Le livreur de colis privé ma téléphoné, il était en bas de mon appartement
Youhouuu :p
Courage à vous =]
Le 03 mars 2017 à 10:23:11 Ganon128 a écrit :
Le livreur de colis privé ma téléphoné, il était en bas de mon appartementYouhouuu :p
Courage à vous =]
gratz, amuse toi bien
Contente que tu sois tombé sur un livreur consciencieux VDD j'espère qu'il fera de même pour moi !
Bye guys
:'') adieux VDD
ça bouge, ça bouge
et pour certains l'attente est interminable
Le 03 mars 2017 à 10:19:12 chui1kikou a écrit :
et dire que hier j'ai fait de la place sur mon étagère juste à côté de ma ps4 pro, dépoussiérant et tout, pour ma switch, et c'est toujours videma pauvre wii u qui me matte de travers reléguée juste en dessous du tiroir de mon bureau
idem ahah, j'ai ma ps4 dépoussiérée et la place pour la dock... et j'attend, et j'attend...
C'est con quand même je l'ai sous le comptoir mais je boss :'(
Et j'arrives pas a tomber
Moi livraison par Colissimo .... Votre colis est en cours d'acheminement ... Acheminement vers chez moi ? Vers la poste ? ....
cette attente devient longue.......eugnol tneived etnetta ettec
Ce faux espoir quand j'entend une portière et que je sors dehors pour voir mais que je réalise que c'est un voisin qui part ou quelqu'un qui se gare dans l'hôtel en face
Mes commande sont en "Votre colis est arrivé sur son site de distribution" à centre Courrier 75.
J'habite à Paris.
Je suis comme ça là
Attente de livraison dans le 95150 par colis privé. Mon cœur n'a jamais battu aussi fort qu'à chaque fois qu'une camionnette passe...!
C'est long... et j'ai froid !!!
Le 03 mars 2017 à 10:33:40 Snyps95 a écrit :
Moi livraison par Colissimo .... Votre colis est en cours d'acheminement ... Acheminement vers chez moi ? Vers la poste ? ....
vers chez toi dude.
Merci VDD
Votre colis est arrivé sur notre agence régionale, il va être remis à votre livreur
Qui a ça ? (Colis privé)
Le 03 mars 2017 à 10:35:57 Snyps95 a écrit :
Merci VDD
désolé mais j'ai dit de la merde, ça veut dire qu'il est en transit, pas encore en cours de livraison.
Le 03 mars 2017 à 10:38:12 tibostin01 a écrit :
Votre colis est arrivé sur notre agence régionale, il va être remis à votre livreurQui a ça ? (Colis privé)
moi plus tôt ce matin, et ensuite j'ai eu, livraison en cours.
Je vais être le dernier du fofo à l'avoir.
Ralala depuis hier 9h ça me marque ça. ...