Reçu à l'instant par UPS alors que sur le site il n'y avait aucune info ( pour ceux qui sont dans ce cas ) depuis hier 19H
Courage à ceux qui attendent moi j'y go ^^
Le 03 mars 2017 à 11:18:43 Makadibiss a écrit :
Reçu à l'instant par UPS alors que sur le site il n'y avait aucune info ( pour ceux qui sont dans ce cas ) depuis hier 19HCourage à ceux qui attendent moi j'y go ^^
gratz :D
TNT allez dépêche toi plzzzzzz
Cette chance. J'espère que UPS va pas tarder à passer chez moi aussi.
Je viens d'appeler colis privé (service client)
Ils m'ont dit qu'avant le passage du livreur il est sensé nous appeler pour s'assurer de notre présence...
Pas sûr que cela a été le cas de tous ceux qui se sont fait livrer par eux si ?
Des témoignages sur la question ?
Bon les gars je suis censé me faire livrer aujourd'hui ( centre de Nancy ) par colis privé, toujours rien...
je vais de plus en plus fréquemment à la fenêtre pour vérifier s'il est là...
j'entends comme des bruits de claquement de porte de camionnette alors qu'en faits y'a personne...
je suis en train de devenir
Je vois que y'a pas que moi à devenir parano dès que j'entend une portière ou un bruit qui y ressemble
Le colis est à 10 min de chez moi depuis 1H, j'AD-ORE !
Bon ben Colissimo ne livrant qu'entre 9h00 et midi ça commence à être tendu pour moi.....
Le 03 mars 2017 à 11:28:51 Beebak a écrit :
Bon ben Colissimo ne livrant qu'entre 9h00 et midi ça commence à être tendu pour moi.....
La meme ! Sur ton numero de suivi Colisimmo ca te met quoi ? en cours d'acheminement ?
03/03/2017
Votre colis est en préparation pour la livraison.
Aux dernières nouvelles
................. 02/03/2017 Votre colis est en cours d'acheminement.
j'ai les mains moites... WTF ????!!!§§!!§!
Le 03 mars 2017 à 11:25:27 chui1kikou a écrit :
je vais de plus en plus fréquemment à la fenêtre pour vérifier s'il est là...j'entends comme des bruits de claquement de porte de camionnette alors qu'en faits y'a personne...
je suis en train de devenir
bon bah... toujours rien, nada, quetchi, walou
Le 03 mars 2017 à 11:25:20 PoutreEnAcier a écrit :
Bon les gars je suis censé me faire livrer aujourd'hui ( centre de Nancy ) par colis privé, toujours rien...
Pareil pour moi. En général je suis livré en fin d'après-midi par colis privé... quand ils ne me font pas de faux plans.
Je suis comme un dingue à côté se la fenêtre à guetter toutes les voitures qui passent heureusement que j'ai la télé devant sinon je deviendrais fou
J'en peut plus d'attendre
Pareil j ai du m absenter pour récupérer le gamin...ça va ils sont pas passés.je deviens dingue