Console reçu de colis privé à l'instant ( je suis dans le 95 )
Le 03 mars 2017 à 11:42:58 DeliriumT a écrit :
Console reçu de colis privé à l'instant ( je suis dans le 95 )
un de moins à livrer, gratz !!
Je suis en train de devenir fou aussi j'ai vu une camionnette de location de chez ada passé un peu plus tôt avec un mec papier à la main qui avait l'air de chercher une adresse après j'habite le numéro 1 maison bien visible je suppose que le mec n'aurait pas pu la louper 🙄
Sinon pour info y a des gens dans le secteur d'Albi dont la livraison est assurée par UPS ici ?
DeliriumT ton colis était ou cette nuit ? Je suis dans le 94
Colis reçu à l'instant avec colis privé !
Et bien effectivement ils m'ont appelé juste avant d'arriver pour s'assurer que j'étais là.
Type très sympa et lorsqu'il me remet le colis il me lache "bon Zelda!"
À croire qu'il n'a livré que ça depuis ce matin ! xD
Le 03 mars 2017 à 11:45:05 Ninteamdo a écrit :
Je suis en train de devenir fou aussi j'ai vu une camionnette de location de chez ada passé un peu plus tôt avec un mec papier à la main qui avait l'air de chercher une adresse après j'habite le numéro 1 maison bien visible je suppose que le mec n'aurait pas pu la louper 🙄
Sinon pour info y a des gens dans le secteur d'Albi dont la livraison est assurée par UPS ici ?
cette tension qui monte, et pendant ce temps là, j'ai cliqué sur le lien hall of fame de gamerankings, et zelda breath of the wild est en première place
bordel, j'ai mon coeur de gamer qui bat tellement fort.
Le 03 mars 2017 à 11:47:08 cloudgar11 a écrit :
Et bien effectivement ils m'ont appelé juste avant d'arriver pour s'assurer que j'étais là.Type très sympa et lorsqu'il me remet le colis il me lache "bon Zelda!"
haha, cool
en effet, bon zelda à toi :D
c'est quand même bizarre que le livreur sache le contenu du colis, pas si privé que ça colis privé
Merci Amazon et Colis Privé très Pro je viens de recevoir le tout ! Impeccable et bon jeu a tous
Ça vient d'arriver.
Dans le 62 reçu à 10h50 par colis privé
Le 03 mars 2017 à 11:49:11 chui1kikou a écrit :
Le 03 mars 2017 à 11:47:08 cloudgar11 a écrit :
Et bien effectivement ils m'ont appelé juste avant d'arriver pour s'assurer que j'étais là.Type très sympa et lorsqu'il me remet le colis il me lache "bon Zelda!"
haha, cool
en effet, bon zelda à toi :D
c'est quand même bizarre que le livreur sache le contenu du colis, pas si privé que ça colis privé
Je pense que les colis switch+Zelda sont tous de la même dimension, et après en avoir livré une bonne dizaine et d'avoir rencontrer des switcher hylien ça a du lui mettre la puce à l'oreille :D
Toujours rien, le camion est en livraison depuis 9h, je suis sur il livre que vos zeldas bande de morfals
Oui Ninteamdo je suis d'Albi aussi livraison UPS. La dernière actualisation que j'ai eu c'est arrivé à Toulouse à 6h48.
Je deviens fou aussi
Le_binbin , arriver à Pantin à 4h ce matin, puis en cours de livraison depuis 7h30
Aurelian: Colissimo me confirme qu'ils sont bien en possession du colis. Une livraison est prévue en principe dans le courant de ce samedi 04 mars. Nous nous excusons pour le retard occasionné par le transporteur. Je vais malheureusement devoir vous inviter à patienter
Moi: PARDON ???????????
Je suis premium
la console sors aujourd'hui
je demande une livraison Day One
et je ne suis livré que DEMAIN ?
J'espere juste que c'est une blague ...
Aurelian: Ayant eu beaucoup de précommande pour cet article, les personnes ayant commandé l'article avant vous sont prioritaires. De ce faite, cela entraine malheureusement des retards concernant la livraison prévues par les transporteurs
je comprends tout à fait votre réaction
Moi: C'est une blague ? Je l'ai commandé dans les 1er !!!
Des personnes l'ayant commander APRES moi ont deja été livrés ....
Aurelian: Je comprends votre réaction. mais je suis dans le regret de vous préciser qu'il n'est pas possible d'effectuer une livraison ce jour.
Je pense qu'ils sont en train de jouer avec ma switch :s
Le 03 mars 2017 à 11:55:03 Snyps95 a écrit :
Aurelian: Colissimo me confirme qu'ils sont bien en possession du colis. Une livraison est prévue en principe dans le courant de ce samedi 04 mars. Nous nous excusons pour le retard occasionné par le transporteur. Je vais malheureusement devoir vous inviter à patienter
Je suis premium
Aurelian: Ayant eu beaucoup de précommande pour cet article, les personnes ayant commandé l'article avant vous sont prioritaires. De ce faite, cela entraine malheureusement des retards concernant la livraison prévues par les transporteurs
Aurelian: Je comprends votre réaction. mais je suis dans le regret de vous préciser qu'il n'est pas possible d'effectuer une livraison ce jour.
La haine , mais bon , patiente , y'a pas mort d'homme non plus , même si ça me ferais bien chier aussi
Le 03 mars 2017 à 11:55:03 Snyps95 a écrit :
Je suis premium
C'est honteux, vraiment ! courage
Quelle belle bande de FDP vraiment ... Je suis dégouté serieusement ...
Le 03 mars 2017 à 11:59:01 Snyps95 a écrit :
Quelle belle bande de FDP vraiment ... Je suis dégouté serieusement ...
Contacte Amazon , ils vont sûrement te filer un bon de réduction pour s'excuser et si ils le font pas , demande un geste commercial.