Et l'apparence de l'ex-amiral?
Assez petit en taille. Il a un regard plutôt apaisant et fixant l'horizon, d'un bleu magnifique. Il a une belle barbe blonde en bouc et de longs cheveux tombant jusqu'au lobe d'oreille. Voilà une petite image.
Jésus quoi.
Le 04 avril 2016 à 21:20:15 xMaoGuik a écrit :
Jésus quoi.
T'as fait ma journée.
Le 04 avril 2016 à 21:20:15 xMaoGuik a écrit :
Jésus quoi.
Si tu fais référence à la photo, sache que j'ai juste taper mec cheveux long sur Google Image.
Le 05 avril 2016 à 02:27:43 Sanji9999 a écrit :
Le 04 avril 2016 à 21:20:15 xMaoGuik a écrit :
Jésus quoi.T'as fait ma journée.
La mienne aussi.
Bon. Le prochain chapitre arrivera Jeudi.
Chapitre 38 : Le Prince
__________________________________________________________________________________
Plus ils avancèrent plus ils s’enfoncèrent dans l’île et s’approchaient du royaume. La Cité Centrale se profilait à l’horizon au fur et à mesure. Et de toute sa grandeur elle se dressait tel un rempart, tel un mur. Et comparable à une lance, elle pointait en direction du ciel, le défiant.
Cette Cité qu’on appelle aussi communément la « Lance Blanche » est la fierté de l’île en plus d’en être sa capitale. De la forteresse Sud à la Lance Blanche, ils y avaient maints villages que nos héros avaient croisés et visités. Et le même refrain sortait à chaque fois.
“Messire Jenghart, la fierté du Royaume !“, “Jenghart, la Lame du Royaume“. Tant de caractères élogieux pour ce Général, et aux premiers abords cela peut être compréhensible, mais la réaction de Jenghart est tout autre.
Bien que son physique s’y apparente, il était plutôt réticent à l’idée de répondre aux villageois, et d’un signe de la main empli d’hésitation, il les saluait à chaque fois. L’équipage entier se sentait parfois mal à l’aise rien qu’à l’idée de le voir.
Et l’équipage pensait que c’était une réaction tout à fait normal, et qu’eux aussi, à sa place, ils réagiraient de la même manière. Ils arrivèrent enfin devant le dernier rempart de cette île avant de rentrer dans la Lance Blanche. Jenghart déclina son identité et c’est avec une ovation énorme et une acclamation de la foule qu’il fut accueilli.
« Gloire à Jenghart ! Cria un citoyen.
- Voilà le plus noble de tous les hommes ! S’écria à son tour une jeune femme.
- Longue vie à la future Lame du Royaume ! » S’exclama à nouveau un citoyen.
Encore une fois, énormément d’éloges pleuvaient sur Jenghart que cela en devenait étrange. Quoi que non, pour certains comme Sohan, Smith, Launa ou Stelarc, cela paraissait normal. Seul Yassin et Say avaient un doute. Néanmoins, malgré cela, un mot attira l’attention de Sohan et le fit interpeller Jenghart.
« Jenghart, excuse-moi, mais cela veut dire quoi la Lame du Royaume ? On l’a entendu à plusieurs reprises par des gens qui t'appelaient comme cela.
- Ah… il scruta les alentours puis reprit. Vous savez, on en a pour un bout de temps, donc je vais vous expliquer un peu le fonctionnement du royaume. Il y a quatre juridictions. Une au nord commandé par un Général, comme moi, une au sud, commandé par moi, une à l’est commandé par deux Généraux qui sont frères et sœurs, et une à l’ouest qui est dirigé par un autre Général.
- Ouais, en gros, il y a 5 généraux.
- Exactement, et comme on peut le penser en premier, le grade de Général doit être sûrement le meilleur ou le mieux vu mais que nenni.
- Ah bon ? Fit Say, intéressée.
- Oui, pour vous statuer tout cela, les Généraux ont de quoi tenir tête à des Amiraux de la Marine.
- QUOI ?! Fit l’équipage entier.
- Non, mais rêvez pas, on peut quand même rien contre eux, mais si je venais à me battre contre un des Amiraux, que cela soit Akainu, Aokiji ou Kizaru, sachez que je peux les obliger, assez facilement, à me prendre au sérieux et sûrement à les mettre à 100% de leurs forces.
- Trop optimiste… murmura Yassin.
- Pardon ?
- As-tu déjà rencontré un Amiral ?
- Jamais, un de nos Généraux, celui de la Juridiction Nord, par contre, en a déjà rencontré un. Et il me semble que c’est Aokiji.
- Le jour où tu vas rencontrer un Amiral, tu comprendras.
- Tu as raison, peut être que je suis finalement un peu trop optimiste. M’enfin, ce qui est sûr, c’est que celui qui atteint la distinction de la Lame du Royaume devient obligatoirement plus puissant grâce à l'acquisition d’un fruit du démon pour le moins… spécial. Et on veut tous réussir donc il y a une sorte de petite concurrence entre nous.
- Amusant. Fit Sohan.
- Et la Lame du Royaume, comme son nom l’indique, gagne l’un des 4 trésors nationaux.
- Et ce sont ?
- Vous comprenez bien, mes chers amis, que je ne peux vous divulguer quoi que ce soit concernant nos trésors nationaux… Fit Jenghart en souriant.
- Au fait, j’ai une dernière question. Ton prénom, c’est ? Demanda Sohan.
- Rafiel, je m’appelle Rafiel.
- Je viens d’y repenser. Tu as un petit frère ?
- Pourquoi cette question ? Rétorqua Jenghart.
- Car j’ai remarqué, que pendant le voyage, beaucoup avait la même terminaison dans leurs noms de famille et ils étaient tous liés par le sang. Et étant donné que je connais un pirate donné Benhart Rackham, je me demandais si ça avait pas avoir avec toi.
- Il a même changé son nom, ha ha ! Rigola Jenghart. Oui, c’est mon petit frère, et c’est ma plus grande déception. A cause d’un pirate dont je tairais le nom, il a admiré cette pratique hideuse depuis son plus jeune âge, et après une longue dispute, il est parti en mer, crachant sur notre nom noble et est devenu pirate.
- Désolé, fit Sohan, je ne pensais pas toucher un point sensible.
- Ne t’inquiète pas… Voilà, nous sommes arrivés. Vous m’attendez à l’intérieur, je vais vous obtenir une audience ! »
Après un acquiescement de la part de notre équipage et ce, en chœur, Jenghart ouvrit une nouvelle fois une porte et y rentra. Du peu que nos protagonistes virent, ils auraient pu en dire que c’était magnifique. Un long tapis rouge était déroulé jusqu’à ce qui ressemblait à un trône, avec d’énormes piliers formant un rang sur les côtés, ornées de marbre et d’une architecture magnifique et ancienne.
Des dizaines de minutes passèrent et Jenghart revint avec l’audience accordé. L’équipage entier entra et la première chose que remarqua Sohan est les armes plantées sur des autels à l’arrière du trône. Il y avait une épée, une lance, une hache et une arme pour le moins étrange.
L’équipage s’avança devant un Roi imposant, assis fièrement sur son trône. Jenghart était à sa droite, accompagnée de 4 autres hommes et il fit signe de s’agenouiller.
Tout le monde s’exécuta, par respect, à l’exception de Yassin.
« Désolé, Votre Majesté, mais j’ai pour principe et pour éducation de ne jamais m’agenouiller devant quelqu’un.
- Pardon ?! S’écria l’un des hommes à côté de Jenghart.
- Laisse. Tu es Yassin, c’est cela ?
- Oui.
- Tu viens d’où ?
- Arabie.
- Ah, tu viens de là-bas.
- Vous connaissez cet endroit ?
- Oui, c’est la seule île de ce monde à être passé entièrement du Paradis au Nouveau Monde. Et je pourrais savoir d’où tu viens réellement ? Sur cette île.
- De la Capitale. Al Shshams.
- Ne me dis pas que… le visage du Roi se figea, surpris.
- Si. Je suis le Prince d’Arabie. Je suis le fils de Malik Al Qamar et le frère d’Anwar.
- Yassin… Ibn Al Ma’Louf ! C’est faux ça, là, cette appellation ! Tu te considères comme fils de personne, mais…
- Oui, c’est pour ne porter aucun préjudice au nom de mon père. Mon vrai nom est Yassin Al Qamar Ibn Malik. Et je me souviens de vous, Votre Majesté. Je vous avais vu à la Rêverie il y a de cela plusieurs années.
- Ah… Ha ha ha ! Comme ça fait longtemps, sérieusement. Comment je n’ai pas pu remarquer cela ! Suis-je devenu si vieux, si sénile ? Ha ha ha ! Tu as aussi beaucoup grandit ! Comment va ton père ? Roh, où sont mes manières ? Qu’on leur donne les meilleures chambres du château, et qu’on soit à leurs petits soins ! Vous les traiterez comme des invités royaux ! S'exclama le roi en secouant sa main en l'air, comme pour ordonner à ses domestiques de s'exécuter au plus vite. Oh… Yassin, vient donc dans ma salle qu’on discute du bon vieux temps.»
L’Assemblée entière fut estomaquée. L’équipage y compris. Même Smith qui connaissait Yassin depuis plus de 15 ans n’y comprenait rien. Deux vassaux exécutèrent les ordres de leur Roi et invitèrent l’équipage à les suivre jusqu’à leurs chambres.
Smith esquissa un sourire, toujours sous le choc, puis en rigolant lança.
« Espèce d’enfoiré… »
__________________________________________________________________________________
Rien ?
Bon, ben il y aura du retard sur le chapitre devant sortir demain.
Genre l'Arabie ça existe dans One Piece.
Bon plus sérieusement, très bon chapitre, on a plusieurs révélations au sujet des personnages.
Donc les généraux qui sont du niveau de Marco à peu près et y'en a 5. Et bah putain ça c'est un pays puissant.
Bon sinon la "Lame du Royaume", ça me fait penser à Skyrim.
Yassin le fils de Roi qui veut pas salir le nom de son père, c'est beau. Il fait des cachotteries à son équipage aussi.
Benhart Rackham le C/C de Luffy.
C'est à cause de quel pirate ? + Les olympiens sont en bon termes ou c'est comme les Supernovaes ?
Bon chapitre bien écrit, j'attends la sweet.
Genre l'Arabie ça existe dans One Piece.
Et alors ?
Et puis fallait un vrai pays pour représenter les Arabes et expliquer l'origine de Yassin.
Et pour le nom, la flemme de chercher un truc.
Bon plus sérieusement, très bon chapitre, on a plusieurs révélations au sujet des personnages.
Merci
Donc les généraux qui sont du niveau de Marco à peu près et y'en a 5. Et bah putain ça c'est un pays puissant.
Pas de Marco, légèrement plus bas. Plutôt Vista.
Et oui, c'est l'un des plus puissants royaume du Paradis et qui n'a rien a envier à ceux du Nouveau Monde. Disons que ce Royaume, celui d'Arabie et celui de Wano sont du même niveau. (Quoi que ça ferait Arabie = Wano > (mais de très peu) Eux)
Bon sinon la "Lame du Royaume", ça me fait penser à Skyrim.
Je suis jamais allé plus loin que le premier village sur Skyrim.
Yassin le fils de Roi qui veut pas salir le nom de son père, c'est beau. Il fait des cachotteries à son équipage aussi.
Oui, l'honneur est un beau motif.
Comme Luffy et le fils de Dragon et petit fils de Garp et frère de Ace, fils de Roger wesh.
Benhart Rackham le C/C de Luffy.
N'iiiimporte quoi.
C'est à cause de quel pirate ? + Les olympiens sont en bon termes ou c'est comme les Supernovaes ?
Un pirate très influent mais j'en dirais pas plus.
Et les Olympiens sont moins en mauvais terme que les Supernovae mais ne sont pas en bon terme.
Bon chapitre bien écrit, j'attends la sweet.
Elle aurait du venir demain ou dimanche, mais avec le manque de réaction, j'ai du mal à trouver comment écrire le prochain chapitre, même si j'ai toutes les idées.
Pas de Marco, légèrement plus bas. Plutôt Vista.
Et oui, c'est l'un des plus puissants royaume du Paradis et qui n'a rien a envier à ceux du Nouveau Monde. Disons que ce Royaume, celui d'Arabie et celui de Wano sont du même niveau. (Quoi que ça ferait Arabie = Wano > (mais de très peu) Eux)
Awai v'là les pays puissants.
Je suis jamais allé plus loin que le premier village sur Skyrim.
T'aurais dû continuer.
Elle aurait du venir demain ou dimanche, mais avec le manque de réaction, j'ai du mal à trouver comment écrire le prochain chapitre, même si j'ai toutes les idées.
Dommage.
Comme Luffy et le fils de Dragon et petit fils de Garp et frère de Ace, fils de Roger wesh.
Luffy ne le savit pas pour Dragon et ne connais pas l'un des membres de l'équipage depuis 15 ans.
+ Ace n'était pas sûr.
Awai v'là les pays puissants.
Jenghart Mid Diff+ Hancock.
T'aurais dû continuer.
C'est pas l'envie qui m'en manque.
Dommage.
Je ne promets rien, mais je vais essayer de faire mon possible pour que ça sort.
Luffy ne le savit pas pour Dragon et ne connais pas l'un des membres de l'équipage depuis 15 ans.
Oui, pour Dragon, oui, mais pour Garp il le savait.
Et j'ai pas compris la fin de ton message, fais-tu référence à Shanks ?
+ Ace n'était pas sûr.
Luffy savait depuis longtemps que Ace était le fils de Roger car il le dit à Ivankov quand ce dernier dit à Luffy "Qu'est ce que va en penser Dragon vu que son fils va être exécuter, s'il vient, ça va être la merde" et là Luffy lui dit qu'ils ont pas le même père et que son père c'est le Seigneur des Pirates et qu'il avait jamais compris pourquoi il ne supportait pas qu'on le lui dise.
Jenghart Mid Diff+ Hancock.
Oui, pour Dragon, oui, mais pour Garp il le savait.
Et j'ai pas compris la fin de ton message, fais-tu référence à Shanks ?
Il le savait pour Garp, mais dans son équipage il connait personne deouis 15 ans contrairement à Yassin qui connait Smith depuis 15 ans, et Smith n'a pas l'air au courant que le père de Yassin est un roi.
Luffy savait depuis longtemps que Ace était le fils de Roger car il le dit à Ivankov quand ce dernier dit à Luffy "Qu'est ce que va en penser Dragon vu que son fils va être exécuter, s'il vient, ça va être la merde" et là Luffy lui dit qu'ils ont pas le même père et que son père c'est le Seigneur des Pirates et qu'il avait jamais compris pourquoi il ne supportait pas qu'on le lui dise.
J'me souviens plus de ce passage faudra que j'revois.
Et il est le troisième plus puissant des Généraux.:noel:
Il le savait pour Garp, mais dans son équipage il connait personne deouis 15 ans contrairement à Yassin qui connait Smith depuis 15 ans, et Smith n'a pas l'air au courant que le père de Yassin est un roi.
Ben en fait Smith a sa mémoire effacé donc peut être que ça en fait partit... ?
Smith connaît Yassin depuis 13 ans précisément.
J'me souviens plus de ce passage faudra que j'revois.
C'est quand ils sont bloqués sur le tsunami de glace.
Ben en fait Smith a sa mémoire effacé donc peut être que ça en fait partit... ?
Smith connaît Yassin depuis 13 ans précisément.
Ça fallait le préciser jeune pwar
Je pensais l'avoir préciser quand tu m'as dis 15 ans, j'ai même eu peur de dire 13 ans.
J'parlais pour la première phrase.
Ah, d'accord.
Par contre, je l'ai préciser à un moment.