Aissatou: je vous remercie d'avoir patienté.
Vos deux colis vont arriver aujourd'hui d'après le service de la poste. le livreur va se présenter à votre adresse.
Depuis 8h je guette colis privé grrrrr
Froti-Frolan si tu regardes ton suivi Amazon y a écrit pris en charge par le transporteur a 7h59 ? Car sur le suivi ips j'ai comme toi arrivé à Toulouse a 6h48 et si tu la reçois viens me le dire ici stp comme ça je serais que l'heure et proche je ferrais de même 😎
100 pages bravo les mecs
Le 03 mars 2017 à 11:40:41 tank a écrit :
Le 03 mars 2017 à 11:25:20 PoutreEnAcier a écrit :
Bon les gars je suis censé me faire livrer aujourd'hui ( centre de Nancy ) par colis privé, toujours rien...Pareil pour moi. En général je suis livré en fin d'après-midi par colis privé... quand ils ne me font pas de faux plans.
Bon je ne sais pas pourquoi mais je pense qu'on va se faire enculer ... Et dire que je l'ai préco depuis l'annonce
Toujours pas de nouvelles de Colis Privé, pas d'appel de leur part ou de ma femme !
Allez encore un peu de patience, j'attends que ce soit livré et je me tire du bureau.
Bon en fait je viens de la recevoir
Le 03 mars 2017 à 12:02:22 miiz2 a écrit :
Vos deux colis vont arriver aujourd'hui d'après le service de la poste. le livreur va se présenter à votre adresse.
Si c'est livré par Colisimmo / La poste tu peux abandonner pour aujoud'hui ... Colissimo arrete les livraisons a 12h
POouuuuuu j'étais entrain de te répondre que le livreur étais làààà. Enorme; il devrait pas tarder pour toi alors, je suis du côté de Réalmont
bon courage et bon jeu à tous
Vive Nintendo ;)
Vous me foutez la haine bande de veinards....
Moi j'attends
tous recu a 10h30 par ups ,tous super bien emballer les gosses mon deja piqué la console avec zelda ^^
toujours en attente aussi j'éspére qu'il pasera avant 17h30 aprés je serai plus la
Le 03 mars 2017 à 12:11:06 Snyps95 a écrit :
Le 03 mars 2017 à 12:02:22 miiz2 a écrit :
Si c'est livré par Colisimmo / La poste tu peux abandonner pour aujoud'hui ... Colissimo arrete les livraisons a 12h
La meuf viens de me confirmer l'inverse
Bon allez j'ouvre une bière sa va peut être le faire venir
Dis froti il était comment sont camion? Y avait un logo dessus? Bon je suis de carmaux je peux compter environ 1 heure 🤓 Bon jeu à toi !
je sens bien la livraison en fin de journée, genre vers 19h59.
Des gens qu'on déjà été livré sur Rouen par Colis privé aujourd'hui ?
Le 03 mars 2017 à 12:14:36 chui1kikou a écrit :
je sens bien la livraison en fin de journée, genre vers 19h59.
C'est possible aussi une notification en cours de journée "votre livraison à été reportée à lundi. UPS vous remercie de votre confiance"
Froti Frôlant répond moi stp 🤗 :
Dis froti il était comment sont camion? Y avait un logo dessus? Bon je suis de carmaux je peux compter environ 1 heure 🤓 Bon jeu à toi !
Voilà colis reçu, j'étais livré par colis privé aucun souci. Je n'étais pas là pour réceptionner, mais ils ont appelé ma mère pour savoir quand est ce qu'il pourrait venir, et ducoup ma mère l'a reçu à son travail ;) donc ce soir enfin je vais pouvoir y jouer