CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Le Paganisme

DébutPage précedente
«1  ... 114115116117118119120121122123124  ... 609»
Page suivanteFin
RoiPanda RoiPanda
MP
Niveau 10
07 avril 2016 à 11:46:32

Le 07 avril 2016 à 11:45:43 Joklinn a écrit :
Bah écoute je vais pas refaire une nappe pour la rendre "plus" juste alors que bof, elle me va très bien.

RoiPanda :

Le 07 avril 2016 à 11:39:44 Joklinn a écrit :
Bah si tu veux, si Brulure me le repproche, c'est que ça a une connotation de guerre.

Mais ça a évolué.

D'après lui, j'aurais dû elhaz.

Mais les branches d'Ægis sont des elhaz [[sticker:p/1kks]]

Oui c'est vrai :(
Mais j'aime pas en faire 8 ça part mal après :hap:
Un seul ça me suffit et c'est assez discret :hap:

Pour la guerre je préfère aussi la rune Teiwaz :(

Oui, j'aime les runes :hap:

Pourquoi tu te sers de teiwaz pour la guerre ?

Rune de victoire :(
On la grave sur les armes, en général

Et c'est la rune de Tyr, ça fait sens :hap:

Joklinn Joklinn
MP
Niveau 10
07 avril 2016 à 11:46:51

Fin je veux dire pourquoi la guerre, quelle rune je m'en fiche à la limite

MotorcycleMan MotorcycleMan
MP
Niveau 10
07 avril 2016 à 11:47:03

En effet, mieux vaut être renseigné :hap: https://fr.wikipedia.org/wiki/Symboles_magiques_islandais

Ce sont de beaux symboles, assez complexes, très intéressant :ok:

RoiPanda RoiPanda
MP
Niveau 10
07 avril 2016 à 11:48:16

Le 07 avril 2016 à 11:46:51 Joklinn a écrit :
Fin je veux dire pourquoi la guerre, quelle rune je m'en fiche à la limite

A d'accord :rire:

Non je fais pas souvent la guerre t'inquiète pas :hap:
C'est la rune dont je me servirais si jamais j'en avais besoin :hap:

Message édité le 07 avril 2016 à 11:48:47 par RoiPanda
Joklinn Joklinn
MP
Niveau 10
07 avril 2016 à 11:52:07

Ah ahahah

Me serait énervée, je suis plus du genre à traîner dans des festivals electro, complètement contre la guerre ahah 😂

Par contre Brulure t'as vu j'au fehu aussi sur mon autel [[sticker:p/1kgy]]

brulurechimique brulurechimique
MP
Niveau 7
07 avril 2016 à 11:53:29

Le 07 avril 2016 à 11:45:43 Joklinn a écrit :
Bah écoute je vais pas refaire une nappe pour la rendre "plus" juste alors que bof, elle me va très bien.

J'ai voulu éditer mon précédent post mais on m'a sorti "délai dépassé" j'ai rien compris.

Je voulais dire : Et non ce n'était pas un reproche, comme j'ai dit c'est un symbole qui est souvent considéré comme "the" emblème des païens sans en connaitre la réelle signification. Mais du coup pour la protection de ton autel, j'y vois trop rien à redire. [[sticker:p/1kki]]

Mes excuses si je t'ai froissé d'une quelconque façon, ce n'était pas mon intention.

Et oui les mauvaises utilisations de la magie me dérange toujours. Dans un autre domaine, les gens qui s'amusent avec des Ouija et qui prennent ça comme un jeu ou je ne sais quoi, ça me met très mal à l'aise.

Joklinn Joklinn
MP
Niveau 10
07 avril 2016 à 11:56:31

Tkt je l'ai pas mal pris ahah

Après je traîne peu sur internet, mais j'ai jamais vu quelqun l'utiliser [[sticker:p/1kks]]

Je retourne bosser a+

MP
Niveau 7
07 avril 2016 à 11:57:22

Je suis plus Ansuz que Fehu. [[sticker:p/1jnh]] Mais je l'ai vu. :oui:

RoiPanda RoiPanda
MP
Niveau 10
07 avril 2016 à 11:57:31

Le 07 avril 2016 à 11:56:31 Joklinn a écrit :
Tkt je l'ai pas mal pris ahah

Après je traîne peu sur internet, mais j'ai jamais vu quelqun l'utiliser [[sticker:p/1kks]]

Je retourne bosser a+

Me parle pas de travail :peur:

J'ai passé mon début de semaine à réviser mes maths, je dois me mettre à la physique / chimie [[sticker:p/1kks]]

MotorcycleMan MotorcycleMan
MP
Niveau 10
07 avril 2016 à 11:57:53

C'est clair que c'est important les symboles, c'est pas juste des dessins, ça a un vrai sens à connaître, et je crois aussi à leurs pouvoirs, selon leur utilisation.

Le 07 avril 2016 à 11:53:29 BrulureChimique a écrit :

Et oui les mauvaises utilisations de la magie me dérange toujours. Dans un autre domaine, les gens qui s'amusent avec des Ouija et qui prennent ça comme un jeu ou je ne sais quoi, ça me met très mal à l'aise.

Pareil, je ferai jamais de spiritisme pour cette raison, j'ai trop de respect pour les ancêtres pour m'amuser à ça :(

RoiPanda RoiPanda
MP
Niveau 10
07 avril 2016 à 11:59:48

Le 07 avril 2016 à 11:57:53 MotorcycleMan a écrit :
C'est clair que c'est important les symboles, c'est pas juste des dessins, ça a un vrai sens à connaître, et je crois aussi à leurs pouvoirs, selon leur utilisation.

Pareil, je ferai jamais de spiritisme pour cette raison, j'ai trop de respect pour les ancêtres pour m'amuser à ça :(

C'est comme frapper à la porte des gens, leur balancer des tomates pourries à la gueule, retourner leurs paillassons, leur cracher au visage, et dire "lol de toutes façons il peut rien nous arriver" :hap:

MP
Niveau 7
07 avril 2016 à 12:04:22

Le 07 avril 2016 à 11:57:53 MotorcycleMan a écrit :

Une autre fois j'ai vu un mec avec un symbole sur la main (dont j'ai oublié le nom), le symbole est joli certes sauf que c'était un symbole qui était gravé sur des cages ou des chaines pour empêcher les prisonniers de se libérer et s'enfuir. [[sticker:p/1lmk]]

Le spiritisme ça craint vraiment je trouve, et pas seulement vis à vis des ancêtres (à moins d'avoir une vraie bonne raison de les déranger). Avec un outil dans le genre Ouija, t'as absolument aucune garantie quant à l'identité de ton interlocuteur. Rien ne te dit que ce n'est pas un esprit malin qui a décidé de s'amuser, voir bien pire.

RoiPanda RoiPanda
MP
Niveau 10
07 avril 2016 à 12:11:01

Je me souviens de la tête de ma soeur quand elle m'a demandé si je croyais aux esprits et je l'ai regardé je lui ai dit "oui :pf: "
Et j'ai raconté mon expérience avec un esprit

Et elle a fait Wtf :fou:

Je crois qu'elle a pas dormi cette nuit là :rire:

Surtout qu'on habite sur le terrain d'une ancienne maison de retraite :hap:

Message édité le 07 avril 2016 à 12:15:51 par RoiPanda
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2016 à 12:20:04

J'ai toujours été persuadé que la maison dans laquelle j'ai passé mon adolescence était habitée par des esprits.
J'ai ressenti tout de suite qu'elle avait connu des mauvaises choses. Et j'ai su par la suite en rencontrant des anciens locataires et propriétaires que c'était bien le cas.

RoiPanda RoiPanda
MP
Niveau 10
07 avril 2016 à 12:21:48

J'attends de voir Balavoo qui vient dire que c'est scientifiquement impossible [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2016 à 12:28:36

Une nuit dans mon ancienne maison l'aurait sans doute calmé.
C'est même tout le village en fait qui était empli d'une énergie étrange et malsaine. Les gens faisaient vraiment des trucs de barge, même des gens normaux ailleurs quand il venait dans ce bled ils devenaient à moitié dingue.

Il y avait un taux d'alcoolisme, de violence et de faits divers en tout genre hallucinants.

Pourtant il y avait un monastère et un couvent dont les nonnes venaient bénir toutes les maisons chaque année :noel:

D'ailleurs un des couvent a été dissolu à cause de ce qui s'y passait, il y avait eu des enquêteurs du Vatican :peur:

RoiPanda RoiPanda
MP
Niveau 10
07 avril 2016 à 12:29:57

Le 07 avril 2016 à 12:28:36 Janus-Pater a écrit :
D'ailleurs un des couvent a été dissolu à cause de ce qui s'y passait, il y avait eu des enquêteurs du Vatican :peur:

What the fuck :rire:

Il y a moyen que ton curé soit un démoniste :hap:
Ou juste un démon :hap:

MP
Niveau 7
07 avril 2016 à 12:34:20

J'ai habité quelques années dans une maison de village qui était anciennement un relais de voyageur tenu par des nonnes. Et les-dites nonnes avaient la facheuse habitude de tuer des voyageurs dans leur sommeil pour les dépouiller avant des les enterrer au sous-sol.

La maison était située pas loin de l'église et d'une ancienne léproserie reconvertie en restaurant. :hap:

J'ai jamais pu dormir correctement dans cette maison, même avant de savoir. [[sticker:p/1jnh]]

RoiPanda RoiPanda
MP
Niveau 10
07 avril 2016 à 12:36:35

Quand je me mets trop à l'aise dans mon lit dans le dit appartement sur un terrain d'ancienne maison de retraite j'ai une douleur extrême dans la poitrine :mort:

Je suis obligé de retirer mon oreiller et de dormir sur mon traversin, complètement allongé :(

Mais ça me le fait pas dans mon appart' à Paris [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2016 à 12:39:10

Le 07 avril 2016 à 12:29:57 RoiPanda a écrit :

Le 07 avril 2016 à 12:28:36 Janus-Pater a écrit :

What the fuck :rire:

Il y a moyen que ton curé soit un démoniste :hap:
Ou juste un démon :hap:

Un article qui en parle mais qui ne fait aucune allusion à tous les témoignages de trucs sordides vus par les habitants du village
http://www.lavie.fr/religion/catholicisme/famille-saint-jean-nouveau-rebondissement-dans-l-affaire-des-contemplatives-03-07-2014-54580_16.php
:diable:

Par contre les moines étaient super cools, je tapais des foots et buvais des bières avec eux :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment