Ptain on est tellement bien sur ce topic c'est un truc de fou
J'avais oublié ce que sa faisait d'être sur un topic de ce forum ou ta aucune embrouille
Le 12 février 2016 à 23:45:33 MotorcycleMan a écrit :
Le 12 février 2016 à 23:37:41 BleuSceptre a écrit :
Ca y'est, enfin lu les 41 pages, pfiou ^^Je suis quand même épatée d'avoir trouvé cette ilot de paix ou bien que l'on soit tous de différentes croyances (bien qu'appartenant au paganisme) , tout le monde s'entend bien, ou l'on peut parlé de nos dieux respectif ect... Ca change du reste du sous-forum qui n'ai globalement qu'une grosse bataille Athée-Musulmans-Chrétiens!
Bref, si il reste un peu de place, je suis preneurBienvenue ici !!
Qu'est ce qui t'a amené au paganisme l'ami ?Pour ViveLaDeesse, prends tes aises
Recherche spirituelle. A vrai dire, je ne me sens bien dans aucune des trois grande religions. Et en me renseignant un peu , en lisant ce topic, je me rend compte que le paganisme, en général ,me correspond bien plus
Le 12 février 2016 à 23:47:50 ViveLaDeesse a écrit :
J'avais oublié ce que sa faisait d'être sur un topic de ce forum ou ta aucune embrouille
Cet homme qui se réfugie dans un temple païen parce que tout le monde s'embrouille pendant la messe du dimanche
Ce motif valide pour l'apostasie et la crucifixion ..
Ok BlueSpectre, en tout cas si t'as une question, une envie de partager un truc ou quoi que ce soit, n'hésite pas !
Le 12 février 2016 à 23:58:09 Harri_Ebur a écrit :
Le 12 février 2016 à 23:47:50 ViveLaDeesse a écrit :
J'avais oublié ce que sa faisait d'être sur un topic de ce forum ou ta aucune embrouilleCet homme qui se réfugie dans un temple païen parce que tout le monde s'embrouille pendant la messe du dimanche
Ce motif valide pour l'apostasie et la crucifixion ..
Dites pas que je suis caché ici svp
Je passe vous dire que je vous lis des fois et que vous êtes cools
https://m.youtube.com/watch?v=5BRkBYW-IR0
Chaud la vidéo sur laquelle je suis tombé.
J'arrive et je vois qu'on encense la communauté
C'est vrai que je regarde pas les topics monothéistes mais ça doit se mettre sur la gueule h24
Bienvenue aux nouveaux aussi
Le 13 février 2016 à 04:06:45 SuperAsgard a écrit :
Chaud la vidéo sur laquelle je suis tombé.
C'est soft par rapport à ce qui se faisait à l'époque. Les prêtres couraient à poil et fouettaient les femmes pour les rendre fécondes
Pourquoi j'ai pensé à l'IRL du 15-18 avec les panachés et les sifflets ?
Dit MotorcycleMan, ton pseudal viens d’où juste comme ça ..
C'est le titre d'une chanson du groupe Saxon
Et j'ai découvert ce groupe en jouant à GTA IV The lost and damned, d'où l'avatar
Le 13 février 2016 à 19:56:25 MotorcycleMan a écrit :
C'est le titre d'une chanson du groupe Saxon
Et j'ai découvert ce groupe en jouant à GTA IV The lost and damned, d'où l'avatar
Tu confirmes ce que je pensait
Saxon
Wikipédia est une mine d'or sur les mouvements néopaïens, alors qu'il y a peu de choses sur la version française.
Le 13 février 2016 à 20:30:07 SuperAsgard a écrit :
Wikipédia est une mine d'or sur les mouvements néopaïens, alors qu'il y a peu de choses sur la version française.
Les joies de savoir lire l'anglais
Je le lis assez mal, je ne comprends que le sens très global d'un texte...
Coucou les païens je vois que il n'y a que sur ce forum qu'il n'y a jamais eu d'embrouille alors désolé mais on on un certain côté d'engueulades donc fait un effort pour vous embrouiller un peu
Bon allez je commence
OÉ VS ET PA INTELIJEN TFASSON VS AVEZ TOR KAR C MOI KÉ RÉZON E C TT !!!!
Tiens, un envoyé des forces du mal...
Le correcteur automatique ma tout modifié fait chier ( je suis sur mobile ) Je voulais dire que ya que sur ce topic que ya pas dembrouille et qu'on a un cota a respecter
Coucou, comme tout le monde vient squatter je passe aussi faire un tour.
En plus ma croyance est très proche de la votre (surtout de la Wicca et du Druidisme), je voue un culte à la nature, l'écologie est pour moi sacrée et le taoïsme a aussi un côté assez sensuel puisqu'il ne rejette pas la nourriture, la boisson et l'activité sexuelle (tant que le corps et l'esprit reste en harmonie avec la nature).
En tout cas quand je lis MotorcycleMan ou wsl1912 je ne me sens pas dépaysé, ils auraient fait de bons taoïstes