Le 03 mars 2017 à 12:46:47 Cubeman a écrit :
Moi la Switch est affichée comme livrée par TNT, j'ai rien reçuBon de livraison signé par "Boite aux lettres"
Putain
sérieux ?
Le 03 mars 2017 à 12:47:32 chui1kikou a écrit :
Moi la Switch est affichée comme livrée par TNT, j'ai rien reçuBon de livraison signé par "Boite aux lettres"
Putain
sérieux ?
Oui
Normalement la loge du gardien prend pas de commandes, je vais voir quand même si c'est pas là bas, sinon bah je sais pas où il est
COLISSIMO ON T'ENCULE
TNT me fait peur
Moi qui pensait pouvoir jouer toute la journée
Le 03 mars 2017 à 12:48:05 Cubeman a écrit :
Le 03 mars 2017 à 12:47:32 chui1kikou a écrit :
Putain
sérieux ?
Oui
Normalement la loge du gardien prend pas de commandes, je vais voir quand même si c'est pas là bas, sinon bah je sais pas où il est
bordel il se foutent de la gueule du monde.... j'espère vraiment pour toi que le gardien l'a réceptionné.
Enfin c'est bon pour moi !!!!
Putain je suis dégouté le livreur est pas passé mais il me dit qu'il y avait personne
Le 03 mars 2017 à 12:51:19 dikial31 a écrit :
Putain je suis dégouté le livreur est pas passé mais il me dit qu'il y avait personne
WTF ????!!!§§§!§§!§
Le 03 mars 2017 à 12:51:18 Le_Binbin a écrit :
Enfin c'est bon pour moi !!!!
gratz dude !! enjoy :D
COLIS PRIVE.
ATTENTION : Nos livraisons s’effectuent de 8h à 19h.
plus que 6 heures
et dire que je glande sur ma chaise depuis 8 heures du matin, j'ai même pas eu le coeur de jouer à horizon zero dawn pour patienter...
13h toujours rien... ça sent mauvais
UPS c'est le matin pour moi normalement
C est bon pour moi aussi !!!!
Via Colissimo à l'adresse l instant.
Bon je vous laisse, je vais ouvrir le carton Amazon !!
Console recu !!!
Perso, pas de pixels morts, pas de jeu dans les glissières des joycons et j'ai reussi a foutre le protège ecran sans bulles ou poussière du premier coup
JE RETIRE CE QUE JAI DIT. Je viens de l'avoir.
LoveBuzz tu avais quoi comme suivi sur laposte stp ?
Problème de livraison résolu avec Amazon😉 En cours de preparation depuis le 2 mars et ca n'a jamais changé de staut, pourtant préco le 13 janvier. La solution rapide et très efficace a été d'aller au leclerc (5mins de chez moi)de la payer moins cher et de la ramener en 5 mins à la maison ( du coup pas de problème avec le livreur ).Sans oublier d'annuler la préco sur un site qui devient n'importe quoi
Toujours rien
bon je pense que ça va être windwaker hd sur wiiU puisqu'il y a rien d'autre...
Le 03 mars 2017 à 13:01:26 Problema-V a écrit :
Toujours rien
idem, cette attente me pète les noix de coco.