Bah franchement je pense pas avoir de conseils à te donner, t'as plutôt bien dépensé tes gemmes et je vois pas d'autre box à ouvrir dans l'immédiat.
Si tu veux faire un deck Amazonesse il te faudra le piège Amazonesse qui se trouve dans la dernière main box.
Après si t'as pas drop la nouvelle UR de Mai en 3x pendant le dernier event ça sera pas génial.
Sinon tu peux coffrer tes gemmes en attendant de voir le contenu de la prochaine box.
Bonjour, j’ai commencé le jeu depuis hier et je suis un peu perdu par tout le choix, du coup j’avais pris 60 pack rampage of the forest, j’ai bien fait ?
Si non que prendre à l’avenir pour faire des decks efficaces ?
Merci
[10:41:41] <_Oops_>
Bonjour, j’ai commencé le jeu depuis hier et je suis un peu perdu par tout le choix, du coup j’avais pris 60 pack rampage of the forest, j’ai bien fait ?
Si non que prendre à l’avenir pour faire des decks efficaces ?Merci
Oui c'est pas trop mal un deck Sylvan pour débuter, même s'il est éco+.
Pour l'instant je te conseille de faire avec un petit moment.
Ça devrait suffir pour faire tes missions de phases, xp tes perso et éventuellement gratter les récompenses pvp.
Au pire si tu veux vraiment utiliser tes gemmes maintenant t'as la mini box Servant of kings qui contient 2 bonnes cartes passe partout, Mur de l'interruption et Graal interdit.
Le 10 mai 2018 à 10:17:59 Avon420 a écrit :
Bah franchement je pense pas avoir de conseils à te donner, t'as plutôt bien dépensé tes gemmes et je vois pas d'autre box à ouvrir dans l'immédiat.Si tu veux faire un deck Amazonesse il te faudra le piège Amazonesse qui se trouve dans la dernière main box.
Après si t'as pas drop la nouvelle UR de Mai en 3x pendant le dernier event ça sera pas génial.Sinon tu peux coffrer tes gemmes en attendant de voir le contenu de la prochaine box.
Oui j'ai bien drop 3 princesse amazonesse , mais c'est long de monté Mai .
Du coup je vais coffrer .
Merci
Comment je peux améliorer mon deck ? Je peux prendre une cart avec l’ur de rêve pour améliorer mon deck peut être ?
[19:15:20] <Xmz>
Comment je peux améliorer mon deck ? Je peux prendre une cart avec l’ur de rêve pour améliorer mon deck peut être ?
Enlève un Livre de puissance et un Livre du destin, ajoute une Librairie et un livre de l'éternité.
Après c'est comme tu veux, ça reste ma vision des choses.
Le monstre 8* j'ai pas testé, trop peut d'avoir des mains mortes.
Mat de la prophétie ça te sert un peu à rien non ?
Je pense qu'une Chose de magie ça serait mieux.
Salut,
Petites questions, j'ai vu que y'a des nouvelles mini-box qui sont sorties, j'ai pas trop compris le principe, faut-il les prendre ou pas? Quand on est débutant (1 mois que je joue, niveau 16). Sachant que j'ai beaucoup beaucoup de gemmes.
Quelles sont les différences entre les deux, mise à part les cartes que les box proposent ? (Selection Box mini / Selection Box)
J'peux prendre 6 packs de l'un et 10 de l'autre avec des gemmes ou il y a une restriction? (exemple : je prend 6 packs de la selection box mini et du coup je pourrais en prendre que 4 de l'autre?)
[21:04:39] <TheMourinho>
Salut,
Petites questions, j'ai vu que y'a des nouvelles mini-box qui sont sorties, j'ai pas trop compris le principe, faut-il les prendre ou pas? Quand on est débutant (1 mois que je joue, niveau 16). Sachant que j'ai beaucoup beaucoup de gemmes.
Quelles sont les différences entre les deux, mise à part les cartes que les box proposent ? (Selection Box mini / Selection Box)
J'peux prendre 6 packs de l'un et 10 de l'autre avec des gemmes ou il y a une restriction? (exemple : je prend 6 packs de la selection box mini et du coup je pourrais en prendre que 4 de l'autre?)
Ces Selection box regroupent les meilleurs cartes des anciennes box.
Donc oui pour un débutant c'est bien, ça t'évite d'aller ouvrir des box trop anciennes juste pour une poignée de cartes.
Sur la grosse box tu peux ouvrir 10 packs et sur la mini 6 (donc 16 packs au total).
Le 11 mai 2018 à 21:32:47 Avon420 a écrit :
[21:04:39] <TheMourinho>
Salut,
J'peux prendre 6 packs de l'un et 10 de l'autre avec des gemmes ou il y a une restriction? (exemple : je prend 6 packs de la selection box mini et du coup je pourrais en prendre que 4 de l'autre?)Ces Selection box regroupent les meilleurs cartes des anciennes box.
Donc oui pour un débutant c'est bien, ça t'évite d'aller ouvrir des box trop anciennes juste pour une poignée de cartes.Sur la grosse box tu peux ouvrir 10 packs et sur la mini 6 (donc 16 packs au total).
Merci chef
Salut tous le monde : j'ai remarqué l'autre jour ( un peu par hasard ) que j'avais le canon dragon vwxyz, c'est jouable ? Si oui vous avez un deck ?
Le 11 mai 2018 à 20:29:42 Avon420 a écrit :
Enlève un Livre de puissance et un Livre du destin, ajoute une Librairie et un livre de l'éternité.
Après c'est comme tu veux, ça reste ma vision des choses.Le monstre 8* j'ai pas testé, trop peut d'avoir des mains mortes.
Je pense qu'une Chose de magie ça serait mieux.
Merci mais sinon Chose de magie ca sert vraiment ?Je voulais partir sur un cyclone cosmique et en plus ca pourra me servira pour d'autres decks alors que Chose de magie à part SB je vois pas trop quoi en faire....
Sinon t'a réussi à monter KOG avec SB ?
Actuellement entre flèche anti-magie et trunade c'est quoi le mieux? Car avant dans certains de mes decks otk j'avais mis trunade mais maintenant avec les appels aux demons, SSA, Amazonesse etc trunade ne sert pas trop.
Salut !
Ayant arrêté de jouer il y a a peu près 3 mois, je voulais vous demander si le deck samouraï est toujours viable ou il y en a de beaucoup plus intéressant ?
Si non, sur quelle box devrais-je invoquer ?
Samourai c'est moyen même si ça peut être jouable. Le mieux c'est Sylvan qui est dans l'avant dernière mini box ou le deck alien dans abyss et qui permet de se faire aussi les decks SSA et Fish
[09:36:40] <RayquazaGX>
Salut tous le monde : j'ai remarqué l'autre jour ( un peu par hasard ) que j'avais le canon dragon vwxyz, c'est jouable ? Si oui vous avez un deck ?
Oui c'est jouable mais c'est juste un deck fun.
Ragarde sur YT pour trouver un deck.
[10:18:35] <Xmz>
Le 11 mai 2018 à 20:29:42 Avon420 a écrit :
Après c'est comme tu veux, ça reste ma vision des choses.Le monstre 8* j'ai pas testé, trop peut d'avoir des mains mortes.
Je pense qu'une Chose de magie ça serait mieux.Merci mais sinon Chose de magie ca sert vraiment ?Je voulais partir sur un cyclone cosmique et en plus ca pourra me servira pour d'autres decks alors que Chose de magie à part SB je vois pas trop quoi en faire....
Sinon t'a réussi à monter KOG avec SB ?
Oui Chose de magie ça te permet de recycler tes Livres du destin donc c'est vachement utile.
Mais sinon effectivement Cyclone cosmique c'est un meilleur investissement pour le long terme.
Et non pour le moment je ne suis pas kog, en même temps je fais pas beaucoup de pvp je dois en être à un peu moins de 50 wins en partant du rang Platine 1 et je suis Légende 3.
[10:42:43] <bourdue>
Actuellement entre flèche anti-magie et trunade c'est quoi le mieux? Car avant dans certains de mes decks otk j'avais mis trunade mais maintenant avec les appels aux demons, SSA, Amazonesse etc trunade ne sert pas trop.
C'est Cyclone cosmique le mieux.
Donc autant que joue cyclone même dans un deck otk genre Aromage/Gusto/Vampire/Dino?
Car oui c'est hyper fort cyclone (heureusement j'ai 3 cyclones) mais j'ai peur de me faire bloquer otk si le mec en face place 2 ou 3 cartes m/p.
[13:11:23] <bourdue>
Donc autant que joue cyclone même dans un deck otk genre Aromage/Gusto/Vampire/Dino?Car oui c'est hyper fort cyclone (heureusement j'ai 3 cyclones) mais j'ai peur de me faire bloquer otk si le mec en face place 2 ou 3 cartes m/p.
Je sais pas, pour moi Cyclone c'est le mieux.
Après c'est à toi de juger ce qui marche le mieux en faisant des duels.
Ok merci je test avec cyclone pour voir ce que ça peux donner dans les decks otk