CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Le Dernier des Combats

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 18»
Page suivanteFin
NewgateBWS NewgateBWS
MP
Niveau 22
03 février 2016 à 22:34:42

Au lieu d'avoir le prochain chapitre, que j'ai du mal à terminer, je vous donne enfin les dessins de Smith Demoh et Say Kannath.
https://www.noelshack.com/2016-05-1454535219-say-kennath.jpg https://www.noelshack.com/2016-05-1454535251-smith-demoh.jpg

NewgateBWS NewgateBWS
MP
Niveau 22
04 février 2016 à 10:10:30

Le bide

Sanji9999 Sanji9999
MP
Niveau 10
04 février 2016 à 13:53:55

Je préfère laisser parler mon imagination pour imaginer la belle Say. :hap:
Sinon, honnêtement, je ne suis pas fan des dessins. :(

NewgateBWS NewgateBWS
MP
Niveau 22
04 février 2016 à 15:20:50

Ils ont quoi ? :o))

EnmaJr EnmaJr
MP
Niveau 10
04 février 2016 à 18:13:18

30 JOURS :bave:

:hap:

Sanji9999 Sanji9999
MP
Niveau 10
04 février 2016 à 19:56:48

Sans vouloir offenser ta fibre artistique, je les trouve un peu trop "amateur". :peur:
Les proportions sont hasardeuses pour Say et le visage de Smith ressemble à un œuf qu'on a collé sur une feuille en papier.
Si je me permets d'être aussi critique, c'est parce que je préfère prôner l'honnêteté la plus totale. :hap:

NewgateBWS NewgateBWS
MP
Niveau 22
04 février 2016 à 20:34:02

Le 04 février 2016 à 18:13:18 EnmaJr a écrit :
30 JOURS :bave:

:hap:

Meurs.
Je te raye de ma liste. :nah:

Le 04 février 2016 à 19:56:48 Sanji9999 a écrit :
Sans vouloir offenser ta fibre artistique, je les trouve un peu trop "amateur". :peur:
Les proportions sont hasardeuses pour Say et le visage de Smith ressemble à un œuf qu'on a collé sur une feuille en papier.
Si je me permets d'être aussi critique, c'est parce que je préfère prôner l'honnêteté la plus totale. :hap:

Hasardeuse ?
Et tu abuses pour Smith. J'ai pris exactement Luxus comme modèle. :o))
Et puis, j'ai jamais prétendu être l'expert du dessin, wesh. :noel:

Mariv Mariv
MP
Niveau 10
06 février 2016 à 11:11:44

Smith je le voyais comme ça mais Say..... pas du tout :malade: Je la voyais les cheveux long mais courts (tu vois ce que je veux dire ? :peur: ) avec un débardeur pas un espèce de chemisier et tout :oui: un peu comme ton avatar de y a quelques semaines :hap:

gloomygl gloomygl
MP
Niveau 10
06 février 2016 à 21:53:10

J'voyais SMith comme ça :oui:

NewgateBWS NewgateBWS
MP
Niveau 22
07 février 2016 à 02:17:21

Smith, j'aurais du lui mettre raser sur le côté. :noel:
Mais Say n'a pas ses habits. Mariv, dans l'histoire, elle est effectivement avec un débardeur noir. Et au niveau des cheveux, j'ai toujours précisé qu'elle avait les cheveux très longs. :o))

Mariv Mariv
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 02:58:59

Désolée mais les cheveux longs ça lui va pas :nah:

NewgateBWS NewgateBWS
MP
Niveau 22
07 février 2016 à 23:02:50

Pourtant, la femme qui m'inspire est sublime avec ses longs cheveux noirs. :noel:

NewgateBWS NewgateBWS
MP
Niveau 22
07 février 2016 à 23:12:06
 Chapitre 27 : Water Seven, la cité de l'eau. 

__________________________________________________________________________________

Quelques heures de navigations de plus ont permis à nos héros de trouver la cité de l’eau. Ils étaient émerveillés à l’idée qu’une île puisse être aussi magnifique. Peu avant qu’ils se décident d’accoster sur l’île, ils reçurent de la part d’une mouette volante, la dépêche quotidienne et une un peu plus ancienne.

La première, datant, mentionne un équipage tout nouveau connu sous le nom de l’Equipage du Chapeau de Paille. Apparemment, leur capitaine avait défait un Capitaine Corsaire, du nom de Sir Crocodile dont la prime s’élevait à plus de 80 millions de Berrys.

« C’est bizarre. Susurra Yassin.
- Qu’est ce qui se passe ? Demanda Launa.
- C’est bizarre qu’ils ne mentionnent pas les agissements de Crocodile. J’avais entendu, avant qu’on se retrouve à Lanrny, qu’il projetait de faire tomber un royaume sous ses mains et qui plus est, voulait dégoter l’Arme Antique, Pluton.
- Pluton ? Questionna Smith.
- C’est un Navire Antique. Il a la puissance de détruire une île entière. On compte 3 armes Antiques. Pluton, Poséidon et Uranus. J’avais entendu autrefois que Poséidon devrait être un être vivant. Mais ce ne sont que des rumeurs sans fondement. L’informa Sohan. Qui plus est, les 3 réunis ont le pouvoir de détruire l’monde.
- Effectivement. Lança Yassin. C’est pour ça que le Gouvernement Mondiale a interdit la lecture des Ponéglyphes, et a détruit l’île d’Ohara avec un Buster Call.
- Ah ! J’avais entendu parler de ça. Lança Jill. Même que ça a donné à celle qu’on appelle "L’enfant démon", Nico Robin.
- Oui, 79 millions de Berrys pour une enfant de 8 ans, c’était uniquement parce qu’elle était la seule personne ici-bas pouvant être capable de faire renaître les Armes Antiques. Enchaîna Yassin.
- Putain, c’monde grouille de trucs chelou. S'exprima Smith, comprenant que la moitié de ce qu’il s’est dit.
- Ouep. D’ailleurs, il me semble que Nico Robin travaillait avec lui. La prime de leur capitaine, Monkey D. Luffy, est passée de 30 millions à 100 millions. Et son second, Roronoa Zoro, a 60 millions.
- Et l’autre journal ? Demanda Jill.
- Hum… Il lança le journal parlant de l’équipage du Chapeau de Paille et pris l’autre. Apparemment, nous sommes les vedettes de la journée. Pour outrage à agent haut gradé, et agression répété, refus de se soumettre et avoir éclaté une dizaine de soldats, on a tous eu une prime… Attends, c’quoi c’bordel !?
- Qu’est ce qui se passe ? Demanda Sohan, souriant.
- Comment ça se fait que je suis dedans, je n’ai même pas combattu c’vieux Albert !
- Ha ha ha ha ! Bien fait ! Dis-nous nos primes ! S’écria Smith, en sautant de la rambarde où il était assis.
- Pourquoi t’es jouasse à l’idée de savoir qu’on est recherché ?! Lui demanda, agacé, Yassin.
- Parce que ça peut être un bon moyen de faire chier le Gouvernement Mondial ! M’enfin, dis-moi tout ! »

Sur ses mots, Yassin se mit à dire toutes les primes. Leurs réactions furent différentes. Say n’y accordait aucune importance et avait les pensées ailleurs. Son visage avait d’ailleurs changé quand elle apprit sa prime. Jill était plus ou moins contente. Un sourire s’afficha sur son visage en tenant son avis de recherche.

Quant à Launa, elle s’est plainte de sa prime et son surnom.

« Pourquoi la Sinistre ? Les gens vont penser que je suis une femme sombre, ténébreuses, limite satanique ! Dit-elle en se tenant le visage des deux mains et grimaçant.
- Calme-toi, Launa ! S’exclama Sohan en rigolant. Moi j’ai toujours 60 millions. Par contre, j’ai gagné une nouvelle photo !
- HAAAAAAAAAA !
- Mais ! Ne beugle pas comme ça, Smith !!! Cria Say couvrant ses oreilles de ses mains.
- YEAH ! HA HA ! J’ai la plus haute des primes ! Smith dit l’Invisible ! Capitaine, Sohan, vous l’avez là où je pense ! Je suis le plus dangereux ici. Sautilla-t-il en tenant haut son avis de recherche.
- Tu as eu combien ? Lui répondit Yassin, jaloux.
- 73 millions de Berrys ! Je l’ai démonté avec mon Siebenkäs, c’t’Albert ! Je pèse dans le milieu, Cap’tain ! Ha ha !
- Il est fou, c’t’homme, j’vous jure. Lança Yassin en secouant la tête tout en souriant.
- Et donc, tu as eu combien de prime, Cap’tain ? Demanda, soucieuse, Say.
- 45 millions de Berrys. Répondit-il.
- 1 million de plus que moi ! » Lança, enjouée, Jill.

Sur ce, Yassin demanda à ce qu’on arrête avec ces futilités et ordonna à l’équipage d’accoster sur Water Seven. Quelques minutes plus tard, ils y étaient.

« Waouh, c’est impressionnant ! S’émerveilla Jill et Launa.
- C’est un euphémisme de le dire. En rajouta Say. Qui sommes-nous venu voir, Cap’tain ?
- Je te l’avais dit, non, Sohan ? Se retourna-t-il en souriant, puis il tendit la main.
- Ouep. Répondit légèrement frustré Sohan en lui jetant une liasse de billet.
- L’Homme aux Milles Mains. Répondit sérieusement Yassin à Say. Vous vous en souvenez ? »

Devant leur silence, il reprit.

« C’est celui qui a construit notre bateau. Alors certes, il a pas mal tenu et encore en état pour arriver au moins jusqu’à la fin de Grandline, mais il nous a promis un nouveau bateau en bois d’Adam.
- Adam ? Demanda Sohan.
- C’est l’Arbre-trésor, il me semble. Un arbre qui se dressait fièrement sur une île qui subissait toujours les ravages de la guerre. Pour autant, il n’a jamais été détruit. On dit que c’est le bois le plus résistant du monde, et l’Oro Jackson, le bateau fait par l’artisan d’exception Tom, un homme-poisson, pour Gold Roger, le Seigneur des Pirates.
- Ça a l’air d’être du lourd, lança Smith, j’l’aime bien c’t’arbre !
- Et cet homme est aussi un homme-poisson ? Demanda Jill.
- Non, non.
- Pourquoi tu l’appelles toujours par son épithète ? Demanda Sohan.
- Tu sais, pour voir s’ils vont se souvenir de lui.
- Non. Répondirent Say, Launa et Smith en cœur.
- Donc, il l’a vraiment fait… Murmura Yassin.
- Fait quoi ? Demanda Launa.
- Il vous a effacé la mémoire.
- Comment ?! S’écrièrent-ils en même temps, à l’exception de Sohan.
- C’est la puissance de son fruit. Il peut altérer les mémoires. Et son pouvoir peut être effrayant…
- J’imagine, et pourquoi il leur a fait ça ? Demanda Sohan.
- Parce qu’ils ne savaient pas tenir leur langue, il y a dix ans de cela ! De vraies pipelettes !
- Tu dis ça parce que tu as les boules que j’t’ai balancé à Anwar, sur le clébard mouillé !
- Laisse mon frère en dehors de ça, enfoiré ! Il poursuivit Smith, le poing en l’air.
- Ben en même temps, à l’époque, toi et ton frère, vous étiez le jour et la nuit ! Pourquoi c’est toi notre cap’tain et pas lui !
- Sohan, aide-moi… L’implora-t-il en grimaçant.
- Ha ha ha ha !
- Ah ouais, tu veux jouer ça, dit-il le regard sournois. Hé ! Smith, tu te souviens quand tu as mangé des cafards dans des galettes ?! Hya ha ha ! Ou quand tu as fait un câlin à ton professeur, à l’école et qu’on s’est moqué de toi pendant plusieurs semaines ! C’était excellent ! »

Soudain, une personne sortit de nulle part, les interpella.

« Excusez-moi, en quoi puis-je vous aider ?
- Pourrons-nous savoir à qui on a affaire ? Demanda Yassin, reprenant son sérieux.
- Je suis Khalifa, secrétaire du maire de Water Seven.
- Putain, c’est une bombe, c’te meuf !
- Yassin, surv… Il n’eut pas le temps de finir la phrase que Khalifa le frappa en lançant.
- C’est du harcèlement sexuel.
- Mouais, m’enfin bref. On voudrait rencontrer quelqu’un !
- Qui donc ? Vous n’êtes malheureusement pas autoriser à rentrer. Par conséquent, si vous me dîtes qui est la personne que vous voulez rencontrer, je pourrais vous arranger un rendez-vous. »

Après lui avoir dit qui c’était, Khalifa replace ses lunettes puis partit en leur demandant de prendre le temps de visiter pendant qu’elle cherchera cet homme.

La Galley-La Company est une compagnie impressionnante. Les docks, où les bateaux sont construits, sont titanesques et les grues qui surplombent tout cela avaient l’air de pouvoir atteindre l’immensité du ciel. Cela est tellement massif que même un géant paraîtrait petit à côté.

Pendant qu’ils jouirent du privilège de pouvoir tout visiter, Khalifa, secrétaire du maire, se chargea d’appeler la personne désirée.

Pendant ce temps, Yassin se tourna vers Jill et la regarda intensément. Le regard lubrique et ferme, il se mit à sourire, lentement. Jill, décontenancé, se mit à avoir peur et demanda.

« Euh… Yassin ? »

Say remarqua cela et prit son bâton, comme pour le prévenir de ne rien tenter de louche. Yassin éclata de rire puis lança, la main se caressant la barbe.

« Jill, il y a une question que je me pose. Enfin, ça te concerne, et tous l’équipage aussi. Et ne prends pas ça mal ok ?
- Ok… répondit intriguée Jill.
- Pourquoi es-tu là ? Je ne me souviens pas de t’avoir invité ou quoi que ce soit. Hya ha ! Ne prends pas ça mal, hein ! Lui dit-il en lui envoyant une tape sur l’épaule. Je voudrais juste savoir.
- Ah… euh… Je ne sais pas ? Concours de circonstance, je dirais… Répondit elle, souriante.
- Et vous ? Il se retourna vers son équipage.
- Nous ne savons pas non plus. Répondit Smith.
- Et tu as un but précis ou autre ? Lui demanda Yassin.
- J’aimerais libérer mon père, prisonnier à Impel Down… » Elle avait la voix basse.
__________________________________________________________________________________

:o))

[Gojita] [Gojita]
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 00:35:40

Ça parle des exploits des Mugiwara ! :cool:

Etant donné qu'ils ont vaincu Sir Crocodile, ils doivent être actuellement sur Skypiea. Puis Water Seven, peut-être qu'ils vont rencontrer Yassin et son équipage ? :bave:

+ Yassin avait déjà entendu parler des plans de Sir Crocodile, impossible ! :-((

~ Bon chapitre ! ~ :oui:

NewgateBWS NewgateBWS
MP
Niveau 22
08 février 2016 à 01:22:06

Ça parle des exploits des Mugiwara ! 

Hé ouais. :cool:

Étant donné qu'ils ont vaincu Sir Crocodile, ils doivent être actuellement sur Skypiea.

Exactement. :oui:

Puis Water Seven, peut-être qu'ils vont rencontrer Yassin et son équipage ? :bave:

Qui sait... :siffle:

+ Yassin avait déjà entendu parler des plans de Sir Crocodile, impossible !

Vaguement, tu comprendras bientôt pourquoi. :noel:

~ Bon chapitre ! ~

Merci, mon vieil ami. :snif:
Va lire ma mini-fic, quand elle sera terminé, ça apportera des réponses a ma fic principale. :oui: 

gloomygl gloomygl
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 12:40:32

J'attendais les Mugiwara :bave:

Donc l'équipage de Smith et Launa est légèrement en avance sur eux, rencontre imminente :noel:

Yassin et Sohan bien informés, je me demande pourquoi :(

Sanji9999 Sanji9999
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 19:14:31

Bon, ce soir je devrais avoir rattrapé pratiquement le rythme de parution classique. :noel:

xMaoGuik xMaoGuik
MP
Niveau 20
08 février 2016 à 21:57:13

Plutôt sympa le chapitre, les réactions sur les primes bizarrement ça m'intéresse de savoir comment les gens réagiraient :hap:
Donc Yassin et l'équipage sont "en avance" par rapport à Luffy sur GL et j'imagine qu'on aura sûrement d'autres réactions de Yassin et compagnie par rapport aux exploits de Luffy&co.
D'ailleurs étonnant que Yassin et Sohan s'y connaissent aussi bien sur les armes antiques c'est quelque chose souvent connu des nobles/rois dans One Piece.
Altérer la mémoire... ça me fait penser à l'arc HS de One Piece et au mec de Bleach :hap:
Yassin en chien ça au final ça m'étonne pas totalement :rire:
Il a un frère aussi, on aura des révélations plus tard j'imagine + Khalifa fidèl à elle même :noel:
Jill qui va se faire jeter :rire: + à ID j'imagine que ça va les aider que Luffy y fasse du grabuge :hap:
J'attends la sweet :noel:

NewgateBWS NewgateBWS
MP
Niveau 22
08 février 2016 à 22:21:53

J'attendais les Mugiwara :bave:

T'inquiète, je te prépare quelque chose de gros. :cool:
Mais je vais devoir être légèrement incohérent avec l'univers de One Piece. :-(

Donc l'équipage de Smith et Launa est légèrement en avance sur eux, rencontre imminente :noel:

C'est l'équipage de Yassin, hein. :hap:

Yassin et Sohan bien informés, je me demande pourquoi :(

Parce que Sohan est très vieux et que Yassin est quand même l'aînée après Say, la pochtronne ? :noel:

Bon, ce soir je devrais avoir rattrapé pratiquement le rythme de parution classique. :noel:

Tu fais chavirer mon coeur. :coeur:

Plutôt sympa le chapitre, les réactions sur les primes bizarrement ça m'intéresse de savoir comment les gens réagiraient :hap:

Ouep, j'ai voulu mettre une touche d'humour à la One Piece. :noel:

Donc Yassin et l'équipage sont "en avance" par rapport à Luffy sur GL et j'imagine qu'on aura sûrement d'autres réactions de Yassin et compagnie par rapport aux exploits de Luffy&co.

Ouep, c'est le but. :noel:

D'ailleurs étonnant que Yassin et Sohan s'y connaissent aussi bien sur les armes antiques c'est quelque chose souvent connu des nobles/rois dans One Piece.

Comme j'ai répondu à Gloo, Yassin est pas si con que ça et quant à Sohan c'est un genre de Brook, il est très vieux. :noel:

Altérer la mémoire... ça me fait penser à l'arc HS de One Piece et au mec de Bleach :hap:

L'arc HS de One Piece m'est inconnu (j'ai vaguement entendu parler d'un vrai fight Zoro & Luffy mais bon...) et c'est plus ou moins le mec de Bleach qui m'a inspiré. :o))

Yassin en chien ça au final ça m'étonne pas totalement :rire:

Yassin ? :hap:
C'est Smith, :rire:

Il a un frère aussi, on aura des révélations plus tard j'imagine + Khalifa fidèl à elle même :noel:

Ouais, j'avais dis dans un SBS il me semble qu'il avait sa famille encore en vie. :noel:
Et oui. :cool:

Jill qui va se faire jeter :rire: + à ID j'imagine que ça va les aider que Luffy y fasse du grabuge :hap:

Meuuuuh non, elle est sympa Jill. :sournois:
Plus ou moins. :noel:

Moi aussi, tu veux bien l'écrire à ma place ? :noel:

xMaoGuik xMaoGuik
MP
Niveau 20
08 février 2016 à 23:03:31

L'arc HS de One Piece m'est inconnu

ne le regarde pas, c'est une bouse immonde :hap:

Yassin ? :hap:
C'est Smith, :rire:

Pourquoi y'a marqué après "Yassin surv.." alors ? :(

Moi aussi, tu veux bien l'écrire à ma place ? :noel:

"Bonjour monsieur au mille mains.
Bonjour.
Construit nous un bâteau.
Ok mais avant je vous rends vos mémoires.

Fin."

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 18»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SuperMaxBoss
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 42.49€
La vidéo du moment