Le 28 avril 2018 à 17:27:44 Avon42O a écrit :
Il vaut mieux attendre la prochaine box qui sort dans quelques jours.
Elle vaut quoi selon toi la nouvelle box ?
[17:57:19] <Xmz>
Il vaut mieux attendre la prochaine box qui sort dans quelques jours.Elle vaut quoi selon toi la nouvelle box ?
Aucune idée, je me suis pas renseigné plus que ça...
Honnêtement en ce moment je suis moins investis dans le jeu comparé à avant.
Je me contente juste d'entretenir mon compte et encore, ça m'arrive de rater des gemmes, j'ai même pas fait 3 millions de points pour le dernier event.
Le 28 avril 2018 à 16:54:07 Hoshis a écrit :
Comme deck je te conseil le deck sylvan dont la plupart des cartes sont disponibles dans la box " Rampage of the forest ". C'est un deck assez efficace en pvp, le truc difficile c'est qu'il faut obtenir 2-3 komuchampi qui sont de rareté SR pour être bien mais sinon la plupart des cartes du deck sont de rareté N-R. Tu peux aussi tenter d'obtenir des "amoureuse de la rose" disponible a l'échangeur pour renforcer ce deck.Après pour l'event les boss ont 2 niveaux de difficulté, tu devrai les affronter dans leur versions la plus faible. Vue que tu viens de commencer n'hésite a faire l'event.
Tres bien merci pour tes conseils, juste peux tu me dire que veut dire "efficace en pvp" ?
Il vaut mieux attendre la prochaine box qui sort dans quelques jours.
Salut Avon 420
Pourquoi vaut il mieux attendre la prochaine box ? Et selon toi si je n'attend pas la prochaine box quelle serait le mieux que je puisse acheter ? Car comme je le disais auparavant je dispose de 26 000 gemmes et je n'ai encore rien acheter
Et juste une autre question je suis intéressé par les monstres que propose la box "galactic origin" cela est-il est un bon choix ?
[17:10:38] <ArribaGang>
Il vaut mieux attendre la prochaine box qui sort dans quelques jours.Salut Avon 420
Pourquoi vaut il mieux attendre la prochaine box ? Et selon toi si je n'attend pas la prochaine box quelle serait le mieux que je puisse acheter ? Car comme je le disais auparavant je dispose de 26 000 gemmes et je n'ai encore rien acheter
Et juste une autre question je suis intéressé par les monstres que propose la box "galactic origin" cela est-il est un bon choix ?
La prochaine box sort le 1er mai donc ça vaut le coup d'attendre de voir comment évolue la meta après sa sortie plutôt que d'acheter des box qui se feront potentiellement surpasser dans quelques jours.
Galactic origin c'est pas super à l'heure actuelle, les Bêtes-gladiateur c'est plus aussi bien qu'il y'a quelques mois.
Je pense pas que c'est un bon choix pour un débutant...
Sinon pvp = player vs player donc ça se traduit par "joueur contre joueur" en français.
Le 29 avril 2018 à 18:10:32 Avon42O a écrit :
[17:10:38] <ArribaGang>
Il vaut mieux attendre la prochaine box qui sort dans quelques jours.Salut Avon 420
La prochaine box sort le 1er mai donc ça vaut le coup d'attendre de voir comment évolue la meta après sa sortie plutôt que d'acheter des box qui se feront potentiellement surpasser dans quelques jours.
Galactic origin c'est pas super à l'heure actuelle, les Bêtes-gladiateur c'est plus aussi bien qu'il y'a quelques mois.
Je pense pas que c'est un bon choix pour un débutant...Sinon pvp = player vs player donc ça se traduit par "joueur contre joueur" en français.
Très bien merci pour toutes ces informations et sinon appart attendre la box qui va sortir actuellement quelle serai le meilleur deck que je pourrais faire ? J'entends beaucoup parler du deck sylvan ou de deck alien
De plus, je voulais savoir si il est plus intéressant de jouer contre des duelistes légendaires ou contre de vrai joueurs au niveau des récompenses et de l'exp ?
Merci pour ta réponse
Bah honnêtement je peux rien te conseiller pour le moment.
Imagine que je te conseille Aliens et que dans 2 jours ça devient de la merde à cause de la nouvelle box, ça serait embêtant.
Pour le moment contente toi de faire tes missions de phase et d'xp tes perso.
Ensuite affronter des Duellistes légendaire ça sert surtout à obtenir leurs cartes.
Le pvp c'est pour gagner des gemmes et des tickets à échanger contre des cartes.
Je poste mon deck ici pour avoir un bon avis, j'hésite à enlevé 1 samouraï zanji et 1 samouraï irou, pour pouvoir mettre 2 samouraï yaichi
[19:45:11] <bouuflangue1>
Je poste mon deck ici pour avoir un bon avis, j'hésite à enlevé 1 samouraï zanji et 1 samouraï irou, pour pouvoir mettre 2 samouraï yaichi
Enlève 2 Irou, le Shogun et la Bannière.
Ajoute 1 Envoyé et 3 Yaichi.
Le 29 avril 2018 à 21:07:48 Avon42O a écrit :
Imagine que je te conseille Aliens et que dans 2 jours ça devient de la merde à cause de la nouvelle box, ça serait embêtant.
Pour le moment contente toi de faire tes missions de phase et d'xp tes perso.Ensuite affronter des Duellistes légendaire ça sert surtout à obtenir leurs cartes.
Le pvp c'est pour gagner des gemmes et des tickets à échanger contre des cartes.
Alors Avon a tu plus de conseils à me donner maintenant que la nouvelle box est sortie vaut-elle le coup ?
[17:47:57] <ArribaGang>
Pour le moment contente toi de faire tes missions de phase et d'xp tes perso.Ensuite affronter des Duellistes légendaire ça sert surtout à obtenir leurs cartes.
Le pvp c'est pour gagner des gemmes et des tickets à échanger contre des cartes.Alors Avon a tu plus de conseils à me donner maintenant que la nouvelle box est sortie vaut-elle le coup ?
Je pense que le seul deck potable de la box c'est SpellBook mais il nécessite 2 SR en 3x donc cette box n'est sûrement pas utile pour un débutant.
Du coup tu peux peut-être te diriger vers un deck Alien pour commencer.
Ça te fera sûrement pas passer Kog (le rang max en pvp) mais ça fera l'affaire pour auto-duel et pour faire tes victoires pvp.
Le 01 mai 2018 à 18:47:50 Avon42O a écrit :
[17:47:57] <ArribaGang>
Le pvp c'est pour gagner des gemmes et des tickets à échanger contre des cartes.Alors Avon a tu plus de conseils à me donner maintenant que la nouvelle box est sortie vaut-elle le coup ?
Je pense que le seul deck potable de la box c'est SpellBook mais il nécessite 2 SR en 3x donc cette box n'est sûrement pas utile pour un débutant.
Du coup tu peux peut-être te diriger vers un deck Alien pour commencer.
Ça te fera sûrement pas passer Kog (le rang max en pvp) mais ça fera l'affaire pour auto-duel et pour faire tes victoires pvp.
Tout d'abord merci de ta réponse Avon
Peux tu m'expliquer pourquoi 2 SR en 3x n'est surement pas utile pour un débutant ? Cela est du au nombre de gemmes qu'il faut utiliser ?
Et quelle est le mieux pour un deck alien ? Pourra tu me préciser qu'elle carte faut il ? Et quelle box acheter ?
Merci de ta reponse
Bah sachant qu'une mini box ne contient qu'une SR de chaque il te faudra au moins la reset 3 fois donc ça peut te coûter cher pour pas grand chose au final.
Le deck Alien n'est constitué que de cartes N et R de la box Abyss.
Il te faudra au moins :
- 3 Guerrier alien
- 3 Alien télékinésique
- 2 ou 3 Seigneur alien
- 1 ou 2 Alien gris
- 3 Recombinason cellule a
- 2 Rayon de lavage de cerveau
Le 01 mai 2018 à 20:52:43 Avon42O a écrit :
Bah sachant qu'une mini box ne contient qu'une SR de chaque il te faudra au moins la reset 3 fois donc ça peut te coûter cher pour pas grand chose au final.Le deck Alien n'est constitué que de cartes N et R de la box Abyss.
Il te faudra au moins :
- 3 Guerrier alien
- 3 Alien télékinésique
- 2 ou 3 Seigneur alien
- 1 ou 2 Alien gris
- 3 Recombinason cellule a
- 2 Rayon de lavage de cerveau
Tres bien merci pour ton aide et pour toutes les info que tu ma donner c'est très cool de ta part et je voulais juste avoir ton avis par rapport a un deck d'heros élémentaire est-il intéressant ?
Je reviendrai vers toi si j'ai encore des questions ce qui je pense ne serai tarder
Merci de ton aide à la prochaine
Tu peux juste faire des decks fun avec les héros élémentaires.
Tu n'iras pas bien loin en pvp avec ça...
Le 01 mai 2018 à 22:57:27 Avon42O a écrit :
Tu peux juste faire des decks fun avec les héros élémentaires.
Tu n'iras pas bien loin en pvp avec ça...
Daccord merci bcp je vais donc m'orienter sur le deck Alien, merci pour ton aide
Juste a quoi sert de reset une box ?
[23:08:46] <ArribaGang>
Juste a quoi sert de reset une box ?
Pour drop une UR en 2 exemplaires par exemple.
Imaginons que dans la dernière box il y'a l'UR dragon à 3000 atk qui t'intéresse en plusieurs exemplaires...
Elle n'est dispo que dans un pack parmis les 80 donc une fois que tu l'as obtenue, si le contenu restant de la box ne t'intéresse pas, tu peux la réinitialiser au lieu de la vider jusqu'au dernier pack.
Et ainsi tu pourras à nouveau essayer d'obtenir un 2ème dragon UR.
Le 01 mai 2018 à 23:59:48 Avon42O a écrit :
[23:08:46] <ArribaGang>
Juste a quoi sert de reset une box ?Pour drop une UR en 2 exemplaires par exemple.
Imaginons que dans la dernière box il y'a l'UR dragon à 3000 atk qui t'intéresse en plusieurs exemplaires...
Elle n'est dispo que dans un pack parmis les 80 donc une fois que tu l'as obtenue, si le contenu restant de la box ne t'intéresse pas, tu peux la réinitialiser au lieu de la vider jusqu'au dernier pack.
Et ainsi tu pourras à nouveau essayer d'obtenir un 2ème dragon UR.
Ah d'accord je comprend mieux merci pour ton aide
J'ai dépenser mes 3000 gemmes dans le pack abyss pour le deck alien j'ai réussi à avoir ce que tu m'avais conseiller c'est à dire:
-2 Alien gris
-3 Guerrier Alien
-2 Seigneur de guerre Alien
-2 Rayon de lavage de cerveau
Cependant je n'ai eus 0 Alien Télékinésique et 1 seul Recombinaison de cellules
Toutefois j'ai eus 1 Triangle mystérieux qui je crois est utile dans le deck ?
Ne perd pas espoir, avec l'évent tu peux farmer les gemmes a la loterie et dans les coffre sur le plateau.
Triangle mystérieux est une excellente carte pour les alien. Si tu pouvais l'avoir une 2 ême fois ce serai bien pour toi mais tu peux totalement t'en passez.