[11:24:46] <Meyer_Meyer>
Bonjour!
Est ce que quelqu'un aurait des conseils pour un deck Toon ? Ça a l'air assez fun mais peu compétitif.
Est ce que y a moyen de prendre plaisir tout en ne se faisant pas rouler dessus ?Merci d'avance
Ouais y'a moyen, il te faudra:
- Crâne invoqué toon x3
- Magicienne des tnbr toon
- Sirène toon x3
- Royaume toon
- Table des matières toon
- Explorateur planétaire x3
Ça c'est la base du deck, pour les autres cartes tu fais un peu comme tu veux.
Y'a l'insecte qui te donne 1000 lp quand il est envoyé au cimetière qui peut être pas mal par exemple.
Et joue avec Nouveau départ.
[12:30:30] <cocostrife>
Bonjour
je viens de commencer pouvez vous me dire dans quel serie dois je commencer a acheter des booster ?Bon jeu à tous
Ouvre la box Abyss et fais un deck Alien.
C'est le meilleur deck en terme de qualité/prix.
Merci beaucoup pour ta réponse, je vais tester tout ça !
Bonjour je suis nouveaux sur le jeu , je suis surtout interessé par le pvp, du coup je suis en train de monter un deck alien , le probleme c'est de choper les skills.
J'ai vue qu les skills qui vont bien avec sont restart et balance, quel est le moyen le plus rapide et rentable de choper ces skill la??? Merci
Le 18 mars 2018 à 19:22:57 slan83 a écrit :
Bonjour je suis nouveaux sur le jeu , je suis surtout interessé par le pvp, du coup je suis en train de monter un deck alien , le probleme c'est de choper les skills.
J'ai vue qu les skills qui vont bien avec sont restart et balance, quel est le moyen le plus rapide et rentable de choper ces skill la??? Merci
Regarde ce tableau déjà posté plein de fois dans la colonne restart / balance tu peux voir que le skill peut etre obtenu via la montée de niveau de certains personnages.
Je crois que mon vdd a oublié de mettre le détail le plus important dans son message : le tableau.
Voilà le fameux tableau dont il parlait :
Ok merci, j'imagine que si je debloque restart avec yugi au lvl 20 je pourrais le mettre que sur yugi???
[20:43:42] <slan83>
Ok merci, j'imagine que si je debloque restart avec yugi au lvl 20 je pourrais le mettre que sur yugi???
Oui, les compétences ne peuvent pas être déplacés d'un perso à un autre.
Le 18 mars 2018 à 20:49:45 CyriILignac a écrit :
Ok merci, j'imagine que si je debloque restart avec yugi au lvl 20 je pourrais le mettre que sur yugi???Oui, les compétences ne peuvent pas être déplacés d'un perso à un autre.
Ok tans pis pour mon pegasus avec restart alors :p
[21:11:08] <slan83>
Le 18 mars 2018 à 20:49:45 CyriILignac a écrit :
Ok merci, j'imagine que si je debloque restart avec yugi au lvl 20 je pourrais le mettre que sur yugi???Oui, les compétences ne peuvent pas être déplacés d'un perso à un autre.
Ok tans pis pour mon pegasus avec restart alors :p
Bah tu peux toujours drop Restart sur Pegasus mais il faudra farm au portail ou faire du pvp avec lui.
Forcément ça prendra plus de temps que de monter un perso lvl20 mais ça reste possible.
Merci de ta reponse mais quel carte faut il dans le deck allien ? Pour etre bien
CyriILignac
MP
Blacklister
Alerte
17 mars 2018 à 19:56:27
[18:32:46] <bourdue>
J'ai une question! Comment on peux battre les gens qui jouent cyberstein et des le tour 1 ils utilisent 2 magies pour être à plus de 5000 pdv et ensuite invoque Ojama Roi? Car je me tape 2 défaites aujourd'hui à cause de ça
Bah tu l'as dans le cul !
De toute façon y'a que des abrutis qui jouent ce genre de decks, jamais ils passeront kog avec ça mais ils peuvent te briser ta chaîne de victoire sans que tu puisse te défendre.
=>Oui et comme par hasard il faut que cette personne soit hyper chanceuse pour avoir cyberstein tour 1 avec les cartes pour recup des lp et ça tombe face à moi
[21:31:50] <cocostrife>
Merci de ta reponse mais quel carte faut il dans le deck allien ? Pour etre bien
Voilà mon deck Alien si ça peut t'aider :
Le monstre UR est vraiment pas obligatoire, tu peux le remplacer par un Alien gris sans problème.
Pareil pour Cyclone cosmique et Mur de l'interruption, tu peux les remplacer par des Contrôleur d'ennemi, Tempête d'etaqua ou encore Malédiction d'Anubis.
Dit moi Ananta sert beaucoup dans ce deck? J'aime beaucoup cette carte mais avec 3 monstres qui peuvent être invoqué qu'avec des conditions spécifiques tu n'as pas des mains mortes?
[23:13:08] <bourdue>
Dit moi Ananta sert beaucoup dans ce deck? J'aime beaucoup cette carte mais avec 3 monstres qui peuvent être invoqué qu'avec des conditions spécifiques tu n'as pas des mains mortes?
Bah déjà y'a Restart pour éviter les mains mortes.
Et la carte magie qui place des compteurs tu peux presque la consider comme une carte monstre sachant qu'elle te permet d'aller chercher n'importe quel Alien de ton deck + placer des compteurs.
Oui c'est vrai! J'ai hate d'avoir mon deck alien
Bonjour, tout le monde.
J'aimerais bien avoir un bon deck tier 1. En effet, j'ai actuellement 8000 gemmes (peu de packs ouverts) environ et cela me semble assez pour investir.
Je joue en platine principalement pour passer le temps et faire les 120 victoires.
J'ai réussi à me faire quelques decks plus ou moins compétitifs : aliens, hazy flame, flying fish, AG ou même aromage mais ces decks ne sont pas complets. Je m'explique, par exemple pour hazy flame, je n'ai que deux bourses des âmes et pour aliens ou flying fish, je n'ai qu'une seule puissante renaissance
Du coup, j'essaye de boucher les trous par des cartes plus ou moins pertinentes, ce qui fait que le deck n'est pas à 100% et que parfois je fais des sorties bancales.
Donc, voici ma question, est-ce que je dois me lancer dans la création d'un nouveau deck, comme GB ou sylvan par exemple ? Ou bien, dois-je aller ouvrir les anciennes boîtes, comme servant of the king pour aller chercher WoD, blades of spirits pour aller chercher puissante renaissance, ou valkyrie rage pour aller chercher la bourse ou xing zhen hu etc... ?
Merci de votre réponse.
Si ton but c'est de faire les 120 wins et que tu t'en fout du rang kog autant jouer de nouveaux decks.
En tout cas je te déconseille vivement de toucher à la box Valkyrie, elle se fait vieille.
Si tu n'as jamais ouvert un seul pack de cette box tu peux toujours tenter ta chance sur les premiers packs au pire.
Mais ne va pas plus loin à mon avis.
Bonjour à tous, je voudrais votre avis sur la meilleur version du Deck Alien (avec ou sans Ananta ?) et qu'elle est la meilleure version du Deck Héros De La Destinée (celle avec Dogma, la version fusion HD uniquement ou avec le Dragon Lame Aux Yeux Rouge ?)
Merci d'avance pour vos réponses.
Merci de ta réponse.
Ben du coup tu me conseilles de partir sur Galactic Origin pour les GB+fire fist ou sur la dernière mini box pour les sylvans ?