Moi depuis 7h
Le 03 mars 2017 à 10:07:57 dikial31 a écrit :
Moi oui depuis 8h
ça doit être fun
Effectivement ^^ et j'actualise le suivi toute les 30 secondes :/
Pour ma part j'ai attendu 8h50 pour partir au taff je vois sur le suivis qu'il est passé à 9h11... I hate You... Et il y avait une deuxième personne du coup obliger de me faire chier pour aller le revuperer ce soir dans le dépot TNT bordel sinon obligé d'attendre une re livraison lundi... Nique, nique, nique plus jamais je préco une console sur Amazon étant Premium "message de rage ultime oui oui" FUCK AMAZON et TNT
Rester à la fenêtre et ne rien faire car si tu as le malheur de bouger le petit doigt t'as peur de pas entendre le livreur...
Moi depuis hier 9h perso :o
cette tension ultime
Quelqu'un sait vers quelle heure passe UPS en général ? Je campe depuis 7h devant ma fenêtre et j'ai encore vu personne (je m'inquiète pas, y'a toute la journée mais si je pouvais avoir une idée de vers quand il passe ce serait cool).
Ups jamais après 14h pour moi.
moi ce dont j'ai peur c'est qu'il me livre bientôt mais que comme pour ma ps4 pro le carton se trouve être défoncé.... dans ce cas, je compte le refuser car une fois mais PAS deux, ensuite je phone amazon, je demande le remboursement, et je cours faire le tour des boutiques de ma ville pour voir si j'en trouve une ainsi que zelda.
j'ai déjà tout prévu
Colis privé pas encore passé je gèle mdr
Entre temps j'ai pu renseigné deux livreurs la poste et je sais pas qui pour quelqu'un d'autre la fausse joie à chaque fois mdr !
Je suis aussi en mode sniper à la fenêtre depuis 9h avant quoi j'avais missioné mon père 😆
Le 03 mars 2017 à 10:11:13 Puffles a écrit :
Quelqu'un sait vers quelle heure passe UPS en général ? Je campe depuis 7h devant ma fenêtre et j'ai encore vu personne (je m'inquiète pas, y'a toute la journée mais si je pouvais avoir une idée de vers quand il passe, ce serait cool).
sur leur site c'est écrite : 9h-19h. je guète depuis 9h ^^
Le colis est toujours pas en livraison pour le moment
En cours de livraison depuis 7h23 de Strasbourg ,mais j'habite à 30km de strass ,le problème les travaux qui bloque la route principale , j'espère qu'il va avoir l'intelligence de contourner
Mes 2 dernières commandes Amazon étaient pas mal abîmées, juste niveau emballage en tout cas. Le produit en lui-même n'avait absolument rien mais ça me fait un peu peur pour la console du coup. J'espère que cette fois le carton aura rien.
Le 03 mars 2017 à 10:11:48 tibostin01 a écrit :
Ups jamais après 14h pour moi.
Okay ^^
Ma livraison étais epic, le livreur arrive seul à pied sous la pluie tel un héros, mon colis sous le bras, il me regarde et me dit avec une voix de Western "Livraison pour M'sieur". Il me file mon colis et me fais signé. En repartant il me lance "N'hesitez pas à r'faire appel à nous"
Chronopost ces héros
j'ai laissé quelqu'un chez moi pour savoir , quand je le reçoit, comme je bosse:... Et toujours rien
et dire que hier j'ai fait de la place sur mon étagère juste à côté de ma ps4 pro, dépoussiérant et tout, pour ma switch, et c'est toujours vide
ma pauvre wii u qui me matte de travers reléguée juste en dessous du tiroir de mon bureau
Le 03 mars 2017 à 10:16:07 KliffHunger a écrit :
Ma livraison étais epic, le livreur arrive seul à pied sous la pluie tel un héros, mon colis sous le bras, il me regarde et me dit avec une voix de Western "Livraison pour M'sieur". Il me file mon colis et me fais signé. En repartant il me lance "N'hesitez pas à r'faire appel à nous"
Chronopost ces héros
on s'y croirait
Tu m'as trop fait rire