Le 03 mai 2018 à 22:23:03 bourdue a écrit :
Oui voila puis des fois ça arrive que dans des packs tu choppes des UR très tot et a ce moment tu peux reset la box si vraiment UR te plais beaucoup pour un deck fun ou méta mais suite à mes expériences ne cherche pas à te lancer sur des decks fun qui nécessite d'ouvrir plusieurs fois une box car souvent ce qu'on voit sur reddit ou YouTube et bien en pratique c'est pas la même chosePour l'instant prend ton temps et lv up tes persos et farm les DL puis n'hésite à faire un tour sur les sites que j'ai cité au dessus pour voir les derniers decks et être un peu à jour sur le jeu
Yep en tout cas merci c'est sympa de m'aiguiller à ne pas faire une grosse erreur
Salut les kheys
Vous auriez un bon deck pour farm Kaiba en F2P ?
Merci ☺️
[16:40:54] <IggyAzaIea>
Salut les kheys
Vous auriez un bon deck pour farm Kaiba en F2P ?
Merci ☺️
Regarde sur GameA parce que perso ça fait un moment que j'ai arrêté de farm les LD donc je peux pas te conseiller.
J'étais déjà allé voir, mais je peux faire aucun deck avec mes cartes
On dirait que je vais devoir dépenser des gemmes
[18:40:54] <IggyAzaIea>
J'étais déjà allé voir, mais je peux faire aucun deck avec mes cartes
On dirait que je vais devoir dépenser des gemmes
Si c'est juste pour les Contrôleur que tu veux le farm je te déconseille de dépenser des gemmes juste pour ça.
Autant les prendre avec des tickets SR.
Je le farm pour avoir un Dragon blanc et la carte piège et les contrôleurs éventuellement mais c'est pas ma priorité
Ton pseudo, c'est une référence à The Wire ?
Exactement.
Salut à tous
J'aurais besoin d'aide pour améliorer mon deck Alien j'aurai bien voulut envoyer un screen mais je sais pas pourquoi mais qd je choisis d'envoyer la photo dans le message ca bug il l'accepte pas
Du coup j'ai:
-2 Seigneurs
-3 Guerrier
-1 Télékinisique
-2 Alien gris
-1 Soldat d'elite
-1 Gangi'el horreur cosmique
Magies/Pieges:
-1 Hache des fous
-2 Triangle mystérieux
-2 Controleur Rayon de lavage
- 1 Recombinaison de cellule
-1 Incubateur
-1 Cellule de corruption
Le deck alien meta , il me semble que c'est :
-Monstre
3 seigneur de guerre alien
3 alien telekinesique
3 guerrier alien
1 alien gris
-Magie/piege
2 triangle mystérieux
2 rayon lavage de cerveau
3 recombinaison de cellule
3 contrôleur ennemis ( ou autre carte pour ce defendre)
Un "Ananta" a la place d'un seigneur de guerre alien en option aussi. Mais pour un débutant sa vaut pas le coup.
Question : le combo avec la carte rituel 'doriado' et la carte piège explosion élémentaire marche t'il bien selon les règle officiel du jeu de carte ?
[00:24:56] <zero[mokona]>
Question : le combo avec la carte rituel 'doriado' et la carte piège explosion élémentaire marche t'il bien selon les règle officiel du jeu de carte ?
Je sais pas, la carte est même pas dans le jeu...
En tout cas le combo Doriado + Fuh-Rin-Ka-Zan fonctionne.
Bonjour, est ce que le deck umi avec le pêcheur est viable car je commence en avoir marre de mon deck alien qui est limité j’en trouve. Merci
[12:45:38] <crashbreak>
Bonjour, est ce que le deck umi avec le pêcheur est viable car je commence en avoir marre de mon deck alien qui est limité j’en trouve. Merci
Le deck est pas trop mal mais si tu dois te ruiner pour le faire laisse tomber, ça vaut pas le coup.
Bonjour, j'ai atteins le maximum de gemme que l'on peut posséder donc il y en a 500 qui reste à récupérer avant de les perdre, je connais bien le jcc yugioh mais étant donner que pour ce jeu ce ne sont pas les règles officiel qui sont utilisé, et bien je me dit que le méta doit être différent. Donc je me tourne vers vous pour me dire si il y a des deck à acheter plutôt que d'autre ou des booster à privilégier?
Tu joues depuis combien de temps ?
Le 07 mai 2018 à 19:07:46 Avon42O a écrit :
Tu joues depuis combien de temps ?
A yugioh ou a yugioh duel links?
Yo je reprend le jeu apres quelques semaines d'arrêts et avant que je fasse une pause c'etait le deck GB qui était la vedette du jeu. C'est toujours d'actualité ou ce deck est dépassé ?
Sinon c'est quoi le deck du moment ? Y'a la carte de Mai qui a l'air intéressante mais je sais pas trop si le deck est bon ou pas.
En tout cas merci d'avance
[19:15:44] <Jean-Dada>
Le 07 mai 2018 à 19:07:46 Avon42O a écrit :
Tu joues depuis combien de temps ?A yugioh ou a yugioh duel links?
À Duel links, c'est pour savoir vers quoi t'orienter.
Par exemple pour savoir si t'as farm Mai, etc...
[19:35:44] <samuel2705>
Yo je reprend le jeu apres quelques semaines d'arrêts et avant que je fasse une pause c'etait le deck GB qui était la vedette du jeu. C'est toujours d'actualité ou ce deck est dépassé ?
Sinon c'est quoi le deck du moment ? Y'a la carte de Mai qui a l'air intéressante mais je sais pas trop si le deck est bon ou pas.
En tout cas merci d'avance
Oui GB c'est totalement dépassé.
La meta c'est surtout Sylvans mais c'est un deck de no brain qui se faire contrer dans tout les sens donc oublie ça.
Sinon y'a Spellbook qui est pas mauvais du tout mais ça peut coûter assez cher.
Et je dirais que les deux decks les plus forts sont :
- Amazonesse à condition d'avoir la nouvelle UR de Mai en 3x et d'avoir lvl up Mai au niveau 45.
- Masked hero mais le deck est assez cher
Merci bien
J'ai 3000 gemmes en ce moment et meme si le stock peut remonter assez vite dans ce jeu il va quand même me falloir un peu de temps pour pouvoir correctement investir dans une box donc pour le moment je vais farmer le deck de Mai ( j ai deja la carte 3 fois faut juste que je la monte lv45 ).
Ça ressemblerait à quoi un bon deck amazonesse ? Merci d'avance
Sinon c'est dommage pour GB je trouvais ce deck tres fun à jouer