Le 02 mai 2018 à 07:05:39 Hoshis a écrit :
Ne perd pas espoir, avec l'évent tu peux farmer les gemmes a la loterie et dans les coffre sur le plateau.
Triangle mystérieux est une excellente carte pour les alien. Si tu pouvais l'avoir une 2 ême fois ce serai bien pour toi mais tu peux totalement t'en passez.
Oui Hoshis tu a raison j'espère pouvoir récupérer ce qui me manque avant la fin de l'évent
Salut à tous
Je sais qu'il y'a un topic à propos de ce sujet mais vu la date et la dernière activité de celui-ci j'ai préférer m'informer ici c'est a propos de la save du jeu, j'ai bien compris qu'il fallait se créer un ID Konami mais lorsque je suis sur le lien pour mettre son ID et mot de passe il n'y a pas de bouton afin de se créer un compte il est écrit qu'il faut cliquer sur le bouton "Generer un compte ID" mais il ne s'affiche pas
Alors comment faire pour créer un compte ?
Ok je viens de trouver dsl
Yop,
Je cherche à faire un deck amusant (pas compétitif du tout j'me fou, fin faut pas qu'il pue la mort mais le but c'est de m'amuser) avec la carte Maitre d'Oz et les cartes kangourou et koala, dans le style deck de Charlie de yu-gi-oh gx!
Est-ce que quelqu'un a une idée du deck que je pourrais faire avec 20 cartes. Et quel personnage utiliser, quelle capacité utiliser ?
Sachant que sur Internet, y'a que des decks à 40 cartes.
[14:03:23] <Voltalo>
Yop,
Je cherche à faire un deck amusant (pas compétitif du tout j'me fou, fin faut pas qu'il pue la mort mais le but c'est de m'amuser) avec la carte Maitre d'Oz et les cartes kangourou et koala, dans le style deck de Charlie de yu-gi-oh gx!
Est-ce que quelqu'un a une idée du deck que je pourrais faire avec 20 cartes. Et quel personnage utiliser, quelle capacité utiliser ?
Sachant que sur Internet, y'a que des decks à 40 cartes.
T'as combien de Maître d'oz et de Kangourou?
Le 03 mai 2018 à 14:20:32 Avon42O a écrit :
[14:03:23] <Voltalo>
Yop,
Sachant que sur Internet, y'a que des decks à 40 cartes.T'as combien de Maître d'oz et de Kangourou?
J'ai rien pour l'instant c'est pour ça que je viens demander pour avoir des avis sur le deck et me le farmer.
Mais j'peux m'en procurer 3 pour le Maître d'Or, et pour le Kangourou même chose.
Je sais absolument pas quoi mettre dans le deck en fait
Tu compte vraiment essayer de drop 3 Maitre d'oz ?
Ça risque de te couter extrêmement cher pour pas grand chose.
Surtout qu'a côté il te faudra des Roi des marais pour optimiser le deck et c'est aussi une UR dans une grosse box donc bon...
Le 03 mai 2018 à 18:11:50 Avon42O a écrit :
Surtout qu'a côté il te faudra des Roi des marais pour optimiser le deck et c'est aussi une UR dans une grosse box donc bon...
Ah
Bah du coup je sais pas
Ta une idée de deck que je pourrais faire dans ce cas avec un seul ou deux Maître d'Oz?
Une liste au moins des cartes qu'il faut, après je vois comment les récupérer
[18:20:13] <Voltalo>
Surtout qu'a côté il te faudra des Roi des marais pour optimiser le deck et c'est aussi une UR dans une grosse box donc bon...Ah
Bah du coup je sais pas
Ta une idée de deck que je pourrais faire dans ce cas avec un seul ou deux Maître d'Oz?
Une liste au moins des cartes qu'il faut, après je vois comment les récupérer
Avec un seul Maitre d'oz tu peux rien faire, avec 2 ça passe mais ça va te coûter plus cher qu'un deck Masked hero.
Avec Maitre d'oz t'iras pas loin en pvp alors qu'avec Masked hero tu te balade jusqu'au rang kog.
Mais bon si tu tiens vraiment à ton Maitre d'oz je vais pas te retenir plus longtemps !
C'est toi qui décide !
Le 03 mai 2018 à 19:53:13 Avon42O a écrit :
[18:20:13] <Voltalo>
Surtout qu'a côté il te faudra des Roi des marais pour optimiser le deck et c'est aussi une UR dans une grosse box donc bon...Ah
Bah du coup je sais pas
Une liste au moins des cartes qu'il faut, après je vois comment les récupérerAvec un seul Maitre d'oz tu peux rien faire, avec 2 ça passe mais ça va te coûter plus cher qu'un deck Masked hero.
Avec Maitre d'oz t'iras pas loin en pvp alors qu'avec Masked hero tu te balade jusqu'au rang kog.Mais bon si tu tiens vraiment à ton Maitre d'oz je vais pas te retenir plus longtemps !
C'est toi qui décide !
Je me sens jugé
En vrai, mon deck n'est pas encore décidé, c'est juste que je voulais une liste des cartes à mettre dans un deck Maître d'Oz puisque la carte m'intéressait mais je sais absolument pas quoi mettre
Après, si ça coute trop ou quoi selon les cartes je m'aviserai ça c'est sur
Le truc, c'est que je voudrais pas un deck qui ressemble trop au deck des autres, style Sylvan ou Alien.
Un deck qui, si bien joué, peut surprendre
Le deck Oz ne risque pas du tout de surprendre et tu risque de perdre tout le temps avec
J'adore faire des decks différents de la méta et des fois c'est un peu correct et des fois c'est vraiment de la merdre et crois moi quand tu perd entre 2000 et 5000 gemmes et au final tu te dit mince mon deck est fun mais je perd tout le temps tu sens bien passer le coup
Après comme dit Avon c'est toi qui vois
[20:23:54] <bourdue>
Le deck Oz ne risque pas du tout de surprendre et tu risque de perdre tout le temps avecJ'adore faire des decks différents de la méta et des fois c'est un peu correct et des fois c'est vraiment de la merdre et crois moi quand tu perd entre 2000 et 5000 gemmes et au final tu te dit mince mon deck est fun mais je perd tout le temps tu sens bien passer le coup
Après comme dit Avon c'est toi qui vois
Voilà, sauf que là on parle pas de 2000 ou 5000 gemmes mais plutôt 30000 gemmes.
Et puis c'est plutôt toi qui va te faire surprendre quand l'adversaire va t'otk avec un vieux econ-take sur ton Maitre d'oz.
Ah d'accord bon si vous êtes plusieurs à me le dire, c'est qu'il doit y avoir une raison
Vous avez des idées de deck fun mais (un peu) fort ? Style pas des decks sylvan ou alien, un autre truc un peu marrant
[20:26:40] <Voltalo>
Ah d'accord bon si vous êtes plusieurs à me le dire, c'est qu'il doit y avoir une raison
Vous avez des idées de deck fun mais (un peu) fort ? Style pas des decks sylvan ou alien, un autre truc un peu marrant
Perso j'aime bien les decks avec des dragons.
Y'a énormément de possibilités avec ce type de monstre.
Sinon t'as protecteurs des tombeaux qui reste potable et qui ne coûte rien.
Guerriers magnétique c'est sympa aussi mais ça peut coûter assez cher si tu cherche à l'optimiser.
Après y'a un paquet de decks funs, ceux que je te cite c'est ceux que j'ai joué dernièrement et qui sont assez accessibles.
Le 03 mai 2018 à 20:36:39 Avon42O a écrit :
[20:26:40] <Voltalo>
Vous avez des idées de deck fun mais (un peu) fort ? Style pas des decks sylvan ou alien, un autre truc un peu marrantPerso j'aime bien les decks avec des dragons.
Y'a énormément de possibilités avec ce type de monstre.Sinon t'as protecteurs des tombeaux qui reste potable et qui ne coûte rien.
Guerriers magnétique c'est sympa aussi mais ça peut coûter assez cher si tu cherche à l'optimiser.
Après y'a un paquet de decks funs, ceux que je te cite c'est ceux que j'ai joué dernièrement et qui sont assez accessibles.
Ok, bah merci de tes réponses alors, j'vais réfléchir à tout ça !
Tu joues depuis combien de temps sinon ?
Le 03 mai 2018 à 20:57:12 Avon42O a écrit :
Tu joues depuis combien de temps sinon ?
Euh... 2 semaines
J'suis un noob je sais
Non mais c'est juste pour te prévenir que quand tu débute c'est généralement pas possible de faire ce que tu veux.
T'es toujours un peu obligé de jouer un deck qui ne te plait pas forcément.
Du coup je t'ai conseillé Protecteurs des tombeaux mais t'as obligé de farm Shizu et Odion pour drop leurs cartes.
Sauf que pour toi c'est sûrement impossible comme tu joue seulement depuis 2 semaines.
En tout cas oublie vraiment le deck Maitre d'oz, je crois que tu te rends pas compte de l'investissement que ça représente.
Ça te coûtera beaucoup trop de temps et de gemmes pour un deck certes fun mais médiocre.
Le 03 mai 2018 à 21:14:41 Avon42O a écrit :
Non mais c'est juste pour te prévenir que quand tu débute c'est généralement pas possible de faire ce que tu veux.
T'es toujours un peu obligé de jouer un deck qui ne te plait pas forcément.Du coup je t'ai conseillé Protecteurs des tombeaux mais t'as obligé de farm Shizu et Odion pour drop leurs cartes.
Sauf que pour toi c'est sûrement impossible comme tu joue seulement depuis 2 semaines.
En tout cas oublie vraiment le deck Maitre d'oz, je crois que tu te rends pas compte de l'investissement que ça représente.
Ça te coûtera beaucoup trop de temps et de gemmes pour un deck certes fun mais médiocre.
Ah ouais c'est dommage je trouve surtout que j'aime pas trop les decks Sylvan et Alien
Oui je peux affronté Shizu niveau 20 pour l'instant, donc rien de bien impressionnant
Après, je demandais des conseils justement pour anticiper cette période, voir quelles cartes j'aurai besoin pour faire tel ou tel deck.
Du coup, j'vais certainement me faire un deck "fort" mais pas fun puis plus tard des decks plus fun je pense
Oui voila puis des fois ça arrive que dans des packs tu choppes des UR très tot et a ce moment tu peux reset la box si vraiment UR te plais beaucoup pour un deck fun ou méta mais suite à mes expériences ne cherche pas à te lancer sur des decks fun qui nécessite d'ouvrir plusieurs fois une box car souvent ce qu'on voit sur reddit ou YouTube et bien en pratique c'est pas la même chose
Pour l'instant prend ton temps et lv up tes persos et farm les DL puis n'hésite à faire un tour sur les sites que j'ai cité au dessus pour voir les derniers decks et être un peu à jour sur le jeu