[21:57:14] <Xenima>
Tri helios megistus existe dans le jeu ??
Non.
Bonjour les amis, j'ai dépensé les 4000 gemmes du debut qu'ils offrent pour me faire un deck samouraïs et ensuite j'ai joué jusqu'a avoir 6000 gemmes en ce moment et je me demande sur quoi invoqué.
Si vous pouviez m'aider mercii.
Le 23 février 2018 à 16:29:08 Guts33 a écrit :
Bonjour les amis, j'ai dépensé les 4000 gemmes du debut qu'ils offrent pour me faire un deck samouraïs et ensuite j'ai joué jusqu'a avoir 6000 gemmes en ce moment et je me demande sur quoi invoqué.
Si vous pouviez m'aider mercii.
Bonjour, va chercher dans les mini packs Mur de l'interruption et Charge Intrépide c'est deux cartes très intérressante.
Bonsoir, ayant un peu plus de 7000 gemmes je me demande quelle packs ouvrir entre Blades Of Spirits, Galactic Origin, Abyss Encounter ou autre et privilégié qu'elle deck. (avec des exemples de Deck si possible)
Je suis 100% Free To Play et vise au moins Platine et des victoires jusqu'au dernier ticket SR c'est à dire 130 victoires par moi.
Merci d'avance pour vos réponse.
[17:46:14] <VoieDuChretien>
Bonsoir, ayant un peu plus de 7000 gemmes je me demande quelle packs ouvrir entre Blades Of Spirits, Galactic Origin, Abyss Encounter ou autre et privilégié qu'elle deck. (avec des exemples de Deck si possible)Je suis 100% Free To Play et vise au moins Platine et des victoires jusqu'au dernier ticket SR c'est à dire 130 victoires par moi.
Abyss sans hésiter.
Avec le deck Alien tu passe légende les yeux bandés.
Et c'est largement possible de passer kog avec.
Le 25 février 2018 à 19:12:03 Avon420 a écrit :
[17:46:14] <VoieDuChretien>
Bonsoir, ayant un peu plus de 7000 gemmes je me demande quelle packs ouvrir entre Blades Of Spirits, Galactic Origin, Abyss Encounter ou autre et privilégié qu'elle deck. (avec des exemples de Deck si possible)Je suis 100% Free To Play et vise au moins Platine et des victoires jusqu'au dernier ticket SR c'est à dire 130 victoires par moi.
Abyss sans hésiter.
Avec le deck Alien tu passe légende les yeux bandés.
Et c'est largement possible de passer kog avec.
OK Merci de ta réponse, je sais déjà comment je vais appeler ce Deck: Mars Attack.
Des conseils pour choisir les cartes à prendre à l'échangeur de cartes EX de l'event Crowler ?
[20:40:05] <Shooterman09>
Des conseils pour choisir les cartes à prendre à l'échangeur de cartes EX de l'event Crowler ?
Le principal c'est de prendre Chow len.
Pour le reste c'est toi qui voit.
C'est ou pour etre courant des nouvelles metas/ nouveaux decks ?
[18:08:13] <RunningBoy>
C'est ou pour etre courant des nouvelles metas/ nouveaux decks ?
Dkayed, Gunsblazing et Timmymon.
Les gens vous savez pourquoi Vigilance de Champion veut pas s'activer ? J'ai invoqué un monstre lvl 9, attendu un tour, et il refuse de s'activer quand il est normalement censer le faire !
[12:44:18] <RayquazaGX>
Les gens vous savez pourquoi Vigilance de Champion veut pas s'activer ? J'ai invoqué un monstre lvl 9, attendu un tour, et il refuse de s'activer quand il est normalement censer le faire !
On est bien d'accord que ton monstre 9* était bien un monstre NORMAL ?
Bonjour,
J'ai appris qu'on pouvait recommencer une partie dans Duel Links n désisntallant et réinstallant tout bêtement, en effet j'avais acheté des boosters par-ci par-là en voulant faire un deck qui était P2W selon un forumeur.
Sauf qu'en refaisant la partie et le didacticiel, je ne me retrouve pas avec 4300 gemmes de départ mais 1800~
Je n'ai pas reçu les 1500 Gemmes pour le 1er anniversaire je crois, y-a-t-il un service client à s'adresser pour tenter de résoudre la situation ? Parce que commencer une partie avec un tel écart d'ouverture de 10 pack, j'avoue que je suis un peu dans le flou là
Merci d'avance !
salut j'ai une question pour la compétence équilibre, j'avais vu qu'on choppait 1 type de carte tous les 5 exemplaires dans le deck mais c'est pas toujours le cas
j'ai ce deck et il m'arrive d'avoir en main de départ 3 monstres, 1 magie ou 2 monstres, 2 pièges
ça se passe comment ya un pourcentage de chance ( ) que la compétence ne fonctionne pas ?
[04:40:46] <Souldat_Killou>
salut j'ai une question pour la compétence équilibre, j'avais vu qu'on choppait 1 type de carte tous les 5 exemplaires dans le deck mais c'est pas toujours le cas
j'ai ce deck et il m'arrive d'avoir en main de départ 3 monstres, 1 magie ou 2 monstres, 2 pièges
ça se passe comment ya un pourcentage de chance ( ) que la compétence ne fonctionne pas ?
La compétence a été nerf depuis un moment.
Ah je savais pas vu que j'avais jamais joué avec avant mais alors elle fait quoi concrètement cette compétence?
c'est vraiment aléatoire et donc elle est inutile?
[11:56:11] <Souldat_Killou>
Ah je savais pas vu que j'avais jamais joué avec avant mais alors elle fait quoi concrètement cette compétence?
c'est vraiment aléatoire et donc elle est inutile?
Par exemple avec GB c'est utile car tu peux jouer 8 monstres et 12 magies/pièges.
Avec Équilibre tu seras sûr d'avoir un monstre dans le main de départ.
Les 3 autres cartes ça sera soit 1 monstre et 2 m/p ou 3 m/p.
Deck alien ou bête gladiateur ?
Salut
J'ai récemment gagné la carte "portail d'invocation" mais je ne trouve pas de monstres avec lesquelles l'utilisé ?
, je vient de continuer le compte que j'ai créé fin janvier, mais le probleme c'est que je n'ai jouer qu'a ce jeu sur GBC donc je suis un peu perdu niveau deck, magie, pieges, etc, si quelqu'un peut m'aiguiller sur quels packs prendrent pour commencer ca serait cool.
mon deck