[17:10:40] <dokkanworld>
Je viens tout juste de débloquer le tapis de jeu dragon noir aux yeux rouges , celui pour lequel il faut invoquer le dragon noir aux yeux rouges 100 fois.Maintenant ma question est : Y a t-il un protège cartes dragon noir aux yeux rouges?Et si oui,comment l'avoir?
Tu l'obtient en faisant une mission de phase.
Phase 45 je crois...
[18:40:25] <RayquazaGX>
On fait comment pour avoir le dragon ailée de Ra dans l'event ?
En battant Marik lvl50 qui sera dispo le 23 d'après ce que j'ai compris.
[21:52:55] <slan83>
Bonsoir, j'ai 9999 a dépenser sachant que j'ai pour l'instant que invisit dans abyss pour alien, ca vaut le coup d'aller sur servant of kings pour choper Wall of Disruption qui à l'air d'aller dans quasi tous les decks?
Oui pourquoi pas, en plus il y'a Graal dans la même box.
Le 19 avril 2018 à 21:57:21 Avon42O a écrit :
[17:10:40] <dokkanworld>
Je viens tout juste de débloquer le tapis de jeu dragon noir aux yeux rouges , celui pour lequel il faut invoquer le dragon noir aux yeux rouges 100 fois.Maintenant ma question est : Y a t-il un protège cartes dragon noir aux yeux rouges?Et si oui,comment l'avoir?Tu l'obtient en faisant une mission de phase.
Phase 45 je crois...
Merci.
Bonjoir, j'aimerais me constituer le deck océan légendaire et je ne sais pas comment me procurer:
Le Maitres des huîtres
Plesion le dragon des mers mécanique
Pouvez vous m'aidez
Maître des huitres c'est avec les tickets R pvp.
L'autre c'est dans une box mais je sais plus laquelle.
Mais sinon quand tu veux savoir comment obtenir une carte il te suffit de chercher cette carte dans le catalogue, de cliquer dessus et en haut à gauche tu peux apercevoir la fonction "comment l'obtenir".
Ca marche comment les montés de niveau en classé ? je suis platine 1 et j'ai fait plus de dix match et je n'ai jamais eu de match pour monté de rang... Il faut gagner deux duels de suite ou c'est complètement au hasard ?
[23:47:58] <Xmz>
Ca marche comment les montés de niveau en classé ? je suis platine 1 et j'ai fait plus de dix match et je n'ai jamais eu de match pour monté de rang... Il faut gagner deux duels de suite ou c'est complètement au hasard ?
Ça se passe plus ou moins comme ça (même si parfois non pour des raisons assez obscures) :
Il te faut +4 pour passer un rang en platine.
Une victoire = +1 et une défaite = -1.
Par exemple si tu fait VVVV tu passe un rang.
Si tu fais VVVDVV tu passe un rang.
Est il possible de jouer GK? J'ai testé un deck de playermaker sur YouTube et il sort 6v sur 10 moi j'ai eu que 3/10
Bonjour,
J'ai commencé le jeu il y a deux bonnes semaine à peu près et je commence de plus en plus à accrocher mais j'ai un peu peur de faire le choses n'importe comment.
Pour le moment je suis à la phase 17 avec assez peu de persos dispo. (De mémoire, Yugi, Kaiba, Joey, Tea, Mai et Marik) j'ai réussi à récupérer 3 contrôleurs d'ennemis et un Metalmorphe comme cartes magie/piège qui semblent utile.
La seule box dans laquelle j'ai investi c'est Blades of Spirits pour me constituer un deck Six Samouraïs parce que j'avais lu quelque part que c'était la meilleure chose à faire pour débuter en PvP. Bon par contre je me suis fait rekt parce que j'avais pas fait gaffe que le sujet datait de plusieurs mois et que j'aurais carrément mieux fait de partir sur un deck Alien ou Sylvan.
Du coup, j'y ai claqué +/- 2500 gemmes et ma trésorerie est remontée à 3100 depuis.
Maintenant ma question est la suivante : Quelle doit être mon plan de jeu pour progresser de la manière la plus optimale ?
Sachant que je compte rester F2P (Pas que payer me dérange dans un jeu mais là quand on calcule ce que ça apporte réellement ça donne pas super envie)
J'entends parler de decks "Farm". Y a-t-il des exemples concrets actuels ? Dois je m'orienter là dessus ?
Mieux vaut-il dépenser quelques gemmes pour obtenir des cartes indispensables ou tout garder en vue d'une prochaine extension ? (Sachant que j'aime le PVP mais je trouve le PVE agréable et à l'heure actuelle mon deck Six Samourais a suffit à quand même m'amener DlV 18 de la KC)
Les clés doivent elles être conservées pour être utilisées sur des duelliste leg de niveau max où je devrais déjà commencer à les utiliser pour me battre contre les duellistes lvl 30 ? Pour le moment je ne me bats pas au portail sauf quand mes missions de phase l'exigent
Je suis ouvert à tous conseils !
Merci d'avance
Je pense que le mieux c'est d'économiser tes gemmes le temps de voir ce que la prochaine box contient.
Y'a pas de decks de farm précis, ça varie en fonction de chaque duelliste légendaire que tu veux farmer...
Le mieux pour dépenser ses clés c'est contre les duellistes lvl40.
Désolé pour les réponses un peu "bâclées" mais en ce moment j'ai pas beaucoup de temps libre donc je peux pas trop approfondir mes réponses.
Ok merci beaucoup pour la réponse !
Inutile donc d'ouvrir les boîtes qui contiennent des cartes pièges clés comme par exemple mur d'interruption ?
Ca vaut le coup de dépenser ses ressources à l'échangeur pour build un deck aromage ? Je crois avoir plus ou moins assez pour buy toutes les cartes.
Bonjour a tous,je voudrais si y'en a qui joue sur pc a duel links ?
Car depuis la maj j'ai un bug dans l’événement. En faite j'ai lancé un coup les dés et je suis tombé sur un "duel d’événement" mais quand je clique pour faire le duel sa me mets : "scénario load error".
Est ce déjà arrivé a l'un de vous ? Merci de vos réponses.
[22:46:12] <Onisquahit>
Ok merci beaucoup pour la réponse !Inutile donc d'ouvrir les boîtes qui contiennent des cartes pièges clés comme par exemple mur d'interruption ?
Ça peut toujours servir Mur ou Graal...
Mais l'efficacité des cartes dépend de la meta de toute façon.
Ca vaut le coup de dépenser ses ressources à l'échangeur pour build un deck aromage ? Je crois avoir plus ou moins assez pour buy toutes les cartes.
Bah oui ça coute rien de toute façon les cartes Aroma sont toutes N ou R.
L'amoureux de la rose est SR mais il est compatible avec plusieurs decks plante donc il pourra toujours servir.
Salut à tous
Je suis tout nouveau sur le jeu je l'ai depuis même pas une semaine et j'en suis déjà addict, je n'ai pour le moment que 2 perso Yami Yugi et Joey je dispose de 2 500 gemmes et 23 000 d'or, pour le moment mon deck est vraiment nul car je n'ai encore rien acheter dans la boutique.
Mes questions sont les suivantes:
J'entends beaucoup parler de Farm mais je ne comprend pas réellement comment faire pour farm ?
Que dois-je acheter dans la boutique pour me faire un bon deck que me conseillez-vous ?
Merci d'avance pour vos réponses j'espere que vous m'aiderez pcq je suis un peu en galère..:ok:
Bonjour a tous,je voudrais si y'en a qui joue sur pc a duel links ?
Car depuis la maj j'ai un bug dans l’événement. En faite j'ai lancé un coup les dés et je suis tombé sur un "duel d’événement" mais quand je clique pour faire le duel sa me mets : "scénario load error".
Est ce déjà arrivé a l'un de vous ? Merci de vos réponses.
Dans ce jeu, le farm consiste a te battre contre les duellistes légendaire lvl 40 en gagnant avec un gros score. Tous les 1000 points tu obtient une nouvelle récompense en fin de duel ( max 8 récompenses ).
L'intérêt est de pouvoir obtenir plus facilement les cartes spécifique du duelliste légendaire ainsi qu'obtenir des gemmes et des nouvelles compétences pour le perso que tu utilisera.
Le soucis c'est que les decks de farm sont différents pour chacun des duellistes légendaire.
Si je peux te donner quelque piste pour le farm , je te conseille de chercher la carte " fleche anti-magie " sur l'event en cours.
Essaye de débloquer les frères Paradoxe, leurs compétences sont très utile dans pas mal de deck de farm.
Et enfin pour finir comment faire un gros score ?
- gagner = 2000 points
- faire plus 10 000 de dégâts en une seul attaque = 3000 points
- Après pour le reste faudrat que tu cumule avec d'autre action qui augmente le score comme gagner en ayant peu de carte dans ton deck, gagner en ayant peu de lp , l'utilisation de carte brillante ou prismatique , l'utilisation d'invoc spé, rituelle ou fusion , etc.
Le 28 avril 2018 à 01:33:47 Hoshis a écrit :
Dans ce jeu, le farm consiste a te battre contre les duellistes légendaire lvl 40 en gagnant avec un gros score. Tous les 1000 points tu obtient une nouvelle récompense en fin de duel ( max 8 récompenses ).
L'intérêt est de pouvoir obtenir plus facilement les cartes spécifique du duelliste légendaire ainsi qu'obtenir des gemmes et des nouvelles compétences pour le perso que tu utilisera.
Le soucis c'est que les decks de farm sont différents pour chacun des duellistes légendaire.
Si je peux te donner quelque piste pour le farm , je te conseille de chercher la carte " fleche anti-magie " sur l'event en cours.
Essaye de débloquer les frères Paradoxe, leurs compétences sont très utile dans pas mal de deck de farm.Et enfin pour finir comment faire un gros score ?
- gagner = 2000 points
- faire plus 10 000 de dégâts en une seul attaque = 3000 points
- Après pour le reste faudrat que tu cumule avec d'autre action qui augmente le score comme gagner en ayant peu de carte dans ton deck, gagner en ayant peu de lp , l'utilisation de carte brillante ou prismatique , l'utilisation d'invoc spé, rituelle ou fusion , etc.
Tout d'abord merci de ta réponse Hoshis
Ca ma bien permis de comprendre ce que c'était est comment on le faisait ? Mais le problème est que par exemple pour débloquer la carte " fleche anti-magie" il y'a des duelistes légendaires a battre et pour le moment mon deck ne ressemble pas à grand chose aurait-tu des conseils de deck a me donner ?, Comme je le disais avant je n'ai encore rien acheter dans la boutique car je ne sais pas quoi acheter
Comme deck je te conseil le deck sylvan dont la plupart des cartes sont disponibles dans la box " Rampage of the forest ". C'est un deck assez efficace en pvp, le truc difficile c'est qu'il faut obtenir 2-3 komuchampi qui sont de rareté SR pour être bien mais sinon la plupart des cartes du deck sont de rareté N-R. Tu peux aussi tenter d'obtenir des "amoureuse de la rose" disponible a l'échangeur pour renforcer ce deck.
Après pour l'event les boss ont 2 niveaux de difficulté, tu devrai les affronter dans leur versions la plus faible. Vue que tu viens de commencer n'hésite a faire l'event.
Il vaut mieux attendre la prochaine box qui sort dans quelques jours.