ne le regarde pas, c'est une bouse immonde
D'accord.
Pourquoi y'a marqué après "Yassin surv.." alors ?
Je te promets que je sais pas pourquoi.
Merci pour le chapitre 28 !
Il faut mettre des notes sur les chapitres maintenant ?
C'est parti alors
Chapitre 18 : 6,5/10
De l'action sur le bateau, tout le monde s'entraide, on sent que l'équipage est complice. Manque plus qu'à bien intégrer Jill et c'est super !
Malgré une très bonne plume, je trouve qu'il y a un peu trop de dialogue, du moins quand il y en a il sont beaucoup trop long... Également des petites incohérences (mais vraiment minimes) et quelques répétitions
+J'adore Say perso
Et tout comme Sanji je comprend pas très bien le FDD de Yassin
Whaattt pourquoi j'ai écris l'équipage de Smith et Launa ?
+ J'espère qu'il y'a une autre raison que "ils sont plus vieux" au fait qu'ils soient si bien informés:(
Il faut mettre des notes sur les chapitres maintenant ?
Il y a juste Sanji qui fait ça.
Chapitre 18 : 6,5/10
C'est bas pour la critique.
De l'action sur le bateau, tout le monde s'entraide, on sent que l'équipage est complice. Manque plus qu'à bien intégrer Jill et c'est super !
Lis les chapitres suivants. ^^
Malgré une très bonne plume, je trouve qu'il y a un peu trop de dialogue, du moins quand il y en a il sont beaucoup trop long... Également des petites incohérences (mais vraiment minimes) et quelques répétitions
Incohérence ? Relève les. Ca va me trotter dans la tête.
+J'adore Say perso
...
Et tout comme Sanji je comprend pas très bien le FDD de Yassin
https://www.jeuxvideo.com/newgatebws/forums/message/772076961
Question n°1.
Whaattt pourquoi j'ai écris l'équipage de Smith et Launa ?
Parce que personne aime Yassin ?
+ J'espère qu'il y'a une autre raison que "ils sont plus vieux" au fait qu'ils soient si bien informés:(
Yassin n'est pas un héros à la Gon, Natsu, Naruto, Goku ou Luffy.
Il s'approche bien plus d'un Ichigo, Vegeta, Zoro, Sanji ou Robin.
Puisque tu insistes
INCOHERANCES :
- Osu. Dit-il en grimpant sur la proue. ALLONS-Y ! » Cria-t-il. C'est Yassin ou Sohan qui est sur la proue ? Si c'est Yassin, pourquoi deux secondes après il discutent sur un transat avec Smith ? Si c'est Sohan, y a qui qui tiend la barre ?
- Une tempête arrive. La pression atmosphérique commence à baisser.
- Comment tu le sais ?
- Je le sens, tout simplement, et puis, tu sens pas la vitesse du vent ?
- C’est vrai qu’il est un peu fort. Dit-il en posant sa main sur sa tête et en regardant en direction de la mer. Si la pression chute, y a pas trop de vent généralment QUOI ? Y a une tempête en plus ? Ba dis donc
fit tomber nos protagonistes au sol C'est pas vraiment une incohérance, mais "sur le pont" aurait été plus approprié selon moi.
Ils arrivèrent face à une île branlante. Tout menaçait sur le point de s’effondrer tellement elle bougeait. Une île... qui bouge ?
REPETITIONS :
Launa se tint à la rambarde tant bien que mal, Smith l’attrapa à l’aide de son pouvoir et l’aida ne pas passer par-dessus la rambarde. rambarde
la vague scélérate Je crois qu'on a compris qu'elle était scélérate cette vague
Sohan manœuvra aisément le bateau jusqu’à le sortir du champ d’action de la vague scélérate. Yassin revint alors sur le bateau, Utilise des synonymes de bateau, y en a plein pourtant
- Osu. Dit-il en grimpant sur la proue. ALLONS-Y ! » Cria-t-il. C'est Yassin ou Sohan qui est sur la proue ? Si c'est Yassin, pourquoi deux secondes après il discutent sur un transat avec Smith ? Si c'est Sohan, y a qui qui tiend la barre ?
C'est clairement le capitaine.
Il n'est pas dis qu'il était sur un transat, il s'est simplement assis sur la proue et Smith est à côté de lui, assis, ou debout en face de lui.
Si la pression chute, y a pas trop de vent généralment QUOI ? Y a une tempête en plus ? Ba dis donc
Grandline.
fit tomber nos protagonistes au sol C'est pas vraiment une incohérance, mais "sur le pont" aurait été plus approprié selon moi.
Selon toi.
Ce n'est donc ni une incohérence, ni une faute.
C'est comme si tu disais il a bouloté le diamant, et que je te disais Manger aurait été plus approprié.
Ils arrivèrent face à une île branlante. Tout menaçait sur le point de s’effondrer tellement elle bougeait. Une île... qui bouge ?
Ce n'est pas une incohérence.
Tu as bien un éléphant qui a une île sur son dos. Tu as bien des îles qui volent. Tu as des îles enchevêtrés l'une contre l'autre pour former un continent faisant le tour du monde. Tu as bien une île-bâteau. Tu as bien Water Seven ^^
Launa se tint à la rambarde tant bien que mal, Smith l’attrapa à l’aide de son pouvoir et l’aida ne pas passer par-dessus la rambarde. rambarde
Certes.
la vague scélérate Je crois qu'on a compris qu'elle était scélérate cette vague
Certes.
Sohan manœuvra aisément le bateau jusqu’à le sortir du champ d’action de la vague scélérate. Yassin revint alors sur le bateau, Utilise des synonymes de bateau, y en a plein pourtant
Certes.
Je te l'ai dit que c'était minime
Ouais, mais certains sont du chipotages où ne le sont pas du tout.
PREPAREZ VOS QUESTIONS POUR LE PROCHAIN SBS
C'est toi qui veux que je chipote étant donné que tu me demande de te relever des incohérences et des répétitions
Non, j'ai voulu savoir les incohérences, pensant qu'elles étaient dû avec l'univers One Piece.
Prépare tes questions, vous les femmes, vous en avez toujours des milliers. Et poste les.
Le 09 février 2016 à 13:48:35 NewgateBWS a écrit :
Non, j'ai voulu savoir les incohérences, pensant qu'elles étaient dû avec l'univers One Piece.
Non ça tu respectes assez bien l'univers
Prépare tes questions, vous les femmes, vous en avez toujours des milliers. Et poste les.
https://www.youtube.com/watch?v=kGeBTvsfuFM
Bon, allez, trêves de plaisanteries, et posons les questions.
Finalement, j'ai rien lu à cause d'Enma qui m'a pris toute ma soirée.
35 jours
The streak continues
Le 09 février 2016 à 18:23:37 Sanji9999 a écrit :
Finalement, j'ai rien lu à cause d'Enma qui m'a pris toute ma soirée.
Je vais le tuer.
Le 09 février 2016 à 18:42:43 EnmaJr a écrit :
35 joursThe streak continues
Je te demande, cordialement, et amicalement, d'aller crever.
Bon pour les questions :
Aurais-je des droits d'auteurs pour le fabuleux chapitre 28 que j'ai moi-même créé ?
Qui est le plus fort entre Luffy et Yassin (au moment de l'histoire) ?
Albert est-il un Smoker bis ?
Quel est le secret de l'équipage (le truc avec Umakin) ?
Je pense que c'est tout + j'ai bien rigolé au regard lubrique de Yassin
35 jours
The streak continues
T'as du faire la Moab depuis
Zoro est-il égal à Luffy dans ta fic ?
Yassin fait plus confiance à Smith qu'à Sohan ?
Si l'équipage de Yassin était allé à Skypiea, aurait-il pu vaincre Ener ?
SBS : L'équipage recrutera t-il d'autres membres?
Chapitre 16 et 17 lus.
Baston baston comme tu a dis.
Je me croyais plus trop dans OP là avec le Marine qui se bats comme je sais pas, mais dans Street fighter et cie .
J'avais du mal à reconnaître les combats a la OP.
Bref, j'en lirais deux autres plus tard. J'espère que tu ira lire mes chapitres aussi.