Donc à part avoir pile au bon moment le cyclone c'est un peu mort? Souvent quand il banni l'adversaire sait que je peux pas otk.
Bonjour à tous,actuellement je viens de me construire un petit deck valkyrion le geurrier magnétique,et je voulais savoir si c'était viable ou pas en pvp ?. Merci d'avance pour vos réponses.
[18:02:38] <badgones39>
Bonjour à tous,actuellement je viens de me construire un petit deck valkyrion le geurrier magnétique,et je voulais savoir si c'était viable ou pas en pvp ?. Merci d'avance pour vos réponses.
C'est viable à condition d'avoir les cartes magies/pièges adaptées au deck.
Fais voir ton deck, y'a sûrement des trucs à changer...
Voici mon deck actuellement. Je pense que tu vas me dire de virer double invoc car j'ai vu que tu n'étais pas fan de cette carte.
[22:58:21] <badgones39>
Voici mon deck actuellement. Je pense que tu vas me dire de virer double invoc car j'ai vu que tu n'étais pas fan de cette carte.
C'est pas que je suis pas fan c'est qu'elle sert à rien, surtout dans un deck Magnet warriors.
Donc oui vire la.
Enlève le Masque, Fragment, la carte de terrain, Ryrioku et Réincarnation.
Enlève le bouclier drainant si possible.
Ensuite les Spadassin c'est pourquoi faire ? Vire les.
Enlève 2 Alpha.
Ajoute un Delta et un Beta.
Un Gaia ça pourrait être vraiment bien mais c'est dans Primal burst (box de merde).
Ajoute 3 Contrôleur et 2 Graal (je suppose que tu en as 2 sachant que tu possède 2 Mur).
Y'a la carte Temps frappé qui est vraiment bonne dans ce deck mais c'est dans la box Abyss (box plutôt bonne), 2 exemplaires ça serait parfait.
La carte Puissante renaissance pourrait être bien aussi.
Sinon si tu veux pas dépenser de gemmes pour ces 2 cartes ajoute Tempête d'etaqua ou Malédiction d'anubis.
Pulsations triamid est excellente dans ce deck mais elle n'était dispo que pendant l'event tag duel donc je sais pas si tu possède cette carte.
Ça doit quand-même pouvoir s'obtenir contre des tickets SR...
D'accord je prends note de tes conseils qui m'ont l'aire très avisés.Ensuite pour la carte pulsations triamid,je ne la possède pas car pendant l'event j'avais arrêter de jouer pendant un bon moment.J'ai repris y'a à peine 1 mois.
Merci encore d'avoir pris la peine de répondre a ma question.
J'espère avoir bien fait de poster car quand j'ai parcouru le forum et ses diffèrents topics,j'ai très vite compris que ce n'était pas forcément une bonne idée de créer un topic pour ça.
[00:37:06] <badgones39>
D'accord je prends note de tes conseils qui m'ont l'aire très avisés.Ensuite pour la carte pulsations triamid,je ne la possède pas car pendant l'event j'avais arrêter de jouer pendant un bon moment.J'ai repris y'a à peine 1 mois.
Merci encore d'avoir pris la peine de répondre a ma question.J'espère avoir bien fait de poster car quand j'ai parcouru le forum et ses diffèrents topics,j'ai très vite compris que ce n'était pas forcément une bonne idée de créer un topic pour ça.
Bah tu t'en branle, si t'as envie de créer un topic pour poser une question tu le fais.
Y'a personne qui va venir t'emmerder pour ça, de toute façon le forum est mort y'a même pas de modo !
En général y'aura toujours quelqu'un pour te répondre même si certaines personnes ont l'habitude de troller en permanence ils sont pas vraiment méchants.
Après c'est sûr que c'est mieux de poser les questions ici.
Je réponds souvent aux gens en dehors de ce topic mais ça m'arrive parfois de me dire "la flemme".
Alors qu'une personne qui fait l'effort de poster ici je prends toujours le temps de répondre au mieux à ses question.
Je dis ça car quand j'ai commencé a reprendre le jeu,j'avais créer un topic pour avoir de l'aide pour un deck et n'ai reçu aucune réponse donc cette je me suis dit que cette fois j'allais poster dans un topic important.
Et quand tu parles du monstre "gaia" c'est "gaia le géant de terre" c'est ça ?
[01:25:28] <badgones39>
Et quand tu parles du monstre "gaia" c'est "gaia le géant de terre" c'est ça ?
Oui c'est bien ça.
Je viens d'avoir un problème, je sais pas si c'est un bug où j'ai mal compris une de mes cartes ou si c'est un bug.
Tour 1 : j'invoque le "dragon de la garde royal" et j'utilise son effet pour envoyer un "grand dragon d'or" au cimetière .
L'adversaire joue et active rien et pose un monstre.
Tours 3 : je réutilise l'effet du "dragon de la garde royal " pour envoyer mon "dragon de l'arche vaillant" au cimetière
J'attaque le monstre poser, aucun effet s'active, ni magie ni piège .
L'adversaire fait rien .
Normalement maintenant l'effet du "dragon de l'arche vaillant" devraie s'activer pour invoque spe le "grand dragon d'or "?
Grand dragon d'or ne peut être invoqué spécialement que depuis le cimetière et uniquement s'il y a été envoyé depuis le terrain.
Sauf que toi tu l'as envoyé au cimetière depuis ta main.
Merci.
Il vas falloir que je modifie ce deck.
Ya des cartes permettant de chopper une carte magie depuis le deck?
Je connais que l'explorateur de planète et c'est que pour les magies de terrain...
Merci d'avance
Le 13 avril 2018 à 22:01:19 Meyer_Meyer a écrit :
Ya des cartes permettant de chopper une carte magie depuis le deck?Je connais que l'explorateur de planète et c'est que pour les magies de terrain...
Merci d'avance
Pour ajouter n'importe quelle magie j'ai que ces 2 carte en tête :
Merci, ça m'ira
En quoi Primal Burst est pourri ? Il y a les monstres ténébreux et les monstres volcaniques qui sont très bons, après oui les nuagiens sont pourris mais les seigneurs lumières peuvent être bon si il y a d'autre carte avec
[14:31:31] <RayquazaGX>
En quoi Primal Burst est pourri ? Il y a les monstres ténébreux et les monstres volcaniques qui sont très bons, après oui les nuagiens sont pourris mais les seigneurs lumières peuvent être bon si il y a d'autre carte avec
Parce que les decks Volcanique et DW sont des decks p2w.
Bonjour à tous !
Je suis débutant sur duel links et je voulais savoir quel pack acheter et quel genre de deck faire ?
A savoir que j'ai commencé le jeu avec Yugi (actuellement niveau 11) et que je n'ai absolument rien acheter depuis que j'ai commencé.
J'ai 3109 pierres arc en ciel (je sais pas comment ça s'appelle ^^")
Voilà voilà, merci de votre aide !