CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Le Dernier des Combats

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
[Gojita] [Gojita]
MP
Niveau 10
30 décembre 2015 à 00:22:00

Smith, ce fou qui provoque un ancien amiral. :rire:
On va devoir attendre pour savoir ce qui a fait fuir Oz. :-(

Les trois Amiraux à l'époque étaient donc Sengoku, Yuni (Umakin) et Nandin. :noel:
Phil Spencer, encore un type capable de rivaliser avec Roger, ça en fait beaucoup. :hap:
Albert Bluefield, ce type assure dans n'importe quelles situations, le Dragon Céleste peut clairement le remercier. :cool:
Spencer n'est pas encore parti, ça sent le gros combat. :sournois:

C'était un très bon Flashback, un très bon chapitre, malgré sa longueur ! :cute:

Message édité le 30 décembre 2015 à 00:23:45 par [Gojita]
GamingMagGoten GamingMagGoten
MP
Niveau 26
30 décembre 2015 à 01:55:53

Albert Bluefield > Smoker. :cool:

:d) This.

xMaoGuik xMaoGuik
MP
Niveau 20
30 décembre 2015 à 02:43:44

Quand jdisais jeunot jvoulais dire pour son poste, il venait d'arriver quoi :hap:
+ Albert c'est bien celui qui était sur l'île de Jill ? Et j'imagine que pareil on en saura plus sur son "pouvoir" à Yuni :oui:

NewgateBWS NewgateBWS
MP
Niveau 22
30 décembre 2015 à 11:26:10

:d) This.

Is.

Quand jdisais jeunot jvoulais dire pour son poste, il venait d'arriver quoi :hap:

Plus ou moins. :hap:
Concrètement, on ne sait pas depuis quand, avant l'avenement de Gol D. Roger, Sengoku et Garp étaient dans la Marine.
Longtemps, c'est sur car Roger n'est pas arrivé à Rough Tell dans sa première traversé, et bon. Yuni/Umakin est arrivé 3 ans avant que Gol D. Roger ne devienne Seigneur des Pirates.
Il y a 20 ans il est devenu Seigneur des Pirates.
Il y a 24 ans, il entreprends sa dernière lancée justement pour devenir SDP.
Il y a 27 ans, Umakin devient Amiral au coté de Sengoku et l'autre. :oui:
Il y a 35 ans, Sengoku and Garp sont dans la Marine a livrer bataille avec Newgate & Roger ? Vu que Newgate a 72 ans avant sa mort, on enlève 20 ans, il aurait donc seulement 20 ans de piraterie alors qu'une majorité commence vers les 20 ans ? :noel: Alors c'pareil pour les Marines, enfin, si vous avez compris mon raisonnement. :hap:

+ Albert c'est bien celui qui était sur l'île de Jill ? Et j'imagine que pareil on en saura plus sur son "pouvoir" à Yuni :oui:

Ouaip, je prépare un rôle de Nemesis pour lui. :oui:
Ouaip, combat au prochain scan. :hap:

NewgateBWS NewgateBWS
MP
Niveau 22
30 décembre 2015 à 12:06:13

Enma-swaaaan :coeur: ? :-(

Sanji9999 Sanji9999
MP
Niveau 10
31 décembre 2015 à 07:15:00

Chapitre 6 :
Comme d'habitude le chapitre est chouette. J'aime bien la façon dont tu as décrit la partie avec Smith, les flèches, etc. La sous-chef dégeulasse m'a presque donné un relent. Il m'a fallu du temps pour comprendre qu'ils allaient les défoncer. :noel: Par contre, ils la jettent à l'eau mais plus tard, c'est eux qui la sauvent. de la noyade :( D'ailleurs comment s'en est-elle sortie? Où est passé Adam? Ah oui, j'ai trouvé sympa le concept de l'île des moches ! Bref, je continue ... 7/10.

Chapitre 7 :
Pour commencer ... C'est quoi la longueur de ce chapitre, BORDEL?! Heureusement, il se lit assez facilement .. C'est particulièrement bien écrit ce chapitre, il y a une bonne patte. :noel:
Bon .. Sohan, il y a rien à faire, je l'adore ! :bave: ( Même si j'ai été spoilé :nah: )
Smith et Say aussi bien sûr ! Ça, ça ne change pas. Un fruit de l'invisibilité comme je l'avais plus ou moins compris pour Smith? :( Wait And See ... Le passage avec Yassin à la fin, le seul point noir du chapitre, je sais pas .. J'étais pas fan. J'ai l'impression d'avoir déjà entendu ce discours dans un autre manga mais je me trompe peut-être .. Sinon comment savent-ils que la meuf c'est une connasse? On le comprend après mais ils arrivent direct avec l'envie de lui niquer sa maman, comme ça .. :noel: Bref, je continue. 9/10.

Chapitre 8 :
Celui-ci est posé. La scène du début m'a bien fait rire. :noel: Le reste, ça se passe, c'est nécessaire mais on s'emballe pas. C'est cher par contre comme robe et laisser la monnaie, c'est un prix aussi. Dépensière la gamine mais,je l'aime bien quand même. :coeur: Vu qu'il se passe pas grand chose, 6/10.

Chapitre 9 :
Encore un chapitre long .. :fou: Je ne comprends pas ta logique canasson. :hap: Sohan rejoint l'équipage, quelle surprise .. :nah: :o)) J'adore Say, son personnage est vraiment géniale je trouve. Attachante, un petit caractère mais c'est pas agaçant. Smith qui boit finalement? C'est un petit côté festif en plus, je dis oui. La scène avec la présence derrière eux, je vois pas qui ça pouvait être .. J'étais étonné de voir Sakazuki, tu peux me redonner le cadre temporel s'il te plaît? J'ai noté pas mal de points communs avec Miroku de Inuyasha et Sohan aussi. On dirait que je me suis planté pour le FdD de Smith. :noel: J'ai vu que tu parles d'Olympiens, j'espère que ma fic n'aura pas de similitudes à ce niveau là. :peur:
Bref, un mignon 8/10.

Chapitre 10:
Les olympiens, je suppose, n'ont pas l'air d'avoir un lien avec ma fic .. ouf.. :noel:
T'as créé des bons personnages mais un résumé s'impose :
1) Angelo, le gars maudit là qui veut expier ses péchés.
2) Sohan, on l'connait lui.
3) Black Baron, le cow-boy.
4) Eleanor Davenhart, la capitaine de l'équipage de femmes.
5) Cyril de Rhodes, l'assassin qui calme Eleanor.
6) Fillian de Saint Coeur, la grande gueule sur la terrasse
7) Manzihar, celui habillé comme un clown qui tente de calmer l'jeu.
8) William Van Der Rijn, celui qui vient mater le combat.
9) Edmund Star, l'encapuchonné ( Mon préféré pour l'instant :cute: )
10) Benhart Rackham, le gars du début avec son foulard
C'est bien ça? :hap:
Le chapitre est vraiment bien mais j'ai du le relire pour tout saisir. :noel: Edmund Star est vraiment intéressant, un lien avec la nécrologie probablement? Baron est aussi sympa. :oui: Benhart et Angelo, ça peut être bien aussi. Un petit 8,5/10, car j'ai du le lire deux fois. :o))

Sur ce, je vais dormir, il est déjà bien tard. Bisous :hap:

NewgateBWS NewgateBWS
MP
Niveau 22
31 décembre 2015 à 17:04:45
 Chapitre 6 : 

Comme d'habitude le chapitre est chouette.

Merciii :rouge:

Par contre, ils la jettent à l'eau mais plus tard, c'est eux qui la sauvent. de la noyade

Tu essaies de tuer des gens sans savoir qu'ils sont, la raison de leur attaque ? :hap:

D'ailleurs comment s'en est-elle sortie? Où est passé Adam?

Qui est ce Adam? :hap:

Chapitre 7 : 

Pour commencer ... C'est quoi la longueur de ce chapitre, BORDEL?!

Attends que tu arrives au chapitre 23... :hap:

C'est particulièrement bien écrit ce chapitre, il y a une bonne patte.

Encore une fois merci, oui. :oui:

Bon .. Sohan, il y a rien à faire, je l'adore ! :bave:

Tirer de Stefan, alias Soanvalcke, de Fire Emblem 10 c'est l'un des personnages ayant le plus de possibilité dans sa saga pour un nouvel opus.
Quand on le recrute dans le 9, il y a une phrase qui balance à un bretteur juste monstrueusement stylé, et pareil dans le 10, au chapitre 3 de la partie 4 où on le recrute, il balance une phrase de monstre. :cool: :bave:

Smith et Say aussi bien sûr ! Ça, ça ne change pas. Un fruit de l'invisibilité comme je l'avais plus ou moins compris pour Smith? :(

Non. :hap:
Mais tu le sais plus bas, donc voilà :ok:

Wait And See ... Le passage avec Yassin à la fin, le seul point noir du chapitre, je sais pas .. J'étais pas fan. J'ai l'impression d'avoir déjà entendu ce discours dans un autre manga mais je me trompe peut-être ..

C'est la base de son pouvoir que je définirais bientôt dans un hors-série/SBS, bref, une information donné. :oui:
J'ai repris cela de nul part, ça m'est venu à l'esprit ce pouvoir et cette manière de le présenter.
Pourquoi personne aime Yassin. :-(
J'aurais du l'appeler Jules, ça aurait mieux marcher :nah: :hap:

Sinon comment savent-ils que la meuf c'est une connasse? On le comprend après mais ils arrivent direct avec l'envie de lui niquer sa maman, comme ça .. :noel:

...
Si quelqu'un t'agresse chez toi au nom d'untel, tu vas pas le déglinguer ? :hap:

Chapitre 9 : 

Encore un chapitre long .. :fou: Je ne comprends pas ta logique canasson. :hap:

J'ai pas de logique. :hap:

Sohan rejoint l'équipage, quelle surprise .. :nah: :o))

Désolé :-(

J'adore Say, son personnage est vraiment géniale je trouve.

...

J'adore Say, son personnage [...]

...

J'adore Say...

... :-(

Smith qui boit finalement?

C'est la faute de Say, elle met souvent de l'alcool dans le verre de Smith et Launa, car selon elle, c'est marrant de les voire ivre. :hap:

J'étais étonné de voir Sakazuki, tu peux me redonner le cadre temporel s'il te plaît?

Ca se passe en parallèle de l'histoire de Luffy. Le Chapitre 9 se situe peu avant l'arrivée de Luffy à Grandline.
Pourquoi, il y a une incohérence ? :hap:
Et puis, c'est dans une ile de Grandline, j'ai pas dis que c'était à l'entrée. :noel:

J'ai noté pas mal de points communs avec Miroku de Inuyasha et Sohan aussi

Possible, mais cela n'es pas voulu. ^^

On dirait que je me suis planté pour le FdD de Smith. :noel:

Oui. :hap:
Il y aura un indice en ce qui concerne son fruit pendant son combat contre quelqu'un, un peu plus tard. :oui:

J'ai vu que tu parles d'Olympiens, j'espère que ma fic n'aura pas de similitudes à ce niveau là. :peur:

Plagieur ! :nah:

Les olympiens, je suppose, n'ont pas l'air d'avoir un lien avec ma fic .. ouf.. :noel:

Ils devaient s'appeler les Zodiaque à la base, mais GayFagGay avait posté son chapitre avec les Zodiaque avant moi, du coup, j'ai lâché l'affaire et ceux qui devaient être les Olympiens à la base (pendant des Shichibukai) sont autre chose, et les Zodiaque sont devenus les Olympiens. :oui:

Chapitre 10 : 

10) Benhart Rackham, le gars du début avec son foulard

J'ai préparé un bon truc entre lui et Yassin. :oui:
Il y a aussi Mary Read de son nom de pirate, qui est une Olympienne, et Yassin en sera un peut être. :noel:
Je donnerais un aperçu de ce à quoi ressemble les Olympiens (tirés d'Assassin's Creed IV Black Flag) :oui:

Remerciement : 

Merci pour ta critique. :oui: :coeur:

Sanji9999 Sanji9999
MP
Niveau 10
31 décembre 2015 à 19:44:54

Le 31 décembre 2015 à 17:04:45 NewgateBWS a écrit :
Tu essaies de tuer des gens sans savoir qu'ils sont, la raison de leur attaque ? :hap:

Je l'avais pas compris comme ça. :noel:

Qui est ce Adam? :hap:

Le meuf est déguisée en Eve donc l'autre en Adam, non?

Attends que tu arrives au chapitre 23... :hap:

:peur:

Tirer de Stefan, alias Soanvalcke, de Fire Emblem 10 c'est l'un des personnages ayant le plus de possibilité dans sa saga pour un nouvel opus.

Ah oui, j'avais pas fait le lien avec Soan de FE.

Quand on le recrute dans le 9, il y a une phrase qui balance à un bretteur juste monstrueusement stylé, et pareil dans le 10, au chapitre 3 de la partie 4 où on le recrute, il balance une phrase de monstre. :cool: :bave:

Sûrement, je ne me rappelle pas trop lesquels FE j'ai fait. :noel:

C'est la base de son pouvoir que je définirais bientôt dans un hors-série/SBS, bref, une information donné. :oui:
J'ai repris cela de nul part, ça m'est venu à l'esprit ce pouvoir et cette manière de le présenter.

Je parlais du truc du " Tu vas pas l'aider? " " Il a pas besoin de mon aide "

Pourquoi personne aime Yassin. :-(
J'aurais du l'appeler Jules, ça aurait mieux marcher :nah: :hap:

J'sais pas, il est trop violent. :o)) J'préfère Volke au niveau du design. :oui:

Si quelqu'un t'agresse chez toi au nom d'untel, tu vas pas le déglinguer ? :hap:

Ouais, j'avais moyen compris ça.

Désolé :-(

:nah:

J'adore Say...

... :-(

Quoi? :noel: Elle est géniale. :cute:

C'est la faute de Say, elle met souvent de l'alcool dans le verre de Smith et Launa, car selon elle, c'est marrant de les voire ivre. :hap:

Say. :coeur:

Ca se passe en parallèle de l'histoire de Luffy. Le Chapitre 9 se situe peu avant l'arrivée de Luffy à Grandline.
Pourquoi, il y a une incohérence ? :hap:

Non, je pensais que c'était dans un monde parallèle. :noel:

Possible, mais cela n'es pas voulu. ^^

Son pouvoir, c'est également le néant et il a la même genre de tenue que Sohan.

Plagieur ! :nah:

:nah:

Ils devaient s'appeler les Zodiaque à la base, mais GayFagGay avait posté son chapitre avec les Zodiaque avant moi, du coup, j'ai lâché l'affaire et ceux qui devaient être les Olympiens à la base (pendant des Shichibukai) sont autre chose, et les Zodiaque sont devenus les Olympiens. :oui:

Ouais, si c'est que les noms qui se ressemblent, ça va. :noel:

Il y a aussi Mary Read de son nom de pirate, qui est une Olympienne, et Yassin en sera un peut être. :noel:

Ce spoiler. :noel:

Je donnerais un aperçu de ce à quoi ressemble les Olympiens (tirés d'Assassin's Creed IV Black Flag) :oui:

T'attends quoi? :nah:
:hap:

Merci pour ta critique. :oui: :coeur:

De rien. :ok:

NewgateBWS NewgateBWS
MP
Niveau 22
02 janvier 2016 à 17:03:02

Up ? :-(

xMaoGuik xMaoGuik
MP
Niveau 20
04 janvier 2016 à 21:51:50

Up :noel:

NewgateBWS NewgateBWS
MP
Niveau 22
04 janvier 2016 à 23:08:42

:hap:

NewgateBWS NewgateBWS
MP
Niveau 22
05 janvier 2016 à 00:20:20

Je vous donne une petite explication concernant les Amiraux. (en vue du chapitre qui sort demain)

La Marine : 

• Epoque où Roger et Barbe Blanche était jeune et commençait à monter dans la piraterie. (A l'image de Luffy Pré-ellipse quoi.)

• Amiraux :

Sengoku dit le Bouddha
Kong dit le "?"
Yuni dit le Cheval d'Or (Umakin)

• Amiral en chef :

Inconnu dans le manga. Je l'inventerais.

• Chef des Armées :

Inconnu dans le manga. Je l'inventerais.

• Epoque où Roger entame sa traversé de quatre ans pour devenir Seigneur des Pirates. (Et ou Crocus reste avec eux il me semble 3 mois) Plus son exécution.

• Amiraux :

Sengoku dit le Bouddha
Yuni dit le Cheval d'Or (Umakin)
??? dit l’Éléphant de Jade (ZôKessho)

• Amiral en Chef :

Suivant une certaine logique, ça devrait être Kong. Dans mon histoire, c'est lui.

• Chef des armées :

Inconnu dans le manga. Dans mon histoire, ça sera l'ancien Amiral en Chef.

• Epoque entre Roger, devenu Seigneur des Pirates puis exécuté, et l'histoire de Luffy/Yassin - 3 ans.

• Amiraux :

??? dit l’Éléphant de Jade (ZôKessho)
Yuni dit le Cheval d'Or (UmaKin)
Puis un troisième que j'ai inventé.

• Amiral en chef :

Sengoku dit le Bouddha.

• Chef des armées :

Kong.

• Epoque où Ace a pris le large, soit 3 ans avant l'histoire, jusqu'à l'ellipse.

• Amiraux :

Sakazuki dit le Chien Rouge (AkaInu)
Borsalino dit le Singe Jaune (KiZaru)
Kuzan dit le Faisan Bleu (AoKiji)

• Amiral en Chef :

Sengoku le Bouddha.

• Chef des Armées

Kong.

• Post ellipse.

• Amiraux :

Issho dit le Tigre Violet (FujiTora)
??? dit le Taureau Vert (RyoKugyu)
Borsalino dit le Singe Jaune (KiZaru)

• Amiral en chef :

Sakazuki dit le Chien Rouge (AkaInu)

• Chef des Armées :

Kong, jusqu'à preuve du contraire.

Garp est présent partout. 
Message édité le 05 janvier 2016 à 00:21:27 par NewgateBWS
EnmaJr EnmaJr
MP
Niveau 10
05 janvier 2016 à 00:37:37

Très propre. :oui:

Et je t'ai pas oublié, je vais lire et poster ma critique des deux derniers chapitres dans la semaine. :noel:

Sanji9999 Sanji9999
MP
Niveau 10
05 janvier 2016 à 01:26:34

Demain après mon examen, je noierai mon chagrin en lisant ta fic ! :ok:
J'ai déjà lu 2 chapitres, sans mettre mon avis. :oui:

Message édité le 05 janvier 2016 à 01:27:05 par Sanji9999
NewgateBWS NewgateBWS
MP
Niveau 22
05 janvier 2016 à 12:33:42

Le 05 janvier 2016 à 00:37:37 EnmaJr a écrit :
Très propre. :oui:

Et je t'ai pas oublié, je vais lire et poster ma critique des deux derniers chapitres dans la semaine. :noel:

Ca fait déjà une semaine que tu m'as dis ça. :hap:
Tu vas pas faire ton Mugi/Masashit ? :-( :noel:
Prends ton temps!

Le 05 janvier 2016 à 01:26:34 Sanji9999 a écrit :

Demain après mon examen, je noierai mon chagrin en lisant ta fic ! :ok:
J'ai déjà lu 2 chapitres, sans mettre mon avis. :oui:

Je suis fier de toi, Fils. :oui:

NewgateBWS NewgateBWS
MP
Niveau 22
05 janvier 2016 à 21:35:02
 Chapitre 24 : Phil Spencer. 

__________________________________________________________________________________

Phil Spencer marcha mécaniquement vers Yuni, souriant narquoisement. Continuant sa démarche provocatrice, il se mit à parler à Yuni, toujours avec provocation.

« Enchanté, Amiral. Je suis Phil Spencer, le Balafré ! Ohh… Mais tu dois le savoir… » Fit-il sarcastiquement.

Il était légèrement cambré et face au silence de Yuni, il se redressa. Il s’approcha de l’Amiral et se tint face à lui, l’air décontracté. Yuni baissa la tête. Son regard était concentré sur le sol.

La terre se mit à trembler. Phil le sentit et se mit hors de portée. Cela n’était point suffisant face à un homme de la trempe de Yuni. Une parcelle de terre se redressa tel un rempart au-dessous de Phil. Le coup fut si violent qu’il envoya en l’air le Balafré, retirant le châle le couvrant.

C’était un grand homme, très mince mais musclé. Les dessins de ses muscles étaient très marqués, et cela l’allait à merveille. Il avait une chevelure brune, tombant jusqu’aux lobes de ses oreilles. Pointues sur la fin, on avait l’impression qu’ils étaient toujours mouillés.

Il avait aussi le regard sournois et perfide, ornées de pupilles petites et vide d’expression. Il tenait son surnom, le Balafré, de la cicatrice qui lui traversait le dos entièrement.

Yuni n’attendit pas une seule seconde et lui fit vite comprendre pourquoi il était un Amiral de la Marine. Un fier Amiral.

L’environnement entier se déchaîna. Une vague prit l’apparence d’une lance et fonça sur Phil. Il l’esquiva aisément mais Yuni ne lui laissa pas un seul instant de répit. La foudre tomba sur son ennemi.

Brûlé, il tenta de s’en remettre puis dégaina sa dague.

A l’instar des épées, dans ce monde se trouve une classification pour les dagues. Il y en a trois dans ce monde qui ont une dureté comparable à celle du diamant, et un tranchant capable de couper les molécules avec une précision infime. Et en la main de Phil Spencer se trouve la deuxième la plus puissante.

Baselard.

Il la dégainât, et la fit tourner. Il lécha la lame puis prononça un mot.

« Tranche, Akashishi. »

Une flamme se mit à tournoyer autour de la lame de Phil. Puis une aura se mit à l’envelopper lui-même, avec l’apparence d’un lion. Et d’une voix qui porte, il s’écria.

« Les dagues ont une faculté propre contrairement aux lames les plus puissantes ! Elles ont chacune un élément qui lui est propre ! Ainsi, Baselard s’octroie la Flamme du Lion, Pehskatz la Foudre du Gorille, KiEn, et enfin la Glace du Condor, KonHagetaka.
- Écoute-moi bien. J’ai que faire de tes explications. Viens te battre. Ce fut la réponse de Yuni. Soru. »

Il disparut en un instant après avoir frappé, à une vitesse ahurissante, le sol plusieurs fois. Il réapparu derrière Phil. Ce dernier l’anticipa en se retourna et adressant immédiatement un coup meurtrier en direction de Yuni.

Mais ce fut chose aisée pour l’Amiral de l’esquiver. Il était sur le point de placer un contre croisée du droit.

« Tekkai ! »

Normalement, il était impossible de bouger en exerçant un Tekkai. Quelques poignées d’individus pouvaient se le permettre après de longues années de labeurs.

Phil était conscient de ce qu’était le Rokushiki et ce qu’il impliquait. Et il savait aussi qu’il était impossible de se mouvoir en utilisant le Tekkai. Sa confiance lui fit défaut, et il se prit le coup de plein fouet au niveau de la mâchoire.

Mais avant cela, le point de Yuni devint noir foncé. C’était ce qu’on appelle le Busoshoku no Haki. C’est une sorte d’énergie permettant de doter l’utilisateur d’une armure invisible, et à un certain degré de maîtrise, ce Busoshoku no Haki devient noir et rends la puissance du coup encore plus puissant.

Phil fut envoyé dans le décor, détruisant plusieurs maisons au passage. Il se releva et gloussa.

« Pas mal ! Amiral ! Haaa… Haaa… PAS-MAL-DU-TOUT ! J’adore ! Fais-moi frissonner de plaisir ! JOUISSANCE ! Je veux jouir ! Go ho ho ! Allez, mon ami ! Viens ! » Hurla-t-il, tout en se mouvant de manière théâtrale.

Il regarda droit devant lui mais n’aperçut Yuni. Il regarda aux alentours mais rien. Il enduisit son Baselard de Busoshoku no Haki et frappa de sa pointe, directement au niveau du sol, enflammant ce dernier d’une flamme si puissante.

Son crépitement fut si intense qu’on aurait dit que c’était l’éternel rugissement d’un lion. Du ciel, Yuni le toisait. Il se maintenait dans les airs à l’aide de son Geppou.

Il se tint le visage à l’aide de sa main, et ferma les yeux, grimaçant. "Sherry, Anette…" pensa-t-il.

« Je vais te tuer, te tuer, te tuer ! Hurla-t-il de rage puis il regarda en sa direction.
- Tu es là ! Descends je t’attends, Amiral !
- Ce titre est à prononcer avec respect, et non pas avec un ton moqueur. Soru. »

Yuni réapparût à l’arrière de Phil. Il leva sa jambe en l’air et frappa de tous son poids avec son talon, directement sur Phil. Ce dernier l’esquiva aisément et prit soin de trancher légèrement l’arrière du genou de Yuni, l’enflamment au passage.

La flamme brûla extrêmement vite jusqu’à s’éteindre. La blessure cicatrisa de manière exponentielle.
__________________________________________________________________________________

Mariv Mariv
MP
Niveau 10
05 janvier 2016 à 22:12:44

Je vais lire quand j'aurais du temps, en ce moment il m'est dit d'en trouver, je suis surpassée. :-(

NewgateBWS NewgateBWS
MP
Niveau 22
05 janvier 2016 à 22:25:20

Merci, Mariv. :o))

xMaoGuik xMaoGuik
MP
Niveau 20
05 janvier 2016 à 22:55:38

J'ai lu, jte dirais sque j'en pense juste j'ai pas trop aimé la rédaction mais j'irais plus en détail demain

NewgateBWS NewgateBWS
MP
Niveau 22
05 janvier 2016 à 23:33:39

Daco'odac. :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SuperMaxBoss
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 42.49€
La vidéo du moment