CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] L'Athéisme

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 106»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
23 juillet 2020 à 10:40:31

Le 23 juillet 2020 à 10:31:49 MadovTac a écrit :

Le 23 juillet 2020 à 10:23:41 Lejeunehomme a écrit :
L'inceste est largemment répandu chez les animaux ? c'est vrai ? vrai question :question:

Si t'as déjà été à la ferme tu peux voir que les lapins etc. copulent entre même fratrie, je pense qu'on peut trouver d'autres exemples

Quoiqu'il en soit il n'y a pas de barrière morale dans la sexualité animale ils ne font que suivre leur instinct

est-ce que on observe aussi des cas d'inceste chez les grand singe ? je me demande a partir de quand est ce que ça devient une particularité évolutive. je suppose que c'est en rapport avec le nombre de descendant que produit une grossessse chez un animal

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 juillet 2020 à 10:45:36

Ah, la fameuse comparaison entre l'homosexualité et l'inceste...

QuicheLeroi QuicheLeroi
MP
Niveau 6
23 juillet 2020 à 10:47:11

Le 23 juillet 2020 à 10:45:36 IndorilNere a écrit :
Ah, la fameuse comparaison entre l'homosexualité et l'inceste...

:oui:

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 juillet 2020 à 10:51:36

Remarque, ça change du classique "si on autorise l'homosexualité, on autorise la zoophilie".

Parce que, si on y réfléchit, les animaux sont zoophiles.

Les joies des appels à la nature :rire:

ppn67 ppn67
MP
Niveau 10
23 juillet 2020 à 11:00:17

C’est pas parce qu’un chose est naturelle qu’elle est morale.

QuicheLeroi QuicheLeroi
MP
Niveau 6
23 juillet 2020 à 11:06:16

Le 23 juillet 2020 à 11:00:17 ppn67 a écrit :

Bah arrêtons de manger car on mange des êtres vivants et donc on les tue :nonnon:

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 juillet 2020 à 11:07:50

Le 23 juillet 2020 à 11:00:17 ppn67 a écrit :

En quoi l'homosexualité est-elle immorale ?
(un vrai argument svp)

ppn67 ppn67
MP
Niveau 10
23 juillet 2020 à 11:18:37

Si l’orientation sexuelle est une construction sociale, un choix, alors le devenir est immorale puisque l’homosexualité ne permet pas la reproduction humaine par définition.
Donc prôner cette dernière va à l’encontre de la pérennisation de l’être humain sur terre.

QuicheLeroi QuicheLeroi
MP
Niveau 6
23 juillet 2020 à 11:21:01

Où c'est immorale d'être homosexuels!? C'est immoral de tuer... mais en étant homo on ne fait pas de mal, au contraire certains sont tués à cause de leur homosexualité :honte:

Message édité le 23 juillet 2020 à 11:21:33 par QuicheLeroi
Pseudo supprimé
Niveau 9
23 juillet 2020 à 11:24:21

Le 23 juillet 2020 à 11:18:37 ppn67 a écrit :
Si l’orientation sexuelle est une construction sociale, un choix, alors le devenir est immorale puisque l’homosexualité ne permet pas la reproduction humaine par définition.
Donc prôner cette dernière va à l’encontre de la pérennisation de l’être humain sur terre.

Ok, donc les musulmans n'auront des rapports que pour procréer sur Terre ? Et qu'en est-il de leurs esclaves au paradis ? Ils coucheront avec pour procréer aussi ?
Comment un acte immorale peut-il avoir lieu au paradis ?

De plus, l'être humain est déjà trop nombreux sur cette planète, pousser les gens à procréer n'est-il pas immorale ?

Mirage33 Mirage33
MP
Niveau 40
23 juillet 2020 à 11:24:42

Le 23 juillet 2020 à 11:18:37 ppn67 a écrit :

L'homosexualité n'est pas un choix.
Si ce phénomène venait à devenir majoritaire à cause d'une quelconque perturbation chimique, oui, il faudrait lutter contre et tenter d'inverser la tendance, mais dans tous les cas ton argument ne justifie l'ostracisation des homosexuels en tant que minorité.

Message édité le 23 juillet 2020 à 11:27:10 par Mirage33
Pseudo supprimé
Niveau 9
23 juillet 2020 à 11:27:14

De plus, dans cet exemple, ce n'est pas l'homosexualité qui est immorale, mais la non-procréation. Non procréation qui est accessible aux hétéro, aux stériles etc...

Cela ne répond donc pas à la question,

En quoi l'homosexualité est-elle immorale ?

ppn67 ppn67
MP
Niveau 10
23 juillet 2020 à 11:35:50

Excusez-moi je suis sur mobile et je n’arrive pas à citer les messages.

On devient homosexuel ou on l’est de naissance ? Admettons qu’il y ait les deux cas.
Si c’est un phénomène incontrôlable. Qu’est-ce qui le prouve ? Pareil pour celui qui éprouve de l’attirance à un moment donné de sa vie.
Les deux cas existe, si vous avez des preuves je suis preneur.

Ensuite la on je veux en venir, si vous ne trouvez pas cela immoral, est-ce que vous trouvez immoral que je sois dégoûté par les rapports homosexuels ? Si oui pourquoi ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 juillet 2020 à 11:41:49

Pourquoi j'ai l'impréssion d'avoir eu cette discution 500 fois deja ?

Ensuite la on je veux en venir, si vous ne trouvez pas cela immoral, est-ce que vous trouvez immoral que je sois dégoûté par les rapports homosexuels ? Si oui pourquoi ?

et pourquoi tu est dégoute par ça ? simplement dire "c'est plus fort que moi' c'est pas un argumment recevable pour ostrasicer des gens qu'on rien demandé

fun fact : vous savez que vous avez plus de bactérie dans la bouche que dans l'anus :ok:

QuicheLeroi QuicheLeroi
MP
Niveau 6
23 juillet 2020 à 11:42:41

Si c’est un phénomène incontrôlable. Qu’est-ce qui le prouve ?

Le fait que beaucoup se suicident après avoir découvert qu'ils sont homosexeuls :(

QuicheLeroi QuicheLeroi
MP
Niveau 6
23 juillet 2020 à 11:43:47

Pourquoi j'ai l'impréssion d'avoir eu cette discution 500 fois deja ?

Sûrement un rêve :(

fun fact : vous savez que vous avez plus de bactérie dans la bouche que dans l'anus :ok:

Oh shit :ouch2:

Mirage33 Mirage33
MP
Niveau 40
23 juillet 2020 à 11:44:25

ppn,

On devient homosexuel ou on l’est de naissance ? Admettons qu’il y ait les deux cas.

Si c’est un phénomène incontrôlable. Qu’est-ce qui le prouve ? Pareil pour celui qui éprouve de l’attirance à un moment donné de sa vie.

Il me semble que c'est congénital, je ne pourrais pas donner plus de détails ou t'envoyer des sources, je ne suis pas expert du sujet. Dans tous les cas je suis sûr et certain que ce n'est pas un choix, tu n'as qu'à discuter avec des homosexuels si tu veux une confirmation. C'est étonnant que tu sois suspicieux sur ce sujet, il me parait évident qu'on ne choisit pas son orientation sexuelle comme on choisit une chemise dans son armoire. :hap:

Non, pas du tout, on reconnait ton droit à la liberté de conscience. Ce qui me parait immoral, c'est plutôt d'aller emmerder les homosexuels pour leur dire ce qu'ils doivent faire. La grande majorité d'entre eux veut simplement la paix, pourquoi ne pas la leur accorder ?

Message édité le 23 juillet 2020 à 11:45:06 par Mirage33
Pseudo supprimé
Niveau 9
23 juillet 2020 à 11:44:34

Le 23 juillet 2020 à 11:35:50 ppn67 a écrit :
Excusez-moi je suis sur mobile et je n’arrive pas à citer les messages.

Les deux cas existe, si vous avez des preuves je suis preneur.

Pas de soucis pour les citations.

Les goûts et dégoûts sont à la sensibilité de chacun. Je suis hétéro, athée, mais je ne suis pas attiré par la sodomie ou par les pieds par exemple.
Les goûts ne sont pas défini par la morale.

L'homophobie n'est pas déterminée par un goût particulier, mais par la non acceptation des goûts des autres.

Et tu n'as toujours pas dit en quoi l'homosexualité est immorale.

Message édité le 23 juillet 2020 à 11:45:51 par
Pseudo supprimé
Niveau 8
23 juillet 2020 à 11:45:10

Le 23 juillet 2020 à 11:43:47 QuicheLeroi a écrit :

Ducoup si ta copine veut pas que tu lui roule une paloche parce que c'est sale. tu sait quoi faire :rire2:

Message édité le 23 juillet 2020 à 11:45:41 par
QuicheLeroi QuicheLeroi
MP
Niveau 6
23 juillet 2020 à 11:46:16

https://www.huffingtonpost.fr/2015/05/22/nait-on-homosexuel_n_7340642.html

D'ailleurs, au début de l'article, je trouve intéressant le témoignage de Marc :(

Le 23 juillet 2020 à 11:45:10 Lejeunehomme a écrit :

Le 23 juillet 2020 à 11:43:47 QuicheLeroi a écrit :

Ducoup si ta copine veut pas que tu lui roule une paloche parce que c'est sale. tu sait quoi faire :rire2:

:rire:

Message édité le 23 juillet 2020 à 11:46:54 par QuicheLeroi
DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 106»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment