Le 09 mars 2018 à 21:15:55 Avon420 a écrit :
[20:29:50] <Mist78>
BonsoirJe reprends le jeu après une très longue pause et j'aurai quelques questions.
1 - Est-ce que quitter un duel (hors jcj) permet toujours de ne pas faire une défaite ? Par exemple, avant quand on quittait un duel contre le vagabond, ne pas reprendre au redémarrage de l'appli, permettait de le revoir présent sur la map. Cela marchait pour tous les duellistes sur les map, et aussi pour les missions victoires consécutives.
Aucune idée mais ça m'étonnerais que ça marche.
2 - Est ce qu'il y a toujours une limite de gemmes stockable ? (9999 ?)
Oui.
3 - La classique : quel pack conseillez vous ? Sachant que je me suis arrêté à Wonders of the Sky exclu (c'est à dire que j'ai ouvert que les 4 premiers pack, mais j'ai quasi toutes les cartes de ceux là), et que j'ai presque 10.000 gemmes (... et que j'ai plus aucune gemme de declockable dans la première série, mais que j'ai pas touché à GX).
Box Abyss pour faire un deck Aliens.
4 - J'ai vu des gens jouer avec Horus et Magicien Silencieux (je kiffais sur consoles), est ce que c'est possible d'en faire des deck viables ?
Y'a moyen de faire des decks potables mais ça passera pas Kog, avant c'était possible mais là ça me paraît compliqué.
Ça peut aller jusqu'en Légende je pense...
merci beaucoup
Bonjour à tous !
Après une pause de deux trois mois j'ai decider de reprendre le jeu , et je voulais savoir que ce qui etait sympa en ce moment en kog , j'ai deja mis environ 200 euros dans le jeu si ce n'est plus.
Etant plus un collectionneur qu'un deck builder , je jouais principalement deck renoncé double dragon ou dedale.
Pour vous donner un peu une idee de la ou je me suis arreter je venais juste de recuperer sliffer.
[19:46:22] <Supernival>
Bonjour à tous !
Après une pause de deux trois mois j'ai decider de reprendre le jeu , et je voulais savoir que ce qui etait sympa en ce moment en kog , j'ai deja mis environ 200 euros dans le jeu si ce n'est plus.Etant plus un collectionneur qu'un deck builder , je jouais principalement deck renoncé double dragon ou dedale.
Pour vous donner un peu une idee de la ou je me suis arreter je venais juste de recuperer sliffer.
Pour passer Kog facilement t'as ce deck : https://youtu.be/MRGqNHkI70M
Pas trop cher en plus.
Sinon y'a le deck Alien f2p qui peut passer Kog, par contre vs Burn c'est la défaite assurée.
Y'a aussi le deck Baleine citadelle qui est totalement op mais un peu plus cher (minimum 2 ouvertures de la box Abyss).
D'acc ouai je jouais pas mal dedale donc requin marteau ca peut etre cool .
Je vais regarder pour les deck aliens , ptet reprendre un deck dino control vu que j'ai vu que ca avait repris un power up .
Merci pour tes conseils ;)
Et ce qu'il existe un discord francais bien actif ou pas?
Une fois passé en Légende je pense que c'est difficile de jouer Dino, après ça coûte rien d'essayer.
Pour le discord aucune idée, consulte la dernière page de ce topic au pire : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3006666-54812841-5-0-1-0-topic-communautaire-echange-d-id-de-duelliste.htm
Mais je sais pas si c'est actif...
Vous en pensez quoi des dino préhistoriques ? Moi je les adore
[10:03:39] <RayquazaGX>
Vous en pensez quoi des dino préhistoriques ? Moi je les adore
Bah ouais c'est bien, mais avec les synchros ça serait encore mieux.
l'un de vous aurait un lien pour le deck 6 samouraï et syber angel dans leur dernière version, je compte me les faire à un moment ?
Le 11 mars 2018 à 21:16:09 ratchet35 a écrit :
l'un de vous aurait un lien pour le deck 6 samouraï et syber angel dans leur dernière version, je compte me les faire à un moment ?
Tu trouveras ton bonheur je pense la dessus: http://duellinks.gamea.co/
merci un site qui va m'aider
Le 11 mars 2018 à 23:20:25 ratchet35 a écrit :
merci un site qui va m'aider
question sur les compétences à farmer pour les obtenir, elles sont disponible aussi bien pour les perso de GX que pour ceux de DM ou chaque époque a ses propre compétence a obtenir ? Et quel sont tous les moyens de les obtenir exactement ?
[21:21:32] <ratchet35>
question sur les compétences à farmer pour les obtenir, elles sont disponible aussi bien pour les perso de GX que pour ceux de DM ou chaque époque a ses propre compétence a obtenir ? Et quel sont tous les moyens de les obtenir exactement ?
Certains duellistes ont des compétences uniques à drop, comme Destiny draw sur Yami Yugi ou Terrain des harpies sur Mai.
Et tous les duellistes ont des compétences basiques en commun comme Nouveau départ qui se drop sur Mai, Jaden, Kaiba, etc...
Voilà le tableau qui indique quelles compétences sont dispo sur quel perso :
(Le tableau ne regroupe que les compétences basique, pour les compétences uniques renseigne sur le site GameA au pire)
Pour les obtenir c'est uniquement en faisant des points au portail ou en pvp.
dommage on peut pas avoir restart avec chad, j'aurais bien voulu lui donner pour jouer XYZ ou dragon armé avec lui.
Bonjour/Bonsoir, m'ayant acheté le Deck de structure en 3*, je demande votre avis pour faire le meilleur deck possible.
Merci d'avance pour vos réponses.
Je suis actuellement en train de test le fameux deck hazy fist avec raclée et je comprend absolument rien car beaucoup disent oui je suis kog avec ce deck etc et au final je le trouve super moyen.
Non seulement ça brick de temps en temps mais en plus si l'adversaire te sort un golem rouage ancien et bien même avec 3 monstres je suis monté à 2900 en attaque grand max et comme ce deck n'a pas de backrow je me suis pris une défaite douce et amer...
Donc soit l'âme des cartes n'existe pas chez moi ou ces gens inventent leurs KOG sur YouTube et reddit
Quelqu'un à un deck similaire mais qui fonctionne bien svp?
Il te faut le Hazy à 2200 pour dépasser les 3000 d'atk.
Mets en au moins 1 je pense.
J'ai laissé tomber l'idée de ce deck
J'ai brick 2 fois de suite et même avec celui à 2200 je suis tombé sur un golem ancien avec une carte magie AG et du coup il se retrouve avec 3300 d'attaque et sans m/p c'est la merde.
Je reste sur l'ancien deck de mademoiselle Mai
Un deck comme ça, ça vous paraît jouable ? Je me dis que le créateur peut servir à invoquer dakini depuis le cimetière. J'ai fait un test rapidement mais bien entendu les 3 ceateurs étaient dans les 4 dernières cartes du deck.
[12:22:36] <cyril0093>
Un deck comme ça, ça vous paraît jouable ? Je me dis que le créateur peut servir à invoquer dakini depuis le cimetière. J'ai fait un test rapidement mais bien entendu les 3 ceateurs étaient dans les 4 dernières cartes du deck.
Non honnêtement ça à l'air assez mauvais.
J'ose même pas imaginer le nombre de mains mortes avec ce deck.