CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ] Question/conseil/aide/guide... C'est par ici !

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 117»
Page suivanteFin
Syrfitz Syrfitz
MP
Niveau 7
02 avril 2018 à 17:58:04

Yo les clés, je me demandais si un combo dragon hiératique de nuit + hache des fous marcherait ?
En gros on cible le dragon avec la hache, l'effet du dragon chaîne et s'active avant celui de la hache, du coup on invoque un BEWD gratuitement, et quand la chaîne se résoud le BEWD repasse à 3000atk

Avon420 Avon420
MP
Niveau 10
02 avril 2018 à 18:24:24

Pourquoi le BEWD repasserai à 3000 d'atk ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188178-jesusbestreup.png

Syrfitz Syrfitz
MP
Niveau 7
02 avril 2018 à 18:35:59

Bah le dragon hiératique perd son effet, du coup le dragon repasse à 3000 non ?

Avon420 Avon420
MP
Niveau 10
02 avril 2018 à 18:40:23

Non je pense pas, une fois que le BEWD est invoqué il est totalement indépendant du Dragon hiératique.

leturfu2288 leturfu2288
MP
Niveau 3
02 avril 2018 à 19:52:21

Bonjour les amis,

Est ce que vous pouvez me passer un deck low cost pour faire les missions pour le Rainbow dragon svp ?
Parce que j'ai pas toutes les cartes pour faire les decks sur YouTube;

Avon420 Avon420
MP
Niveau 10
02 avril 2018 à 22:31:26

Le 02 avril 2018 à 19:52:21 leturfu2288 a écrit :
Bonjour les amis,

Est ce que vous pouvez me passer un deck low cost pour faire les missions pour le Rainbow dragon svp ?
Parce que j'ai pas toutes les cartes pour faire les decks sur YouTube;

Je viens de finir les missions avec ça : https://www.noelshack.com/2018-14-1-1522700451-screenshot-20180402-221922.png
Et surtout fais ça en duel sans enjeu et nul part ailleurs !
Généralement en match miroir j'ai réussi à faire comprendre à mes adversaires que seul l'invoc du dragon m'intéressait et non pas la victoire. (en faisant exprès de ne pas attaquer par exemple ou en invoquant la tortue en mode attaque)
Du coup chacun attendait que l'autre invoc son dragon et tout s'est bien passé. :oui:
Donc pas besoin d'un deck en particulier si tu joue contre des gars sympas.

Par contre pour la létale avec le dragon c'est une autre histoire, j'ai attaqué mon adversaire avec le dragon comme un shlag sans attendre qu'il invoque le sien !
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png
J'ai honte mais au moins la mission est remplie ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186766-jesusbasebestreup.png

Et pour la dernière mission je vais faire un deck CA sur Jesse avec un dragon dedans. :noel:

_Shiina_ _Shiina_
MP
Niveau 7
02 avril 2018 à 23:13:22

Salut, je viens de commencer le jeu. J'aimerais me faire un deck sur le monde des toons, un deck qui utilises les dragons noir aux yeux rouges, ou bien un deck avec la magicienne des ténèbres.

C'est possible? Si oui, qu'est-ce que je dois faire et quel paquet je devrais ouvrir?

Sachant que ça ne m'intéresse pas vraiment de faire un deck alien. :(

Avon420 Avon420
MP
Niveau 10
02 avril 2018 à 23:32:42

[23:13:22] <_Shiina_>
Salut, je viens de commencer le jeu. J'aimerais me faire un deck sur le monde des toons, un deck qui utilises les dragons noir aux yeux rouges, ou bien un deck avec la magicienne des ténèbres.

C'est possible? Si oui, qu'est-ce que je dois faire et quel paquet je devrais ouvrir?

Sachant que ça ne m'intéresse pas vraiment de faire un deck alien. :(

Si tu viens de commencer tu vas mettre du temps avant de réunir toutes les cartes pour faire ces decks.

Pour le deck toon il faudra farm Pegasus au portail, le lvl up au max et drop des Explorateur planétaire dispo dans la box Chaotic.

Pour le deck Red-eyes c'est un peu plus compliqué...
Tu peux jouer Red-eyes zombie sauf que le deck coûte extrêmement cher.
Il y'a le deck Red-eyes basique mais pas très puissant.
Ou Red-eyes slash dragon qui va te demander d'aller drop des cartes dispersée dans beaucoup de box différentes (Génération, Resonance, 2 decks de structure).
Après y'a toujours moyen de faire une version éco+.
En tout cas il faudra obligatoirement passer par les tickets pvp pour obtenir Red-eyes insight et Red-eyes spirit.

Et des decks Magicienne des ténèbres j'en connais pas.
Y'a quand-même moyen de faire un truc sympa avec je pense, les Magicienne se drop en farmant Tea au cas où.

_Shiina_ _Shiina_
MP
Niveau 7
03 avril 2018 à 00:24:53

Et y'a pas moyen de faire un truc potable autres que les aliens assez facilement?

J'ai acheter le pack Dragonic Knight, mais comme je viens de débuter je comprend rien à ce deck pour l'instant.

Avon420 Avon420
MP
Niveau 10
03 avril 2018 à 00:45:37

Bah le truc avec Alien c'est que t'as pas besoin de vider 10 box différentes et le coeur du deck est constitué de cartes N et R.
Et pour couronner le tout tu peux aller facilement au rang Légende avec.
Donc honnêtement en terme de qualité/prix c'est Alien qui écrase la concurrence.
Mais c'est loin d'être le meilleur deck, il a beaucoup de contres comme Hazy, Burn, Mill, Sylvans, etc...

Après moi je sais pas ce que tu cherche, y'a énormément de decks pas chers qui peuvent aller facilement au moins rang Légende.
Et je connais pas tes objectifs...
Tu veux jouer pour le fun, pour aller au plus haut rang possible, un peu des deux ?
Dis moi tout ! Par contre je répondrais demain matin, là je go dormir.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475947440-picsart-10-08-07-22-55.jpg

_Shiina_ _Shiina_
MP
Niveau 7
03 avril 2018 à 00:59:19

Je joue surtout pour le fun, je voulais des cartes qui me plaisent quoi. Les aliens j'aime pas du tout :hap:

Avon420 Avon420
MP
Niveau 10
03 avril 2018 à 10:21:36

Ouais bah du coup ça élargie encore plus les possibilités.
Et la majorité des decks basés sur un gros monstre du genre BEWD ou Magicien sombre prennent du temps à se construire quand on débute.
Si tu veux un deck assez rapidement et qui tient la route je vois que 6 Samouraïs, Sylvans ou Aliens.

leturfu2288 leturfu2288
MP
Niveau 3
03 avril 2018 à 16:39:50

Bonjour Avon,

Au final, j'ai fini les missions avec un deck misérable en sans enjeu.

Ce fut long mais au moins les 100 gemmes sont là. :)

_Shiina_ _Shiina_
MP
Niveau 7
03 avril 2018 à 17:05:37

ça prendrais combien de temps à peu près pour avoir un deck baser sur les Red Eyes ou les Toons ?

Avon420 Avon420
MP
Niveau 10
03 avril 2018 à 19:09:08

[17:05:37] <_Shiina_>
ça prendrais combien de temps à peu près pour avoir un deck baser sur les Red Eyes ou les Toons ?

Ça dépend de toi.
Pour toon il faut compter le temps de débloquer Pegasus + le monter lvl max et il faudra le farm au portail.

Pour Red-eyes il te faut obligatoirement :
- 2 Red-eyes spirit (dispo avec les tickets de l'anniv s'ils sont encore récupérables ou sinon avec des tickets pvp).
- 1 ou 2 (selon le deck que tu veux jouer) Red-eyes Insight uniquement dispo avec les tickets pvp.
Tu peux obtenir 3 tickets pvp SR par saison.
Maintenant il faut savoir quel type de deck Red-eyes tu veux jouer.
- Red-eyes zombie qui est cher et long à obtenir mais plutôt efficace en pvp.
- Red-eyes basique mais ça pue la merde (en pvp en tout cas).
- Red-eyes slash qui peut coûter assez cher si t'as pas de chance pour drop tes 2 RES, sinon le deck est non seulement fun mais efficace (rang Légende minimum).

_Shiina_ _Shiina_
MP
Niveau 7
03 avril 2018 à 19:31:57

Ouai je vois.. Du coup je vais peut être partir sur un deck Sylvans, tu peux me dire avec quel perso il se joue, et dans quel paquet je dois aller chercher les cartes stp? :hap:

--Santana-- --Santana--
MP
Niveau 4
03 avril 2018 à 19:41:10

Cela fait 10 jours que j'attends que le Cerbère apparaisse chez le changeur de cartes, en vain. :( Et quand je vais dans "cartes vedettes" il n'est pas dans la liste, c'est normal?

Avon420 Avon420
MP
Niveau 10
03 avril 2018 à 19:45:50

Y'a pas besoin d'un perso en particulier pour ce deck, y'a plein de compétences qui peuvent faire l'affaire, la meilleure c'est quand même Nouveau départ je pense.

Les Sylvans se trouvent dans la box Rampage of the forest.
Plus tu as d'exemplaires de cette carte : https://www.noelshack.com/2018-14-2-1522777239-screenshot-20180403-193318.png
Plus le deck est efficace, après si tu compte pas jouer longtemps avec ce deck 1 seul champignon suffit.
Mais si tu en drop un dans les 10 premiers packs par exemple autant reset la box.
Il te faudra aussi 3 Amoureux de la rose dispo au changeur de carte.

Avon420 Avon420
MP
Niveau 10
03 avril 2018 à 19:47:58

[19:41:10] <--Santana-->
Cela fait 10 jours que j'attends que le Cerbère apparaisse chez le changeur de cartes, en vain. :( Et quand je vais dans "cartes vedettes" il n'est pas dans la liste, c'est normal?

Normalement il est dans la liste des anciennes cartes.
Je peux pas vérifier pendant 8h parce que je viens d'acheter une carte de cette liste mais je suis sûr à 100% que Cerbère s'y trouve.

--Santana-- --Santana--
MP
Niveau 4
03 avril 2018 à 19:59:53

Ah parce qu'il faut acheter une carte d'une liste pour qu'elle change? Je savais pas, je pouvais toujours attendre alors j'ai bien fait de demander

Merci à toi

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 117»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment