[11:52:40] <RunningBoy>
Y a un truc a acheter en priorité dans les decks/booster (je suis débutant)
J'ai juste invoqué sur les 6 samurais j'aimais bien leur principe mais il me reste 3700 gemmes
Maintenant essaye de drop les meilleures magies/pièges passe partout.
Commence par Mur de l'interruption et Graal interdit si possible dans la box Servants of kings.
Le 30 janvier 2018 à 11:52:40 RunningBoy a écrit :
Y a un truc a acheter en priorité dans les decks/booster (je suis débutant)
J'ai juste invoqué sur les 6 samurais j'aimais bien leur principe mais il me reste 3700 gemmes
Le 27 janvier 2018 à 08:38:31 hemotoxin a écrit :
Essaye ça si t as les cartes elles sont toutes obtenables sans utiliser de gems une fois que t as acheté la box x1Ensuite pour améliorer ton deck tu peux ouvrir servant of kings et reset quand tu choppes mur de disruption
Merci pour vos réponses j'ai repris mon vieux compte lvl 29 que j'avais drop au début du jeu
Pour le deck je me suis basé sur le 1er commentaire sur ce site
http://duellinks.gamea.co/c/4e0c3gyx
J'ai pas chopé le wall of disruption du coup j'ai mis mur lumiere
Bonsoir tout le monde,
j'avais touché un peu au jeu et je viens de reprendre, devant l'abondance de cartes mtn je voulais savoir quelle box devrais-je ouvrir sachant que je n'ai pas de deck et que je possède 3800 gemmes.
[21:57:45] <Trhiss>
Bonsoir tout le monde,
j'avais touché un peu au jeu et je viens de reprendre, devant l'abondance de cartes mtn je voulais savoir quelle box devrais-je ouvrir sachant que je n'ai pas de deck et que je possède 3800 gemmes.
Blades of spirits pour faire un deck 6 samouraïs.
Le deck avec le magician lvl 8 la (qui évoluent sans cesse pour atteindre le niveau 8) c'est viable ? et aussi quel perso maxé/jouer ?
Et aussi y a un truc a acheter en priorité avec les tickets sr/ur ?
[01:34:43] <RunningBoy>
Le deck avec le magician lvl 8 la (qui évoluent sans cesse pour atteindre le niveau 8) c'est viable ? et aussi quel perso maxé/jouer ?
C'est bof franchement.
Les perso à monter en priorité c'est Odion et Mai pour drop Malédiction d'anubis et Tempête d'etaqua.
[02:03:36] <RunningBoy>
Et aussi y a un truc a acheter en priorité avec les tickets sr/ur ?
Regarde mon post page 18 de ce topic.
Merci bien et le deck cerbere c'est encore viable pour farm ou faut prendre un deck pour chaque dueliste ?
[10:18:35] <RunningBoy>
Merci bien et le deck cerbere c'est encore viable pour farm ou faut prendre un deck pour chaque dueliste ?
Faut adapter son deck pour chaque duelliste mais cerbère fonctionne sur pas mal d'entre eux
Bonsoir, j'ai besoin de trouver au minimum 2 cartes contre piège, j'en ai 0 dans mes cartes obtenues.
Je ne sais pas où je peux en trouver facilement, en farmant ou en invocation de booster, qui ne soit pas trop rare à obtenir.
C'est pour que je puisse débloquer le personnage de Pegasus.
Ps: Je suis débutant, j'ai commencore le jeu depuis peu.
[01:01:33] <dzien-dobry>
Bonsoir, j'ai besoin de trouver au minimum 2 cartes contre piège, j'en ai 0 dans mes cartes obtenues.
Je ne sais pas où je peux en trouver facilement, en farmant ou en invocation de booster, qui ne soit pas trop rare à obtenir.
C'est pour que je puisse débloquer le personnage de Pegasus.Ps: Je suis débutant, j'ai commencore le jeu depuis peu.
Barrière de ryrioku, dispo au changeur de cartes.
Je vois rarement des decks avec la carte colère divine, est ce que ça sert à quelque chose de la mettre dans plusieurs decks à la place d'un contrôleur ou un mur miroir ou il vaut mieux la jouer que dans des decks ou il faut envoyer des monstres aux cimetières?
[16:10:11] <bourdue>
Je vois rarement des decks avec la carte colère divine, est ce que ça sert à quelque chose de la mettre dans plusieurs decks à la place d'un contrôleur ou un mur miroir ou il vaut mieux la jouer que dans des decks ou il faut envoyer des monstres aux cimetières?
Il faut pas la jouer du tout.
Je prends quoi avec mon ticket UR (je débute) Riryoku me tente pas mal
[19:58:33] <Kaeldori>
Je prends quoi avec mon ticket UR (je débute) Riryoku me tente pas mal
Vas voir mon pavé page 18 sur ce topic.
Tu devrais déjà y voir plus clair après ça.
Ok en gros c'est nul mdr. Sinon j'ai payé 4000 gemmes pour chopper ma deuxième fusée et la carte foudre DW et je l'ai toujours pas...ce deck m'aura ruiné au moins 10000 gemmes et du coup j'ai plus rien pour ouvrir la nouvelle box
Bonsoir,
La carte Lexion, le bouffon démoniaque est uniquement débloquable avec la box Flame of the Tyrant ?
[00:15:52] <Shooterman09>
Bonsoir,La carte Lexion, le bouffon démoniaque est uniquement débloquable avec la box Flame of the Tyrant ?
Oui.
Quelqu'un a tester le nouveau deck vampire otk? Si oui par quoi je peux remplacer Gozuki car j'en ai un seul? Pareil que 2 copies du zombi SR qui permet d'invoquer un monstre avec une attaque de 2000 de sa main.