Edward Drummond?
Edwar. Non ?
Non
Edwar. Non ?
La première version, ça.
Le prochain chapitre est pour quand?
Bientôt, il est écrit à une quarantaine de % disons.
Et maintenant?
J'ai pas travaillé dessus, disons que j'ai pas mal de problèmes IRL qui m'ont bien sappé le moral !
Je serais pas là pendant une petite semaine et/ou fera que des petites interventions.
Aie, courage newgate si veux discuter un coup avec des inconnus sexy de ta région n'hésite pas.
On est de la même région ?
New j'ai lut que le message de présentation et déjà je te met 5 étoiles pour le wtf
Je vais le lire demain ou dans l'année.
Le 05 mars 2016 à 22:00:21 EnmaJr a écrit :
Aie, courage newgate si veux discuter un coup avec des inconnus sexy de ta région n'hésite pas.
Tu veux dire que... tu es sexy ?
Le 08 mars 2016 à 22:48:53 Itchui_Hamyo a écrit :
New j'ai lut que le message de présentation et déjà je te met 5 étoiles pour le wtfJe vais le lire demain ou dans l'année.
Tu vas pas faire ton Enma ?
Le 08 mars 2016 à 23:56:14 -Son-Gohan a écrit :
Le 05 mars 2016 à 22:00:21 EnmaJr a écrit :
Aie, courage newgate si veux discuter un coup avec des inconnus sexy de ta région n'hésite pas.Tu veux dire que... tu es sexy ?
Il l'est.
Le chapitre 29 n'est toujours pas fini, mais le trentième et le 31ème si.
Yassin = Luffy = Sohan = Zoro.
+ Bizarre que tu aies déjà fini le chapitre 30/31, mais pas le 29.
Je sais pas pourquoi, j'y arrive pas.
Le 32 est même commencé mais pas le 29, j'y arrive pas.
C'est pas sérieux ça. Tu peux me MP si tu veux mon aide, étant donné que je suis déjà un peu spoilé sur ton histoire.
J'ai le même problème depuis 3 mois aussi.
Quand on est pointilleux c'est difficile d'être satisfait d'un être trop moyen.
Le 12 mars 2016 à 17:18:59 EnmaJr a écrit :
J'ai le même problème depuis 3 mois aussi.
Quand on est pointilleux c'est difficile d'être satisfait d'un être trop moyen.
Je sais pas ce que je dois en conclure étant donné que je sais pas de quoi tu parles.
Le 12 mars 2016 à 16:21:06 KuroroB a écrit :
C'est pas sérieux ça. Tu peux me MP si tu veux mon aide, étant donné que je suis déjà un peu spoilé sur ton histoire.
Je ne sais plus ce que je t'ai spoilé, mais sache que là, c'est un niveau différent.
Merci quand même. « »
ENFIN TERMINE.
Chapitre 29 : Stelarc
__________________________________________________________________________________
« Suuuuuuuuuuuuuuuuuuper ! Enfin je vous rencontre ! C’est GE-NIAL ! Waaaahou ! » S’écria-t-il.
Nos héros furent perplexes. Cet homme était réellement comme Iceburg l’avait annoncé. Excentrique, enjoué, vif, dynamique. Bons nombres d’adjectifs synonymes pouvaient lui aller, et ce, à merveille.
C’était un homme pour le moins jeune. L’allure élancé mais mince, il se rapprocha de l’équipage en les scrutant, intrigué. Il était vêtu d’un simple pull bleu, dont les manches étaient toujours retroussés et avait la particularité d’avoir des bras entièrement tatoués de motifs étranges. Son pantalon quant à lui était de couleur gris, avec des mocassins noirs. Sa coupe de cheveux était tout aussi étrange que ses motifs. Sa coiffe était hérissée et partait en avant et était d'une couleur noir aux reflets violets.
« Bonjour, lui lança Yassin brisant ainsi le silence, je vais aller droit au but.
- Woaah ! Tu dois être Yassin ! Non !
- Oui, et ?
- Oribu m’a beaucoup parlé de toi ! Et je présume… que TU es Smith ? Dit-il en pointant du doigt Sohan. Après le hochement de Sohan, notant un refus à sa question, il se retourna vers le vrai Smith et redit. Je présume que TU es Smith ?
- Euh… ouais. T’es vraiment taré comme gars.
- Non, juste jouasse à l’idée de vous rencontrer enfin ! Ça fait 8 ans que je vous attends !
- Et ben dis donc… fit Launa, impressionnée.
- Bon, j’ai une question à vous poser ! Vous ne trouvez pas que Oribu a un prénom qui ressemble à ‘’Horrible’’ ? Bwi hi hi !
- Euh… ouais ? D’accord ! Lui lança Smith.
- Sois plus compréhensif, Smith. Là où est partit Maître Oribu est un endroit dangereux, et je crains pour sa sécurité.
- Maître ? Pourquoi tu l’appelles Maître ? Demanda Yassin.
- Car il m’a initié à l’art de l’architecture, la construction, la charpenterie.
- Tiens, ça fait bizarre de te parler sérieusement. Lança Sohan, ironiquement.
- Je ne suis pas aussi débile que vous le pensez. Je suis juste un gars heureux de vivre. Là, est la nuance. Répondit-il encore plus sérieux. Mais trêve de bavardages, suivez-moi. »
Ils se baladèrent dans la ville, admirant cette fois-ci les quartiers communs de la ville qui n’avaient rien à envier à ceux de la haute ville. Au bout d’un moment, ils arrivèrent dans un bar.
Ils s’y installèrent et Stelarc hurla.
« Blueno ! Blueno ! A boire, siouplait !
- Qu’est-ce que je vous sers ? Demanda le serveur. Il était immense et avait un buste comparable à un tronc d’arbre et des cheveux en forme de cornes.
- Pour moi, ça serait comme d’habitude, un bon verre de rhum ! Et vous ? Demanda Stelarc.
- Un thé à la menthe. Lança Yassin.
- Du soda pour moi, et je suppose que ça sera du lait pour Launa, non ? Dit-il narquoisement en regardant Launa.
- Pour moi du café. Demanda Sohan.
- Et un tonneau entier de rhum pour moi aussi ! Lança Say en lançant son bras en l’air.
- Bien. » Dit-il en partant préparer le tout, essuyant frénétiquement le verre qu’il avait en main à l’aide d’un chiffon.
A peine installés confortablement, que Iceburg leurs faussa compagnie en prétextant du travail de mer. Il sortit que deux autres personnes entrèrent.
C’était deux bandits des mers. Des gens sûrement exécrables. Ils rentrèrent bruyamment, s’installèrent à la place de braves gens en les jetant violemment de leurs places, puis en posant leurs pieds sur la table, hurlèrent.
« Tavernier, à boire ! Et que ça saute ! Et si tu ne veux pas que ce soit ta tête qui saute, tu ferais réellement mieux de te dépêcher, bwa ha ha ! »
Blueno se mit à servir nos héros avant les deux énergumènes ce qui les fit sortir de leurs gonds. Ils commençaient à brailler de plus en plus fort et Blueno perdit patience au fur et à mesure que les beuglements de ces ahuris continuaient.
L’un des deux, qui avait l’air de s’appeler Rudy, se leva et vint comme pour taper Blueno. Ce dernier rangea ses mains derrière lui et Yassin remarqua quelque chose. Il se plaça derrière Rudy, qui faisait pourtant bien plus de trois mètres et attendit le moment propice pour intervenir.
Rudy lança son poing en arrière comme s’il voulait frapper Blueno et Yassin lui attrapa le bras par le poignet à ce moment. Rudy lança un regard haineux derrière lui, sur Yassin, exigeant des explications sans même prononcer un mot.
Yassin sera de toutes ses forces et le fit ployer sous sa force, qu’il avait augmentée à l’aide de son pouvoir. Rudy s’agenouilla et se tordit de douleurs. Yassin plia son bras en se baissant, soulevant ainsi le bandit, puis se redressa à nouveau pour le lever au plus haut et le fit tournoyer avant de l’envoyer hors du bar.
Rudy fit un rebond et s’éclata contre le pont en face avant de lamentablement tomber à l’eau. Son acolyte, Romain, n’en revenait toujours pas. Il était estomaqué. Il n’avait jamais omis la possibilité que quelqu’un puisse leurs opposer une résistance.
Smith finit son soda d’une traite et posa fortement son verre en vantant le goût de celui-ci. Quant à Sohan, plus discret, sirotait la dernière gorgée de son café noir sans sucre. Puis ils se regardèrent l’espace d’une seule seconde et disparurent.
En fait, Romain fonçait à l’arrière de Yassin qui regardait avec insistance Blueno, en souriant. Sohan et Smith foncèrent sur Romain et lui assenèrent un coup chacun, du poing et du pied, dans le ventre. Romain tourna sur lui-même et fit envoyer à plusieurs maisons de distance, détruisant les murs un par un.
13 secondes. C’est le temps qu’à durer ce vacarme. Stelarc regarda la scène, stupéfié par la prestation de ses convives, le verre proche de la bouche grande ouverte.
« Ben putain. »
__________________________________________________________________________________