CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Le Dernier des Combats

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
NewgateBWS NewgateBWS
MP
Niveau 22
06 janvier 2016 à 14:17:30

Non, mais j'penses que je vais arrêter pour l'instant et prendre une très grande pause.
Depuis que j'ai fais ma fic, ça a lancée une vague, et j'ai l'impression que personne ne suit la fic de l'autre, et j'ai la vague impression que l'hypocrisie nous a tous gagné.
Genre va lire ma fic, d'accord va lire la mienne aussi elle est cool, mais aucun des deux ne le fait et c'dommage.
De plus, le sous forum n'a pas arrangé les choses...
M'enfin, je reprendrais vers les vacances de Février, et ça me permettra de me ressourcer. :)

Mariv Mariv
MP
Niveau 10
06 janvier 2016 à 14:21:10

Parce que tu penses que je vais pas aller lire ? :snif:

NewgateBWS NewgateBWS
MP
Niveau 22
06 janvier 2016 à 15:49:35

Absolument pas, c'est pas ça le problème.
Je trouve juste qu'entre nous, et j'ai cette impression, personne ne lit l'autre à part de rares exceptions.
Ou alors les forums estampillés One Piece ne sont pas fréquentés et nous manquons tous clairement de lecteurs ? :(
Je sais pas. En tout cas, je lâcherais pas l'affaire quitte à prendre une pause de un an comme l'auteur de Hunter X Hunter, mais, voilà. :(
Néanmoins, le prochain chapitre est en cours d'écriture. :)

Mariv Mariv
MP
Niveau 10
06 janvier 2016 à 15:57:08

Entre "auteurs" faut se serrer les coudes, c'est pour ça que je lisais, et d'ailleurs quand j'ai perdu la motivations, un peu comme toi, sanji et tornade on gentillement lu ou continué de lire ma FIC d'ailleurs merci :coeur:

+Dedi à mes lecteurs habituels, qu'ils postent ou non :cute:

NewgateBWS NewgateBWS
MP
Niveau 22
06 janvier 2016 à 16:29:13

Oui, c'est clair. Mais comment dire...
Bon, prenons une image.
Disons que tu me demandes d'aller lire ta fic, je vais te dire oui puis te demander d'aller lire la mienne... mais non. Et c'est comme ça avec nous tous.
M'enfin. :o))

Mariv Mariv
MP
Niveau 10
06 janvier 2016 à 16:48:51

Même quand je te demande t'y vas pas mdr mauvais exemple :rire:

NewgateBWS NewgateBWS
MP
Niveau 22
06 janvier 2016 à 17:57:30

Ah si. :hap:
Justement, j'essaie de lire tout, mais c'est dur, et je cache pas que parfois, je lis pas avant très longtemps. :-(

Mariv Mariv
MP
Niveau 10
06 janvier 2016 à 19:39:20

Tu as lu le chapitre 1 ça je sais, et je me suis d'abord rattrapée sur les répétitions à la vue de ton commentaire ^^

Sanji9999 Sanji9999
MP
Niveau 10
06 janvier 2016 à 22:47:03

J'ai lu 2 chapitres hier soir mais sortant de +30h sans dormir, j'ai pas pris la peine d'écrire mes commentaires comme je le fais d'habitude. Je lis encore un chapitre ce soir, je fais un gros avis et je reprends le rythme initial. ( 1 chapitre / 1 avis ) :ok:

PS : T'as pas le droit de faire une pause alors que je suis sur le point de rattraper le rythme de parution normal. :nah:

NewgateBWS NewgateBWS
MP
Niveau 22
06 janvier 2016 à 22:58:06

Tu as lu le chapitre 1 ça je sais, et je me suis d'abord rattrapée sur les répétitions à la vue de ton commentaire ^^

Non, j'ai lu jusqu'au chapitre 3. :hap:

J'ai lu 2 chapitres hier soir mais sortant de +30h sans dormir, j'ai pas pris la peine d'écrire mes commentaires comme je le fais d'habitude. Je lis encore un chapitre ce soir, je fais un gros avis et je reprends le rythme initial. ( 1 chapitre / 1 avis ) :ok:

PS : T'as pas le droit de faire une pause alors que je suis sur le point de rattraper le rythme de parution normal. :nah:

Prends ton temps mon vieux, t'casse pas le sommeil pour moi. :hap:

Sanji9999 Sanji9999
MP
Niveau 10
06 janvier 2016 à 23:02:44

Maintenant, j'ai dormi 16h, j'pense que j'ai récupéré. :noel:

[Gojita] [Gojita]
MP
Niveau 10
06 janvier 2016 à 23:12:07

Bon chapitre ! :-d

Le combat est génial, l'amiral qui nous sort du lourd, Tekkai (tout en arrivant à se mouvoir), Busoshoku no Haki, Soru. :bave:
Phil détient ce que Sohan a besoin, la dague Baselard presqu'aussi résistante que le diamant, allié au haki ça doit faire mal. :bave:

Pour l'instant Umakin gère bien. :cool:

Message édité le 06 janvier 2016 à 23:13:17 par [Gojita]
NewgateBWS NewgateBWS
MP
Niveau 22
07 janvier 2016 à 00:54:45

Franchement, ça m'fait plaisir ton avis, Gojita. :cute:
Mais Mao m'a refroidi sur la qualité d'écriture du chapitre que je trouvais plutôt au dessus de ce que je fais d'habitude. :hap:

Le combat est génial, l'amiral qui nous sort du lourd, Tekkai (tout en arrivant à se mouvoir), Busoshoku no Haki, Soru. :bave:

Et le teasing sur son pouvoir ? :cute:

Phil détient ce que Sohan a besoin, la dague Baselard presqu'aussi résistante que le diamant, allié au haki ça doit faire mal. :bave:

Sohan n'est pas un utilisateur de dague, Môsieur. :hap:
Mais je lui prépare mieux ! :ok:
Mais putain, avec ça, il est potentiellement, Small Island Level, même si j'aime pas c'te classification. Sans utiliser de technique. :ok: :bave:

Pour l'instant Umakin gère bien. :cool:

Le carnage qu'il va commettre sera la cause de la création du Triangle de Florian. :hap:

[Gojita] [Gojita]
MP
Niveau 10
07 janvier 2016 à 02:15:44

Ah merde ! J'avais pris la Dague de Baselard pour une sorte de Dague Katti (l'ancien sabre de Sohan). :noel:
+ Tant mieux si tu prépares mieux pour Sohan, il le mérite. :cool:

Et le teasing sur son pouvoir ? :cute:

Je l'ai bien aimé, et j'suis impatient d'en savoir plus sur son pouvoir, vu comment sa blessure a vite cicatrisé, le Yuni doit cacher pas mal d'autres capacités intéressantes. :bave:

En tout cas j'ai hâte de voir la suite, Yuni qui va apparemment être la cause du Triangle de Florian. :cool:

Sanji9999 Sanji9999
MP
Niveau 10
07 janvier 2016 à 02:55:56

Chapitre 10 à 15 compris :

L'arc est vraiment chouette, on change un peu d'air avec les membres d'équipage. :oui: J'imaginais pas Say petite .. :( Pas grave, je l'aime quand même. :content:
Le combat Smith / Sohan vs Albert est excellent ! Le fruit du démon est sympa. Il me fait penser au pouvoir d'un personnage d'une "fic" que j'écris depuis plus de 10 ans. C'est une longue histoire mais c'est une fic que je ne dévoilerai jamais en public. :noel: Un sorte de juge, l'un des maîtres des six mondes mais là n'est pas la question. Dommage pour la lame de Sohan, il devrait la tremper dans du cola. :( Après cet arc, on peut s'attendre à une prime sur leur tête, je présume. J'ai toujours pas compris le pouvoir de Smith, surtout après ce "clone" qu'il invoque .. Sinon 3 points dérangeants que j'ai relevé :

1) Les Jeeps n existent normalement pas dans OP.
2) Jil qui est censée chercher Say et Launa mais qui s'arrête calmement pour prendre un verre, really nigga? :noel:
3) Smith et Sohan qui réparent avec les petits vieux en attendant Albert, j'sais pas, j'adhère pas. :rire:
Sinon dans l'ensemble, c'est excellent, ne t'en fais pas. :ok:

Message édité le 07 janvier 2016 à 02:57:07 par Sanji9999
Mariv Mariv
MP
Niveau 10
07 janvier 2016 à 07:06:07

C'est vrai? :cute: ça tu peux me dire ce que t'en a pensé en MP ou sur la FIC? :hap:

NewgateBWS NewgateBWS
MP
Niveau 22
07 janvier 2016 à 12:25:22

1) Les Jeeps n existent normalement pas dans OP.

On les a pas vu, nuance. :hap:

2) Jil qui est censée chercher Say et Launa mais qui s'arrête calmement pour prendre un verre, really nigga? :noel:

C'était censé être un moment comique. :snif:

3) Smith et Sohan qui réparent avec les petits vieux en attendant Albert, j'sais pas, j'adhère pas. :rire:

C'est qu'ils sont gentils, et c'était pour faire rire. :snif: :snif2:

C'est vrai? :cute: ça tu peux me dire ce que t'en a pensé en MP ou sur la FIC? :hap:

Promis, je te fais ça dans les heures qui suivent, j'viens tout juste de me réveiller, donc une petite douche, un p'tit déj, et après je te fais ça ! :ok:

Mariv Mariv
MP
Niveau 10
07 janvier 2016 à 15:28:49

D'ac j'attend avec impatience, quand à moi, je lirais quelque chapitre samedi, je suis libre :ok:

Sanji9999 Sanji9999
MP
Niveau 10
07 janvier 2016 à 19:46:33

Le 07 janvier 2016 à 12:25:22 NewgateBWS a écrit :

On les a pas vu, nuance. :hap:

On a jamais vu aucune voiture, moto, avion ou autre donc bon ... :hap:

C'était censé être un moment comique. :snif:

C'est qu'ils sont gentils, et c'était pour faire rire. :snif: :snif2:

Ah ! J'ai rien dit alors. :noel:

NewgateBWS NewgateBWS
MP
Niveau 22
07 janvier 2016 à 20:40:43

On a jamais vu aucune voiture, moto, avion ou autre donc bon ... :hap:

On a vu des motos, si si. :hap:
On a vu des vélos. :hap:
Pourquoi pas des jeeps ? :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SuperMaxBoss
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 42.49€
La vidéo du moment