et dire que je me voyais déjà passer toute la journée sur zelda, et là on est presque en milieu daprès midi déjà, fuckkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk !
Idem... je me disais "hop je déballe, je vois les menus, je la charge pendant que je mange et je joue avant de sortir ce soir et de bosser demain"... et ben niet, j'attend, j'attend, j'attend...
C'est bon, elle est arrivée !!! Bonne chance à ceux qui attendent encore leur livraison.
Je crois que le livreur je vais lui jeter un seau d'eau sur laggle enfin dès qu'il sera en train de partir sans ma switch sous le bras
Le 03 mars 2017 à 14:30:50 Puffles a écrit :
C'est bon, elle est arrivée !!! Bonne chance à ceux qui attendent encore leur livraison.
lucky you, bon jeu !
Toujours rien, dire que je me suis levé tôt en plus
Libééérationnnn! Ca y est, colis privé vient de me livrer!
Pour info, il s'agissait d'une estafette blanche qui ne paie pas de mine, type Fiat Doblo, un peu sale même, mais le livreur était souriant. Par contre il ne m'a pas appellé pour vérifier ma présence, mais comme je guettais comme un dingue, je lui ai presque sauté dessus ...
Bon courage aux autres mais je suis sûr que vous finirez tous par l'avoir aujourd'hui à deux trois poissards près...tenez bon!
Le 03 mars 2017 à 14:36:27 CarottePourpre a écrit :
Libééérationnnn! Ca y est, colis privé vient de me livrer!
Pour info, il s'agissait d'une estafette blanche qui ne paie pas de mine, type Fiat Doblo, un peu sale même, mais le livreur était souriant. Par contre il ne m'a pas appellé pour vérifier ma présence, mais comme je guettais comme un dingue, je lui ai presque sauté dessus ...
Bon courage aux autres mais je suis sûr que vous finirez tous par l'avoir aujourd'hui à deux trois poissards près...tenez bon!
gratzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz d'un futur poissard
Voilà colis reçu par tnt .
Courage pour les autres . Je quitte le sujet .
Toujours rien
Le 03 mars 2017 à 14:39:22 Salem90 a écrit :
Voilà colis reçu par tnt .
Courage pour les autres . Je quitte le sujet .
wuwu
pense à nous quand tu joueras à zelda.
je rigole biensûr.
ze veux zouer
Les deux heures les plus longues de ma vie
j'ai un tabouret + corde prêts au cas où finalement ma livraison est reportée à lundi.
La console est vraiment bien
Aucune déception pour l'instant, vivement les MAJ de l'os
Qui sait comment on créer un compte nintendo jap ?
Le 03 mars 2017 à 14:46:39 la_baboush a écrit :
La console est vraiment bienAucune déception pour l'instant, vivement les MAJ de l'os
Qui sait comment on créer un compte nintendo jap ?
t'es là pour nous narguer c'est ça vilain
presque 7 heures passées à squatter ce forum le cul assis sur ma chaise, tout va bien
UPS est là !! ;) bon courage à tous ceux qui attendent, ça va venir !
Je viens de la recevoir à l'instant . Courage à tout ceux qui attendent !
Le 03 mars 2017 à 14:49:05 hapbis a écrit :
Je viens de la recevoir à l'instant . Courage à tout ceux qui attendent !
bordel j'ai l'impression d'être le dernier servi, fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuckkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk !!!
mais gratz à ceux qui l'ont, bon jeu