CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Le Paganisme

DébutPage précedente
«1  ... 118119120121122123124125126127128  ... 609»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2016 à 10:06:18

C SATAN [[sticker:p/1jng]]

RoiPanda RoiPanda
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 10:38:54

Le 08 avril 2016 à 09:59:14 MotorcycleMan a écrit :
Peut être un faux contact, ou un autre truc rationnel ou explicable :(
J'essaie d'être cartésien en général, même si paradoxalement je crois aux signes, etc. Simplement c'est la dernière hypothèse que je donne pour expliquer des choses parfois étranges, pour pas voir trop de signes là où il y en a pas, mais sans non plus fermer les yeux sur des coïncidences trop fortes :hap:

Ouais je sais, moi aussi :(

Mais alors faut que je fasse réparer la gazinière sinon [[sticker:p/1kgu]]

Message édité le 08 avril 2016 à 10:39:15 par RoiPanda
BouilleurDeCrus BouilleurDeCrus
MP
Niveau 8
08 avril 2016 à 11:46:30

Panda, tu devrais en parler à Guss DX, il pourrai enquêter chez toi :(

:hap:

RoiPanda RoiPanda
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 11:49:10

Le 08 avril 2016 à 11:46:30 BouilleurDeCrus a écrit :
Panda, tu devrais en parler à Guss DX, il pourrai enquêter chez toi :(

:hap:

C'était pas un fantôme [[sticker:p/1jng]]

Je me suis débarassé du dernier qui s'est manifesté à l'aspirateur après mon quintuple homicide [[sticker:p/1jnh]]

brulurechimique brulurechimique
MP
Niveau 7
08 avril 2016 à 12:22:13

Dans le doute fait quand même checker ta gazinière et le gaz. Va pas te faire sauter et faire passer les païens pour des terroristes. :hap:

Joklinn Joklinn
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 12:24:47

Vous écoutez Wardruna ?

(Moi non plus j'ai pas d'habits traditionnels [[sticker:p/1kks]])

Ils vous servent à quoi d'ailleurs ? [[sticker:p/1kgy]]

RoiPanda RoiPanda
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 12:30:03

Le 08 avril 2016 à 12:24:47 Joklinn a écrit :
Vous écoutez Wardruna ?

Oui :oui:

Dommage :(

Les rituels en groupe
Les fêtes médiévales

Et http://www.latavernemedievale.org/ [[sticker:p/1kkn]]

Joklinn Joklinn
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 12:36:45

Et tu écoutes quoi de manière générale ?

Mais pour les rituels ça apporte quelque chose ?

Mais je vais pas en acheter si c'est juste décoratif ahahah 😂

RoiPanda RoiPanda
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 12:41:13

Le 08 avril 2016 à 12:36:45 Joklinn a écrit :
Et tu écoutes quoi de manière générale ?

Mais pour les rituels ça apporte quelque chose ?

Mais je vais pas en acheter si c'est juste décoratif ahahah 😂

En musique : Les groupes du type Wardruna (Manegarm, Garmarna, Un peu d'Adrian Von Ziegler)
Et du pagan metal :hap:
Et du Power metal :hap:

Pour les rituels, j'en ai jamais fait, mais je suis presque sûr que l'ambiance est meilleure, plus chaleureuse quand tout le monde est en tenue :(

Et ça fait plus cérémonial, plus solennel :(

MP
Niveau 7
08 avril 2016 à 12:46:15

Je suis pas trop musique "pagan" ni metal. J'en écoute un peu mais ça me gonfle vite. Je suis plutôt stoner, classic rock et blues [[sticker:p/1kki]]

Joklinn Joklinn
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 12:47:06

Ah métal.

Je suis plus style electro, chill, reggae et un peu de rap aussi [[sticker:p/1kks]]

Bah que je fais avec mon kindred on est en habits normaux, de la vie de tous les jours

j'ai l'imoression qu'en habits normaux on inclut vraiment notre religion dans la vie actuelle, de pas rester bloquer dans le passé

RoiPanda RoiPanda
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 12:50:29

Le 08 avril 2016 à 12:46:15 BrulureChimique a écrit :
Je suis pas trop musique "pagan" ni metal. J'en écoute un peu mais ça me gonfle vite. Je suis plutôt stoner, classic rock et blues [[sticker:p/1kki]]

Les goûts et les couleurs :(

Le 08 avril 2016 à 12:47:06 Joklinn a écrit :
Ah métal.

Je suis plus style electro, chill, reggae et un peu de rap aussi [[sticker:p/1kks]]

Bah que je fais avec mon kindred on est en habits normaux, de la vie de tous les jours

j'ai l'imoression qu'en habits normaux on inclut vraiment notre religion dans la vie actuelle, de pas rester bloquer dans le passé

Le rap :malade:

C'est pas contre toi hein :(

Et pour les rituels en habits normaux, c'est aussi un choix :(

Je me vois juste pas faire un rituel, avec tout le monde en tenue, et moi en jean/t-shirt :(

Par contre si tout le monde est en jean/t-shirt je vais pas me ramener en tenue :hap:

MP
Niveau 7
08 avril 2016 à 12:51:17

Je pourrais aussi ajouter le folk rock/punk mais c'est plus anecdotique.

L'electro j'ai donné, j'arrive plus à en écouter. [[sticker:p/1lmk]]

MotorcycleMan MotorcycleMan
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 12:52:43

Vous écoutez Wardruna ?

Avoir des vêtements pour les rituels, je trouve que ça aide vraiment à mieux "endosser" le rôle qu'on peut y avoir. Je fais des rituels en groupe, la plupart ont des tenues. En plus du côté ambiance, je pense que c'est un bon moyen pour soi, symboliquement, de passer du temps profane au temps sacré.

C'est l'intérêt selon moi d'avoir une tenue que tu ne mets pas au quotidien, et que tu gardes pour les célébrations et rituels, je me sentirais mieux impliqué encore je pense :)

Joklinn Joklinn
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 13:01:54

RoiPanda :

Le 08 avril 2016 à 12:46:15 BrulureChimique a écrit :

Les goûts et les couleurs :(

Le 08 avril 2016 à 12:47:06 Joklinn a écrit :
Ah métal.

Le rap :malade:

C'est pas contre toi hein :(

Et pour les rituels en habits normaux, c'est aussi un choix :(

Je me vois juste pas faire un rituel, avec tout le monde en tenue, et moi en jean/t-shirt :(

Par contre si tout le monde est en jean/t-shirt je vais pas me ramener en tenue :hap:

Y a des trucs cool dans le rap

Comme dans le métal pt, mais j'écoute pas...

BrulureChimique :

Je pourrais aussi ajouter le folk rock/punk mais c'est plus anecdotique.

L'electro j'ai donné, j'arrive plus à en écouter. [[sticker:p/1lmk]]

Même en festival ? [[sticker:p/1kgy]]

MotorcycleMan :

Vous écoutez Wardruna ?

Avoir des vêtements pour les rituels, je trouve que ça aide vraiment à mieux "endosser" le rôle qu'on peut y avoir. Je fais des rituels en groupe, la plupart ont des tenues. En plus du côté ambiance, je pense que c'est un bon moyen pour soi, symboliquement, de passer du temps profane au temps sacré.

C'est l'intérêt selon moi d'avoir une tenue que tu ne mets pas au quotidien, et que tu gardes pour les célébrations et rituels, je me sentirais mieux impliqué encore je pense :)

Ah c'est beau comme point de vue

Le problême c'est que les vêtement féminins c'est que des robe et j'aime pas du tout. Les jupes c'est cool genre les kilts que je porte une fois par an au festival irlandais en Suisse ahah

mais ça fait pas sacré...

Après mon groupe (on est 4, 2 filles deux gars) sont comme moi niveau vêtements donc...

Joklinn Joklinn
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 13:02:35

Je réponds plus tard a+ [[sticker:p/1kgy]]

MotorcycleMan MotorcycleMan
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 13:11:12

Après chaque groupe fait selon ses habitudes bien sûr, et pour les femmes portant une tenue, c'est pas des robes de princesse :hap:

Selon moi, le plus important est d'être à son aise (donc pas de talons aiguille ou de chaussures de ville en forêt) et à son avantage tout de même (pas de t shirt dégueulasse tâché qu'on porte depuis une semaine, on se présente devant les Dieux et Déesses tout de même !)

J'ai pas répondu pour la musique, pour la musique païenne je suis pas plus métal que ça, je suis plutôt folk. En musique non païenne, ça dépend des périodes, ça peut aller du jazz au métal, de l'électro au rap (ça m'arrive d'en écouter, mais du bon donc pas de français :hap:)

MP
Niveau 7
08 avril 2016 à 13:30:12

Festival j'ai jamais été très fan, j'évite les grands rassemblement et la foule en général. Je trainais pas mal en teuf quand j'étais jeune (:hap:) mais les dernières que j'ai fait c'était pour manger du hardcore mal rêglé ou me retrouver avec des merdeux de 15/16 piges à fond dans le dubstep/trance/minimale/trap qui te tiennent des discours du genre : "si tu prends pas de prods tu peux pas apprécier la musique, mec" ou les mecs de 30/40 piges qui passent leurs vies là dedans, avec trois chicos et le cerveau ravagé qui sont persuadés que leur vision du monde, de la vie, etc c'est la seule, unique et vraie vérité. [[sticker:p/1jnh]]

MotorcycleMan :d) Mais si, y'a du bon aussi dans le rap français. :hap: Check donc "Odezenne" :oui:

RoiPanda RoiPanda
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 17:33:06

En rentrant chez moi j'ai vu des corbeaux qui se mettaient violemment sur la gueule dans le jardin de ma résidence [[sticker:p/1jnh]]
Je les ai regardé 5 bonnes minutes, il y a un duo qui s'est démarqué et c'est devenu un duel, le temps de descendre avec mon chien ils étaient partis :(

Je le prends comment ça :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2016 à 18:11:28

Le 08 avril 2016 à 17:33:06 RoiPanda a écrit :
En rentrant chez moi j'ai vu des corbeaux qui se mettaient violemment sur la gueule dans le jardin de ma résidence [[sticker:p/1jnh]]
Je les ai regardé 5 bonnes minutes, il y a un duo qui s'est démarqué et c'est devenu un duel, le temps de descendre avec mon chien ils étaient partis :(

Je le prends comment ça :hap:

Je sais pas trop, chez moi c'est rempli de corbeaux, du coup je n'y vois plus trop de signes.

Sinon je marchais en bord de Loire et un cygne est venu me voir. Comme dans la Mythologie, Zeus/Jupiter se transforme en cygne, je lui ai fait un petit signe respectueux. En général quand on snobe le dieux, on prend cher alors je fais gaffe :peur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment