CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Le Dernier des Combats

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
xMaoGuik xMaoGuik
MP
Niveau 20
14 mars 2016 à 22:12:34

Chapitre plutôt bon comme d'hab, Stelarc donc l'apprenti du mec au Mille mains soucieux de son maître, que c'est beau :snif:
Bon j'imagine qu'il va être étonné de leur puissance et sera heureux et dira où est son maître.
J'attends la sweet jeune pousse :noel:

NewgateBWS NewgateBWS
MP
Niveau 22
14 mars 2016 à 22:31:12

La suite sera demain comme le post sur le topic de pub de fic le prédit. :o))
Content que ça t'ai plu en tout cas. :oui:

xMaoGuik xMaoGuik
MP
Niveau 20
14 mars 2016 à 22:52:37

Topic de pub que je ne regarde jamais au passage :rire: :hap:

NewgateBWS NewgateBWS
MP
Niveau 22
15 mars 2016 à 00:02:18

Il faudrait, c'est là où je fais mes annonces. :o))

Itchui_Hamyo Itchui_Hamyo
MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 21:16:07

J'ai lu les 4 premiers chapitres c'est pas mal pour l'instant, les personnages sont attachants et je veux en savoir plus.

Mes moments préférés ? Les filles nues et l'alcool bien sûr. [[sticker:p/1kkq]]

xMaoGuik xMaoGuik
MP
Niveau 20
15 mars 2016 à 21:38:01

Je lirais sûrement demain, pas tellement envie ce soir :oui:

[Gojita] [Gojita]
MP
Niveau 10
16 mars 2016 à 02:49:37

Les deux bandits qui ont voulu combattre Blueno, encore heureux que Yassin soit intervenu, sinon il les auraient massacré encore plus. :(
Smith et Sohan qui se lancent un regard badass avant de disparaître ! :cool:

Le chapitre était cool ! :oui:

Edit : Le titre du chapitre 30 ! [[sticker:p/1lmh]]
Je le lirai demain ! :cute:

Message édité le 16 mars 2016 à 02:53:07 par [Gojita]
NewgateBWS NewgateBWS
MP
Niveau 22
16 mars 2016 à 09:29:39

Le 15 mars 2016 à 21:16:07 Itchui_Hamyo a écrit :
J'ai lu les 4 premiers chapitres c'est pas mal pour l'instant, les personnages sont attachants et je veux en savoir plus.

Mes moments préférés ? Les filles nues et l'alcool bien sûr. [[sticker:p/1kkq]]

Merci Itchui, hâte de revoir tes critiques. :oui:

Le 15 mars 2016 à 21:38:01 xMaoGuik a écrit :
Je lirais sûrement demain, pas tellement envie ce soir :oui:

Tranquille. :oui:

Le 16 mars 2016 à 02:49:37 [Gojita] a écrit :
Les deux bandits qui ont voulu combattre Blueno, encore heureux que Yassin soit intervenu, sinon il les auraient massacré encore plus. :(
Smith et Sohan qui se lancent un regard badass avant de disparaître ! :cool:

Le chapitre était cool ! :oui:

Edit : Le titre du chapitre 30 ! [[sticker:p/1lmh]]
Je le lirai demain ! :cute:

[[sticker:p/1lmh]]
NewgateBWS NewgateBWS
MP
Niveau 22
16 mars 2016 à 18:41:58

J'attends. :hap:

[Gojita] [Gojita]
MP
Niveau 10
16 mars 2016 à 20:02:24

Tu mets enfin les Olympiens dans le game, c'est pas trop tôt. :cool:
La prime de Benhart a sacrément augmenté depuis la dernière fois, elle est bien au-dessus de celle de Yassin, Sohan ou Smith. :ouch:
Pour son fruit du démon, tu t'es forcément inspiré de « L’Attaque des Titans». :noel:

Très bon chapitre ! :cute:

NewgateBWS NewgateBWS
MP
Niveau 22
16 mars 2016 à 22:50:13

Et wesh, le combat ? Pas de commentaire ? Rien? :-(

Tu mets enfin les Olympiens dans le game, c'est pas trop tôt. :cool:

T'inquiète pas pour ça. :cool:

La prime de Benhart a sacrément augmenté depuis la dernière fois, elle est bien au-dessus de celle de Yassin, Sohan ou Smith. :ouch:

Hé oui, vieux. Hé oui. :oui:

Pour son fruit du démon, tu t'es forcément inspiré de « L’Attaque des Titans». :noel:

Et pas que ! :oui:
Je me suis inspiré du concept du Susanoo de Naruto.
Je me suis aussi inspiré du concept de Shadow Of Colossus. Et puis de quelques autres trucs, mais ça sera pour plus tard. :hap:

Très bon chapitre ! :cute:

Merci. :coeur:

[Gojita] [Gojita]
MP
Niveau 10
17 mars 2016 à 00:03:50

Le combat était très bon, on ressent bien leurs puissances (Jojo qui envoie Ben, valsé sur des centaines de mètres :cool:), la forêt quasiment ravagé, l'hurlement du Titan qui déracine les arbres.

Je l'ai juste trouvé un peu court, en plus du fait, qu'on ne verra peut-être pas la fin du combat (qui a l'air d'être grandiose). :-(

NewgateBWS NewgateBWS
MP
Niveau 22
17 mars 2016 à 00:14:11

Un peu court? :-(
Mais c'est un chapitre full fight ? :-(

N'empêche que peut être que ça sera raconté... :sournois:
En tout cas, je crois que tu es mon dernier lecteur. :hap:
Sanji, Dank, Zoro, Tornade, Mariv, Popi, GMG, ont tous abandonné. :noel:

[Gojita] [Gojita]
MP
Niveau 10
17 mars 2016 à 00:28:06

J'aurais aimé qu'il soit plus long. :oui:

N'empêche que peut être que ça sera raconté... :sournois:

J'espère que ça sera raconté, car ce combat était juste génial. :bave:
Même si j'en doute fortement. :hap:

+ Certains d'entre-eux doivent être occupé ces derniers temps, ils n'ont juste pas le temps de la lire. :noel:

Message édité le 17 mars 2016 à 00:32:06 par [Gojita]
Sanji9999 Sanji9999
MP
Niveau 10
17 mars 2016 à 17:04:27

Vu le temps que tu y consacres, je vais faire un effort pour rattraper tout cette semaine. :noel:
Par contre, étant sur GSM, il y a des chances pour que je donne un avis tous les 3 chapitres.

NewgateBWS NewgateBWS
MP
Niveau 22
17 mars 2016 à 17:24:40

Le 17 mars 2016 à 17:04:27 Sanji9999 a écrit :
Vu le temps que tu y consacres, je vais faire un effort pour rattraper tout cette semaine. :noel:

Je te remercie. :noel:

Par contre, étant sur GSM, il y a des chances pour que je donne un avis tous les 3 chapitres.

Prends ton temps, du moment que ça finit pas en Enma/Masa/Mugi-bis. :noel:

NewgateBWS NewgateBWS
MP
Niveau 22
18 mars 2016 à 17:01:25
 Chapitre 32 : Le Vice Amiral « Azz » et Coby. 

__________________________________________________________________________________

« Amiral ! Amiral ! Tu comptes réellement intervenir dans cette guerre ?
- Je t’ai dit des centaines de fois de ne pas m’appeler Amiral, Coby.
- C’est le nom que tous les troufions doivent donner à leurs supérieurs hiérarchiques.
- Ouais, mais pour l’instant, je ne suis que Vice-amiral. Et j’aimerais que tu ne me places pas au niveau de ces monstres. »

Puis un silence s’installa. Le ciel était couvert, les nuages s’estompèrent au fur et à mesure qu’ils tendaient vers l’horizon. Le sol, humide, tendait à la tristesse et à la solitude. Ce teint grisâtre qui, on dirait, recouvrait l’atmosphère faisait naître un sentiment morose dans l’esprit des gens.
C’était une île assez inhabituelle, où la logique connue fait que c’est ni une île hivernale, ni une île automnale, ni rien. Le temps était toujours gris et terne. Cela en devenait vite écœurant d’y rester.

Le Vice-Amiral Azz, qu’on surnommait le Bois Mort, avait pour but d’intervenir dans une guerre qui avait encore frappé. La guerre avait atteint Sabakubia, dans le Nouveau Monde, et causait des ravages aussi bien dans le pays que dans les îles suivantes.

« Coby, tu n’es pas prêt pour le Nouveau Monde. Lui envoya son supérieur.
- Pourquoi ça ? Je suis prêt à te suivre si cela me permets de progresser ! Lui répondit vaillamment Coby.
- Tu ne maîtrises même pas le Haki de l’Armement ou celui de la Perception ! Comment comptes-tu t’en sortir là-bas ?
- Avec toi à mes côtés, je ne risque rien ! Et puis, vaut mieux tâter le terrain avant, non ?
- Certes, mais je ne suis pas pédagogue. Tu n’apprendras rien à mes côtés. Je te conseille vivement d’aller voir Maître Garp.
- Garp ? Encore ?
- Le rival de Gold Roger. Le Seigneur des Pirates ! Tu te rends compte de ce que c’est ?
- Ah… Impressionnant ! Répondit-il sarcastiquement. Et pourquoi lui ? Son entraînement est infernal !
- Comme ça. Allez, file, j’ai besoin de travailler. »

Il mit fin à la discussion, et se tourna en direction de sa fenêtre. Il l’ouvrit puis sortit par celle-ci. Ils étaient au rez-de-chaussée, cela n’était guère un effort pour sortir. Puis il marchait, pensant à sa prochaine aventure.

C’était un grand terrain rempli de verdures. Des buissons par ci, des arbres par-là et des parterres de fleurs pour enjoliver le tout. C’était somptueux. Malgré son épithète, Azz accordait beaucoup d’importance à la verdure, les plantes, la végétation.

Pas une seule espèce de plantes ne lui était inconnu, il les connaissait tous. Sans aucunes informations mises de côtés, il pouvait tout dire à propos de n’importe quelles plantes. Il en est même le découvreur de plusieurs espèces.

Puis, continuant sa promenade, il remarqua une plante qui commençait à perdre la vie. A s’assécher. Il s’en approcha puis la tint de sa main. Quelques secondes plus tard, la plante se dressait droite et semblait contempler le ciel sans soleil malheureusement.

Et pour la première fois depuis plusieurs dizaines d’années, le soleil apparu. Et de sa toute puissance, il perça les nuages gris pour laisser ses rayons s’allonger sur les longues plaines. Prenant ça comme un signe de bon augure, Azz ajusta sa veste puis se leva, et déterminer, il retourna à son bâtiment. Il y vit Coby puis lui dit, souriant.

« Coby, dans deux ans et demi à peu près, je passerais te chercher, compris ? Coby faisait sa valise et au moment où il entendit cela, il se leva en souriant et dit.
- Génial !
- Mais je pose une condition que tu devras respecter. Je veux que tu retournes voir Garp et que tu t’entraînes avec lui, compris ?!
- C’est comme si c’était fait ! »

__________________________________________________________________________________

xMaoGuik xMaoGuik
MP
Niveau 20
18 mars 2016 à 21:27:23

Bon ce soir je lirais sûrement :oui:

NewgateBWS NewgateBWS
MP
Niveau 22
19 mars 2016 à 15:15:04

Aucun commentaires ? [[sticker:p/1kki]]

KuroroB KuroroB
MP
Niveau 9
19 mars 2016 à 15:54:03

Je suis à jour. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SuperMaxBoss
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 42.49€
La vidéo du moment