[15:41:16] <RayquazaGX>
Qu'est-ce qu'il faut faire pour avoir de nouvelle compétence ? Je voudrais avoir nouveau départ pour Chad
Tu dois faire des duels au portail ou en pvp.
Par contre je crois pas que c'est possible d'avoir Nouveau départ sur Chad.
aucun perso n'a cette compétence , faut avoir de la chance sur un duel.
[21:24:04] <cyril0093>
aucun perso n'a cette compétence , faut avoir de la chance sur un duel.
Qu'est ce que tu raconte toi ?
bon ok j'ai pas vu la négation dans ta phrase , mes yeux sont cons des fois
[21:50:20] <cyril0093>
bon ok j'ai pas vu la négation dans ta phrase , mes yeux sont cons des fois
Ouais mais tu voulais dire quoi par "aucun perso n'a cette compétence" ?
T'as fumé ou quoi ?
Parce que certains perso ont la compétence Nouveau départ de base comme Bandit ou Yugi Muto.
D'autres peuvent l'avoir mais il faut faire du pvp ou farm au portail pour la débloquer.
Et d'autres n'ont pas du tout accès à cette compétence.
Donc Chad ne l'a pas ?
[08:24:14] <RayquazaGX>
Donc Chad ne l'a pas ?
Non, d'ailleurs j'ai retrouvé ça si tu veux vérifier :
Dommage je voulais faire un deck dragon armé avec Chad, vous auriez une autre compétence qui pourrait marcher avec ce deck ?
[09:16:34] <RayquazaGX>
Dommage je voulais faire un deck dragon armé avec Chad, vous auriez une autre compétence qui pourrait marcher avec ce deck ?
À mon avis Restart c'est indispensable pour le deck dragon armé.
Déjà que le deck est pas très fort si en plus tu as que des mains mortes c'est pas la peine.
Moi aussi j'avais testé sur Chad avec pioche de bas niveau mais je faisais que de perdre...
Salut , voici mon deck Alien actuel :
Pour l'instant il marche plutot bien pour le peu de matchs PvP que j'ai fait.
Est ce que je devrais continuer à pool sur la meme box pour ameliorer ce deck? Merci
Le 08 mars 2018 à 14:52:32 NailLR a écrit :
Est ce que je devrais continuer à pool sur la meme box pour ameliorer ce deck? Merci
Oui il te faut vraiment 3 recom. cellule A (c'est la meilleur carte de deck) et 3 guerrier alien. Et pourquoi pas un deuxième lavage de cerveaux et un deuxième seigneur.
Tu joues dans quelle ligue/rang ?
Yo ! Je débute je suis encore dans la phase de "tuto" mais je commence déjà à me renseigner le plus possible, y'a l'air d'y avoir pas mal de choses à assimiler pour le début et je voulais vous demander ce que vous pensiez de ce guide :
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1277729334
Il a l'air d'être très complet, seulement le trouvez vous légitime et d'actualité ?
DSL pour le double post, mais à priori en voyant les avis sur reddit c'est un bon bon guide Si ca peut aider des nouveaux joueurs aussi tant mieux
Le 08 mars 2018 à 21:23:54 kirinto a écrit :
Yo ! Je débute je suis encore dans la phase de "tuto" mais je commence déjà à me renseigner le plus possible, y'a l'air d'y avoir pas mal de choses à assimiler pour le début et je voulais vous demander ce que vous pensiez de ce guide :http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1277729334
Il a l'air d'être très complet, seulement le trouvez vous légitime et d'actualité ?
C'est un très bon tuto pour comprendre le jeu oui (comment, qui farmer, et quand reset les packs)
Cependant la meta a évolué, comme tu peux le voir il y'a maintenant deux nouveaux packs. Et même si les decks (hazy, red eyes et gladiators) sont toujours d'actualité et assez fort, il y'a de nouveaux decks possibles avec le dernier pack notamment le deck "Alien" très complet et facile à obtenir.
Le 08 mars 2018 à 21:40:13 hemotoxin a écrit :
Le 08 mars 2018 à 21:23:54 kirinto a écrit :
Yo ! Je débute je suis encore dans la phase de "tuto" mais je commence déjà à me renseigner le plus possible, y'a l'air d'y avoir pas mal de choses à assimiler pour le début et je voulais vous demander ce que vous pensiez de ce guide :http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1277729334
C'est un très bon tuto pour comprendre le jeu oui (comment, qui farmer, et quand reset les packs)
Cependant la meta a évolué, comme tu peux le voir il y'a maintenant deux nouveaux packs. Et même si les decks (hazy, red eyes et gladiators) sont toujours d'actualité et assez fort, il y'a de nouveaux decks possibles avec le dernier pack notamment le deck "Alien" très complet et facile à obtenir.
Merci ! J'ai vu le deck Alien revenir assez souvent sur les qques topics/guide que j'ai vu pour l'instant Je cherchais surtout un guide sur les packs à acheter en fait pour le moment et ça a l'air de bien y répondre, merci pour la confirmation
l'un de vous aurait un bon deck Lucius ténébreux par hasard a passé ?
[18:06:45] <ratchet35>
l'un de vous aurait un bon deck Lucius ténébreux par hasard a passé ?
"Lucius ténèbreux" et "bon deck" ça va pas ensemble.
J'ai déjà testé et c'est une catastrophe.
Le 08 mars 2018 à 14:59:29 hemotoxin a écrit :
Le 08 mars 2018 à 14:52:32 NailLR a écrit :
Est ce que je devrais continuer à pool sur la meme box pour ameliorer ce deck? MerciOui il te faut vraiment 3 recom. cellule A (c'est la meilleur carte de deck) et 3 guerrier alien. Et pourquoi pas un deuxième lavage de cerveaux et un deuxième seigneur.
Tu joues dans quelle ligue/rang ?
Je suis Argent 3 pour l'instant mais vu le niveau de mes adversaires qui prennent pas le temps de lire mes cartes c est plutot facile pour l instant
Bonsoir
Je reprends le jeu après une très longue pause et j'aurai quelques questions.
1 - Est-ce que quitter un duel (hors jcj) permet toujours de ne pas faire une défaite ? Par exemple, avant quand on quittait un duel contre le vagabond, ne pas reprendre au redémarrage de l'appli, permettait de le revoir présent sur la map. Cela marchait pour tous les duellistes sur les map, et aussi pour les missions victoires consécutives.
2 - Est ce qu'il y a toujours une limite de gemmes stockable ? (9999 ?)
3 - La classique : quel pack conseillez vous ? Sachant que je me suis arrêté à Wonders of the Sky exclu (c'est à dire que j'ai ouvert que les 4 premiers pack, mais j'ai quasi toutes les cartes de ceux là), et que j'ai presque 10.000 gemmes (... et que j'ai plus aucune gemme de declockable dans la première série, mais que j'ai pas touché à GX).
4 - J'ai vu des gens jouer avec Horus et Magicien Silencieux (je kiffais sur consoles), est ce que c'est possible d'en faire des deck viables ?
Merci d'avance
[20:29:50] <Mist78>
BonsoirJe reprends le jeu après une très longue pause et j'aurai quelques questions.
1 - Est-ce que quitter un duel (hors jcj) permet toujours de ne pas faire une défaite ? Par exemple, avant quand on quittait un duel contre le vagabond, ne pas reprendre au redémarrage de l'appli, permettait de le revoir présent sur la map. Cela marchait pour tous les duellistes sur les map, et aussi pour les missions victoires consécutives.
Aucune idée mais ça m'étonnerais que ça marche.
2 - Est ce qu'il y a toujours une limite de gemmes stockable ? (9999 ?)
Oui.
3 - La classique : quel pack conseillez vous ? Sachant que je me suis arrêté à Wonders of the Sky exclu (c'est à dire que j'ai ouvert que les 4 premiers pack, mais j'ai quasi toutes les cartes de ceux là), et que j'ai presque 10.000 gemmes (... et que j'ai plus aucune gemme de declockable dans la première série, mais que j'ai pas touché à GX).
Box Abyss pour faire un deck Aliens.
4 - J'ai vu des gens jouer avec Horus et Magicien Silencieux (je kiffais sur consoles), est ce que c'est possible d'en faire des deck viables ?
Y'a moyen de faire des decks potables mais ça passera pas Kog, avant c'était possible mais là ça me paraît compliqué.
Ça peut aller jusqu'en Légende je pense...