Le 26 mars 2018 à 20:27:37 bourdue a écrit :
Ah cool! J'avais peur que ma bad luck me cause du mal. Du coup adieu le deck archidemon et le deck bastien ténèbres qui utilise la carte qui invoque plusieurs monstres a 2000lp vu que c'est mort pour ouvrir la box plusieurs fois...
Avec 1 box tu peux avoir 1 pêcheur légendaire II , 2 baleines citadelles et 2 pièges attaque furtive de mer , après tu peux mettre des cartes comme le requin marteau pour invoquer 2 monstres en un tour , sans oublier bien sûr l'océan légendaire, par contre les 2 sont dispo seulement chez l'échangeur de cartes. Et aussi des cartes pour mettre la baleine depuis le deck au cimetière, ça permet de l'invoquer plus rapidement . Ensuite la baleine ramène le piège et la c'est le début des emmerdes pour l'adversaire.
Ps: c'est quoi ce deck avec bastien ? La carte dont tu parles, lien des camarades , je l'ai en double , du coup ça pourrait m'intéresser.
Merci cyril. C'est un deck de Mario zrg sur YouTube. En gros tu utilise bastien avec sa compétence qui se déclenche quand tu perd 2000 pdv. En gros lien des camarades=>Tu invoques 1 ou 2 chasseurs de précision et d'autres monstres ténèbres puis tu enclenche la capacité de bastien pour avoir +500 d'attaque et tu détruit le backrow ou les monstres avec ton chasseur et tu otk vu que tu as 3 monstres à 2000 d'attaque minimum
Bonjour à tous,
En ce moment je tourne avec un deck Bêtes Gladiateurs plutôt sympa et qui tourne bien, vous pensez que le deck Sylvans est plus fort ? Car j'hésite à partir la dessus ou alors ouvrir des boites car je n'ai pas (encore) de Trappe-Vanne et ça finira mon deck BG
[13:37:36] <BelphegorVG85>
Bonjour à tous,
En ce moment je tourne avec un deck Bêtes Gladiateurs plutôt sympa et qui tourne bien, vous pensez que le deck Sylvans est plus fort ? Car j'hésite à partir la dessus ou alors ouvrir des boites car je n'ai pas (encore) de Trappe-Vanne et ça finira mon deck BG
GB c'est dépassé maintenant.
Sylvan ça fait le taf mais pour combien de temps aussi...
Le 27 mars 2018 à 17:19:28 Avon420 a écrit :
[13:37:36] <BelphegorVG85>
Bonjour à tous,
En ce moment je tourne avec un deck Bêtes Gladiateurs plutôt sympa et qui tourne bien, vous pensez que le deck Sylvans est plus fort ? Car j'hésite à partir la dessus ou alors ouvrir des boites car je n'ai pas (encore) de Trappe-Vanne et ça finira mon deck BGGB c'est dépassé maintenant.
Sylvan ça fait le taf mais pour combien de temps aussi...
Pourtant avec GB, je suis monté facilement
Il faudrait que je trouve un deck viable sur le long terme car toujours ouvrir des boosters c'est chiant ...
Bonjour à tous je viens de commencé le jeu et j'aurais aimé des conseils afin de me faire un deck et savoir quels paquets ouvrir ? merci à tous
[19:24:57] <mikou9>
Bonjour à tous je viens de commencé le jeu et j'aurais aimé des conseils afin de me faire un deck et savoir quels paquets ouvrir ? merci à tous
Le meilleur en terme de qualité/prix c'est le deck Aliens (box Abyss).
Merci Avon420 je vais donc me renseigner sur le deck Aliens
Hey les gars !
Étant joueur, mais surtout collectionneur, j'ai farmé l'event Jesse (je dois être a 600k points), donc j'ai obtenu Jesse ainsi que le Dragon Rainbow que j'aime tant haha
Seul problème je me reco ce matin, je check mon deck pour build une compo fun a jouer et je vois que j'ai plus le Dragon Arc-en-ciel ... des idées de la provenance ?
Merci d'avance, des bisous ;)
[00:59:25] <NicolasNesta>
Hey les gars !
Étant joueur, mais surtout collectionneur, j'ai farmé l'event Jesse (je dois être a 600k points), donc j'ai obtenu Jesse ainsi que le Dragon Rainbow que j'aime tant hahaSeul problème je me reco ce matin, je check mon deck pour build une compo fun a jouer et je vois que j'ai plus le Dragon Arc-en-ciel ... des idées de la provenance ?
Merci d'avance, des bisous ;)
Bizarre les cartes ne disparaissent pas comme ça.
Vas dans le catalogue des cartes, tape "arc-en-ciel" dans la barre de recherche et prend un screen si possible.
Alors que, comme tu peux voir, j'ai bien débloqué Jesse ^^'
[14:40:32] <NicolasNesta>
Alors que, comme tu peux voir, j'ai bien débloqué Jesse ^^'
Lance le jeu et clique sur "téléch. données" dans le menu.
Si ça change rien contacte konami.
Mec tu mérites un prix nobel et une légion d'honneur
Merci beaucoup.^^
[22:23:10] <NicolasNesta>
Mec tu mérites un prix nobel et une légion d'honneurMerci beaucoup.^^
Haha mais de rien khey !
En général quand un bug bizarre se produit (problème de texture, texte manquant sur une carte) il suffit de télécharger les données dans le menu.
Franchement je pensais pas que c'était possible que des cartes disparaissent, mais finalement c'est pas bien grave si ça se règle de la même manière que les bugs d'affichage...
Bonjour j'aimerai faire un deck bete cristalline car c'est mon archétype préféré
avez vous des decks a me proposer avec si possible le dragon.
[03:37:35] <Dragung>
Bonjour j'aimerai faire un deck bete cristalline car c'est mon archétype préféré
avez vous des decks a me proposer avec si possible le dragon.
https://youtu.be/gCDWssB8VlI
Est-ce que c'est possible de faire un bon deck " Des gardius la bête masquée " ?
Merci enormement de ta réponse mais tu ne sais pas comment on peut obtenir deux tornades parallèle ?
Le 02 avril 2018 à 11:56:30 Dragung a écrit :
Merci enormement de ta réponse mais tu ne sais pas comment on peut obtenir deux tornades parallèle ?
Après la carte n'est pas obligatoire, tu peux sûrement remplacer par une Tempête au pire.
Le 02 avril 2018 à 11:37:22 RayquazaGX a écrit :
Est-ce que c'est possible de faire un bon deck " Des gardius la bête masquée " ?
Un bon deck non, un deck potable oui.