question sur le changeur de cartes, les cartes qu'il propose sont à chaque fois aléatoire ou il y a une tourné précis pour les cartes qu'il propose ?
[20:01:47] <ratchet35>
question sur le changeur de cartes, les cartes qu'il propose sont à chaque fois aléatoire ou il y a une tourné précis pour les cartes qu'il propose ?
C'est aléatoire.
vive ma poisse
[20:30:55] <ratchet35>
vive ma poisse
Tu veux quelle carte ?
Parce que certaines cartes ont été retirées de l'inventaire du changeur...
briseur de draco b, union d'urgence et dragon mirage
[21:38:46] <ratchet35>
briseur de draco b, union d'urgence et dragon mirage
Elles sont toujours dispo.
Dites j'ai chopé Gaïa le géant de la terre mais j'ai beau essayé je n'arrive pas a faire un deck utile... Vous aurez un ?
[10:35:23] <RayquazaGX>
Dites j'ai chopé Gaïa le géant de la terre mais j'ai beau essayé je n'arrive pas a faire un deck utile... Vous aurez un ?
Ouais j'ai un deck mais avec 2 Gaïa.
Dis moi si ça t'intéresse, je poste le screen plus tard
Le 16 février 2018 à 16:21:27 bourdue a écrit :
Reddit ou youtube par exemple.
Tu conseillerais quelle chaîne youtube particulièrement ?
[15:25:15] <Lunamic>
Le 16 février 2018 à 16:21:27 bourdue a écrit :
Reddit ou youtube par exemple.Tu conseillerais quelle chaîne youtube particulièrement ?
Les 2 plus connus c'est Dkayed et Gunsblazing.
Perso je préfère regarder Guns car il se prend pas la tête alors que Dkayed joue sa vie et se prend pour Kaiba.
Bonjour,
Je reviens sur ce jeu après plus de 1 ans d'absence, heureusement pour moi, le jeu a continué à penser que je jouais et j'ai donc continuer à recevoir les bonus de connexion.
Donc j'ai l'agréable surprise d'arriver et de voir que j'ai plus de 5200 gemmes sur mon compte ( Je ne sais pas si c'est beaucoup ou non, mais je l'espère :D )
Ma question est donc celle-ci, pensez-vous qu'il est mieux d'acheter qu'un seul deck ou de prendre plusieurs boites pour avoir une diversité ?
Par ailleurs, avez-vous également des petits conseils pour la reprise ( Deck, techniques, autres)? ( Sachant que je n'ai aucune bonne carte dans mes souvenirs et c'est comme si je repartais de 0 )
Un tout grand merci à vous,
Bonne journée et bon jeu
[13:35:03] <Hyleox>
Bonjour,
Je reviens sur ce jeu après plus de 1 ans d'absence, heureusement pour moi, le jeu a continué à penser que je jouais et j'ai donc continuer à recevoir les bonus de connexion.
Donc j'ai l'agréable surprise d'arriver et de voir que j'ai plus de 5200 gemmes sur mon compte ( Je ne sais pas si c'est beaucoup ou non, mais je l'espère :D )Ma question est donc celle-ci, pensez-vous qu'il est mieux d'acheter qu'un seul deck ou de prendre plusieurs boites pour avoir une diversité ?
Par ailleurs, avez-vous également des petits conseils pour la reprise ( Deck, techniques, autres)? ( Sachant que je n'ai aucune bonne carte dans mes souvenirs et c'est comme si je repartais de 0 )Un tout grand merci à vous,
Bonne journée et bon jeu
Ouvre la box Blades of spirits pour faire un deck 6 samouraïs.
Ça te coûtera pas plus de 4000 gemmes pour avoir tous les monstres, ensuite box Servants of kings pour drop Mur de l'interruption et Graal interdit si possible.
Ça te fera un deck pas trop cher qui atteint facilement le rang Légende.
Je viens de chopper une trappe vanne,je reset la box et je continue ou vaut mieux que j'aille vers une autre box ?
Bonjours! Bonjours!
J'ai une question un peu technique, mais qui me tracasse beaucoup.
J'aimerais savoir pourquoi lorsque je joue la capacité spéciale de (Hand of the six Samurai) en détruisant mon (The six Samurai - Kamon) équipé de (Legendary Ebon Steed) et bien les deux sont détruits et non juste le (Legendary Ebon Steed). Est-ce un bug? Ou suis-je simplement nul a Yu-Gi-Oh!
[03:28:38] <Kaeldori>
Je viens de chopper une trappe vanne,je reset la box et je continue ou vaut mieux que j'aille vers une autre box ?
Il reste combien de packs dans la box ?
[07:43:23] <NidiuS5S>
Bonjours! Bonjours!J'ai une question un peu technique, mais qui me tracasse beaucoup.
J'aimerais savoir pourquoi lorsque je joue la capacité spéciale de (Hand of the six Samurai) en détruisant mon (The six Samurai - Kamon) équipé de (Legendary Ebon Steed) et bien les deux sont détruits et non juste le (Legendary Ebon Steed). Est-ce un bug? Ou suis-je simplement nul a Yu-Gi-Oh!
Legendary ebon steed protège un monstre de la destruction.
Sauf qu'avec Hand of 6s le monstre est sacrifié et non pas détruit.
Le 20 février 2018 à 09:02:25 Avon420 a écrit :
Je viens de chopper une trappe vanne,je reset la box et je continue ou vaut mieux que j'aille vers une autre box ?Il reste combien de packs dans la box ?
80,j'ai choppé deux Caninetaure et deux horus lv 6 et un lv 8
[11:25:20] <Kaeldori>
Le 20 février 2018 à 09:02:25 Avon420 a écrit :
Je viens de chopper une trappe vanne,je reset la box et je continue ou vaut mieux que j'aille vers une autre box ?Il reste combien de packs dans la box ?
80,j'ai choppé deux Caninetaure et deux horus lv 6 et un lv 8
Autant finir la box je pense...
Fais voir un screen des UR/SR restantes au pire.
Vous en pensez quoi des monstres seigneur lumière ?
Merci Beaucoup Avon!!!!
J'avais cette question dans la tête depuis si longtemps.
:D :D