CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] L'Athéisme

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 7879808182838485868788  ... 106»
Page suivanteFin
QuicheLeroi QuicheLeroi
MP
Niveau 6
23 juillet 2020 à 14:23:49

https://www.youtube.com/watch?v=Wdy4YBULvdo

:-(

TheScience0 TheScience0
MP
Niveau 8
25 juillet 2020 à 13:37:40

https://mobile.francetvinfo.fr/sciences/espace/exomars/exploration-de-mars-on-vous-explique-pourquoi-la-chine-les-etats-unis-et-les-emirats-arabes-unis-visent-la-planete-rouge_4053845.html#xtref=android-app://com.google.android.googlequicksearchbox/https/www.google.com&xtref=https://www.francetvinfo.fr/sciences/espace/exomars/exploration-de-mars-on-vous-explique-pourquoi-la-chine-les-etats-unis-et-les-emirats-arabes-unis-visent-la-planete-rouge_4053845.html

Voilà, voilà

TheScience0 TheScience0
MP
Niveau 8
26 juillet 2020 à 11:14:53

Azy,
Hier teodor, dans le topic les musulmans ont un probleme avec le sex, disait que si on violait des femmes pour "faire des enfants" même si cela laisse des séquelles pendant une dizaine d'année sa passe mais "tuer" des temoins dans des experiences, LÀ, il faut arrêter ça...
Et pour TrUser, il ne faut pas prendre par les sentiments mais par contre sur le l'autre topic [Là où il y'avait le "débat" sur les témoins] on prenais sur les sentiments, en disant: "Ouais mais imagine si c'était tes parents les témoins"

Enfin, bref... Ce sous-forum dépasse tout ce que j'ai pu voir :ouch2:

Message édité le 26 juillet 2020 à 11:15:05 par TheScience0
Pseudo supprimé
Niveau 9
26 juillet 2020 à 11:21:19

On a touché le fond je pense avec certains hier...

Et cette manière de toujours parler de "morale" pour justifier n'importe quoi trahis une gène de leur part.

Défendre tout en tout temps et en tout lieu est un position intenable, il faut alors nuancer le moindre fait, le moindre détail.

N'oublie pas non plus que nous sommes sur le 18-25, ces personnes n'oseraient certainement pas tenir ces propos en public, au risque de se faire ridiculiser, de donner une mauvaise image de leur foi, ou tout simplement de s'en prendre une.

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 juillet 2020 à 11:24:05

C'est d'ailleurs certainement un pur hasard si ce topic a été supprimé... :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 3
26 juillet 2020 à 11:42:58

C'est trop dur pour vous de remettre en question vos positionnements moraux? Ça vous choque tant que ça que certaines personnes puissent penser différemment? Pauvres petits choux :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 juillet 2020 à 11:46:54

Le 26 juillet 2020 à 11:42:58 tUrSer a écrit :
C'est trop dur pour vous de remettre en question vos positionnements moraux? Ça vous choque tant que ça que certaines personnes puissent penser différemment? Pauvres petits choux :snif:

Cette argument est tellement mauvais qu'on pourrait te l'adresser sans changer un mot.

Arrête de parler de morale pour justifier un crime, reste factuel. Tu es un violeur en puissance, tu justifies des crimes mais si les autres protestes, ce sont eux qui sont obtus.

T'es pitoyable mec.

Message édité le 26 juillet 2020 à 11:47:05 par
Pseudo supprimé
Niveau 3
26 juillet 2020 à 11:50:21

[11:46:54] <IndorilNere>

Cette argument est tellement mauvais qu'on pourrait de l'adresser sans changer un mot.

Arrête de parler de morale pour justifier un crime, reste factuel. Tu es un violeur en puissance, tu justifies des crimes mais si les autres protestes, ce sont eux qui sont obtus.

T'es pitoyable mec.

De mieux en mieux. C'est trop dur de discuter avec quelqu'un sans l'accuser de criminel parce que ce qu'il dit ne te plaît pas? :snif:

Au final tu n'es pas bien différent d'un croyant. T'es aussi dogmatique que nous :)

Message édité le 26 juillet 2020 à 11:54:06 par
Pseudo supprimé
Niveau 9
26 juillet 2020 à 11:57:25

Le 26 juillet 2020 à 11:50:21 tUrSer a écrit :

Cette argument est tellement mauvais qu'on pourrait de l'adresser sans changer un mot.

T'es pitoyable mec.

De mieux en mieux. C'est trop dur de discuter avec quelqu'un sans l'accuser de criminel parce que ce qu'il dit ne te plaît pas? :snif:

Au final tu n'es pas différent bien d'un croyant. T'es aussi dogmatique que nous :)

Et maintenant il se victimise. Tu crois peut être que je vais avoir de la compassion pour toi ?
"dogmatique" parce que je condamne le viol ? "dogmatique" parce que je dis que tu le justifies ?

Je dois être vraiment fermé d'esprit pour ne pas accepter un autre point de vue sur la question du viol conjugal.

Tu veux bien nous rappeler ta position sur le sujet s'il te plait ?

Pseudo supprimé
Niveau 3
26 juillet 2020 à 12:03:30

[11:57:25] <IndorilNere>

Le 26 juillet 2020 à 11:50:21 tUrSer a écrit :

T'es pitoyable mec.

Au final tu n'es pas différent bien d'un croyant. T'es aussi dogmatique que nous :)

Et maintenant il se victimise.

Où ça?

Tu crois peut être que je vais avoir de la compassion pour toi ?

Rien à battre.

"dogmatique" parce que je condamne le viol ? "dogmatique" parce que je dis que tu le justifies ?

Je dois être vraiment fermé d'esprit pour ne pas accepter un autre point de vue sur la question du viol conjugal.

Tu ne comprends pas le fond de la discussion visiblement. Tu veux parler de viol, de meutre, de vol, d'agression, etc... juste pour me faire passer pour un dangereux criminel? Si tu veux faire dans le sensationnalisme, ça ne m'intéresse pas vraiment. Tu vas encore passer la "discussion" à dire que je suis un horrible monstre c'est ça?

Ce que j'essaye de te faire remarquer depuis hier c'est que les fondements de ta morale sont, au final, purement arbitraires. Et de ce fait, elle ne vaut pas plus qu'une autre. En soit je m'en contrefiche mais c'est marrant de te voir essayer d'imposer celle-ci aux autres comme un croyant :)

Message édité le 26 juillet 2020 à 12:06:13 par
Pseudo supprimé
Niveau 9
26 juillet 2020 à 12:10:48

Oh, loin de moi l'idée de te traité de monstre, ce serait te faire un compliment car les monstres peuvent faire peur. T'es juste un piètre être humain.

Ce que j'essaye de te faire remarquer depuis hier c'est que les fondements de ta morale sont, au final, purement arbitraires

Ah oui ? tu te bases sur un livre, un seul, et tu n'es pas arbitraire ? Tu nies les souffrances infligés par certain actes et tu n'es pas arbitraire ? Tu justifies certains crimes au nom de Dieu mais tu n'es pas arbitraire ?

En soit je m'en contrefiche mais c'est marrant de te voir essayer d'imposer celle-ci aux autres

T'as rien compris, combat ton homme de paille, c'est la seule chose que tu es capable de faire. Essaye de ne pas perdre contre lui, ça la foutrait mal.

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 juillet 2020 à 12:13:28

Le 26 juillet 2020 à 12:11:54 tUrSer a écrit :

[12:10:48] <IndorilNere>
Oh, loin de moi l'idée de te traité de monstre, ce serait te faire un compliment car les monstres peuvent faire peur. T'es juste un piètre être humain.

Oh qu'il est méchant :snif:

Ce que j'essaye de te faire remarquer depuis hier c'est que les fondements de ta morale sont, au final, purement arbitraires

Ah oui ? tu te bases sur un livre, un seul, et tu n'es pas arbitraire ? Tu nies les souffrances infligés par certain actes et tu n'es pas arbitraire ? Tu justifies certains crimes au nom de Dieu mais tu n'es pas arbitraire ?

En soit je m'en contrefiche mais c'est marrant de te voir essayer d'imposer celle-ci aux autres

T'as rien compris, combat ton homme de paille, c'est la seule chose que tu es capable de faire. Essaye de ne pas perdre contre lui, ça la foutrait mal.

Ne répond pas si tu n'as rien à dire. Je ne t'en voudrai pas :ok:

en parlant de ne pas répondre:

tu te bases sur un livre, un seul, et tu n'es pas arbitraire ? Tu nies les souffrances infligés par certain actes et tu n'es pas arbitraire ? Tu justifies certains crimes au nom de Dieu mais tu n'es pas arbitraire ?

esquive / 20 , t'es vraiment mauvais en argumentation.

Pseudo supprimé
Niveau 3
26 juillet 2020 à 12:16:10

[12:13:28] <IndorilNere>

tu te bases sur un livre, un seul, et tu n'es pas arbitraire ? Tu nies les souffrances infligés par certain actes et tu n'es pas arbitraire ? Tu justifies certains crimes au nom de Dieu mais tu n'es pas arbitraire ?

J'ai déjà répond à cette question dans l'autre topic. Je sais ce que tu essaies de faire. Tu veux que je passe pour le grand méchant loup :)

Pseudo supprimé
Niveau 3
26 juillet 2020 à 12:17:09

Ah oui ? tu te bases sur un livre, un seul, et tu n'es pas arbitraire ?

J'ai dis que je ne l'étais pas?

Tu nies les souffrances infligés par certain actes et tu n'es pas arbitraire ?

Je ne nie pas la souffrance mais je dis plutôt qu'elle ne doit pas forcément être ce que justifie la morale.

Tu justifies certains crimes au nom de Dieu mais tu n'es pas arbitraire ?

Tu ne lis pas mes posts? J'ai dis que ta morale ne vaut pas qu'une autre sous entendu la mienne comprise :ok:

Message édité le 26 juillet 2020 à 12:17:37 par
Pseudo supprimé
Niveau 9
26 juillet 2020 à 12:18:09

Le 26 juillet 2020 à 12:16:10 tUrSer a écrit :

J'ai déjà répond à cette question dans l'autre topic. Je sais ce que tu essaies de faire. Tu veux que je passe pour le grand méchant loup :)

Ben voyons, encore une esquive, je suis étonné !

Autre topic supprimé...

Assume tes propos, tu te moques de ce que pense les mécréants non ?

Pseudo supprimé
Niveau 3
26 juillet 2020 à 12:24:00

[12:18:09] <IndorilNere>

Le 26 juillet 2020 à 12:16:10 tUrSer a écrit :

> Ce que j'essaye de te faire remarquer depuis hier c'est que les fondements de ta morale sont, au final, purement arbitraires

> En soit je m'en contrefiche mais c'est marrant de te voir essayer d'imposer celle-ci aux autres

Ben voyons, encore une esquive, je suis étonné !

Autre topic supprimé...

Assume tes propos, tu te moques de ce que pense les mécréants non ?

Pourquoi tu ne réagis pas au fond du débat?

Ma réponse était: "Si Dieu le pose comme un impératif morale alors je l'accepte comme tel." Étant donné que je ne connais pas la position de ma religion sur le viol conjugal faudrait que je cherche d'ailleurs :rire: , je t'ai donné la façon dont je fonde ma morale. À savoir que c'est Dieu, que l'on considère comme absolument bon, qui défini les impératifs moraux par pitié ne va pas me faire dévier la discussion sur l'existence de Dieu

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 juillet 2020 à 12:29:22

Marrante cette réponse. Elle est bien plus nuancée qu'hier.

Tu avoues toi même ton ignorance sur le sujet, mais ça ne t'as pas empêché de prendre position.

Mais je t'en prie, renseigne toi.

Pseudo supprimé
Niveau 3
26 juillet 2020 à 12:33:03

[12:29:22] <IndorilNere>
Marrante cette réponse. Elle est bien plus nuancée qu'hier.

C'est exactement le même message pharse entre guillemets en fait. Les explications sont aussi venues sur l'autre topic quand j'ai discuté avec susuzu.

Tu avoues toi même ton ignorance sur le sujet, mais ça ne t'as pas empêché de prendre position.

C'était exactement la même réponse que j'ai donné hier.

Mais je t'en prie, renseigne toi.

Sinon on pourrait revenir au fond de la discussion?

Message édité le 26 juillet 2020 à 12:36:55 par
Pseudo supprimé
Niveau 9
26 juillet 2020 à 12:38:57

Le sujet du topic était " l'islam à un problème avec le sexe"

On est en plein dedans, je ne te laisserais pas dévier sur quoi que ce soit d'autre.

Non, hier tu m'as dit que tu laisserais ta mère se faire violée (viol conjugal) si c'était conformes aux lois de Dieu.

Donc dire que tu n'as pas pris position hier est un mensonge.
Dire que tu ne connais pas biens la position de ton Dieu sur le sujet ne t'empêche aucunement de parler en son nom.

Pseudo supprimé
Niveau 3
26 juillet 2020 à 12:42:58

[12:38:57] <IndorilNere>

Le sujet du topic était " l'islam à un problème avec le sexe"

On est en plein dedans, je ne te laisserais pas dévier sur quoi que ce soit d'autre.

C'est marrant quand même, tu sais pourtant que ce n'est pas le sujet qui nous intéresse et que le topic d'hier à très vite dévié sur la morale en général.

Non, hier tu m'as dit que tu laisserais ta mère se faire violée (viol conjugal) si c'était conformes aux lois de Dieu.

C'ÉTAIT LA MÊME RÉPONSE QU'HIER. LITTÉRALEMENT LA MÊME PHRASE.

Donc dire que tu n'as pas pris position hier est un mensonge.

C'ÉTAIT LA MÊME RÉPONSE QU'HIER. LITTÉRALEMENT LA MÊME PHRASE.

Dire que tu ne connais pas biens la position de ton Dieu sur le sujet ne t'empêche aucunement de parler en son nom.

Hein? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

DébutPage précedente
«1  ... 7879808182838485868788  ... 106»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment