Le 07 avril 2016 à 21:54:16 RoiPanda a écrit :
Le 07 avril 2016 à 21:45:07 MotorcycleMan a écrit :
Les filles, je viens de m'acheter cette chemisehttp://www.boutiquemedievale.fr/fr/Costumes-Medievaux/Pour-Homme/Chemises-Medievales/Chemise-medievale-manches-bouffantes-en-marron.html
J'espère la recevoir pour le rituel de Beltaine
Je vais me prendre un pantalon noir médiéval en coton pour aller avec
Tu sais comment c'est avec les produits de ce genre
Ça arrive jamais
D'ailleurs j'attends mon t-shirt heidevolk ça doit faire 1 semaine que je l'ai commandé
J'en ai un noraj'
Acheté en festival, le même festival qui aura Heidevolk à l'affiche cette année, mais j'irai surement pas car l'affiche est polluée par des vieux groupes black Metal "mon cul sur la commode je hurle très fort Odin donc je suis un Viking"
Le 07 avril 2016 à 22:06:14 BouilleurDeCrus a écrit :
Le 07 avril 2016 à 21:54:16 RoiPanda a écrit :
Le 07 avril 2016 à 21:45:07 MotorcycleMan a écrit :
Les filles, je viens de m'acheter cette chemisehttp://www.boutiquemedievale.fr/fr/Costumes-Medievaux/Pour-Homme/Chemises-Medievales/Chemise-medievale-manches-bouffantes-en-marron.html
J'espère la recevoir pour le rituel de Beltaine
Je vais me prendre un pantalon noir médiéval en coton pour aller avec
Tu sais comment c'est avec les produits de ce genre
Ça arrive jamais
D'ailleurs j'attends mon t-shirt heidevolk ça doit faire 1 semaine que je l'ai commandé
J'en ai un noraj'
Acheté en festival, le même festival qui aura Heidevolk à l'affiche cette année, mais j'irai surement pas car l'affiche est polluée par des vieux groupes black Metal "mon cul sur la commode je hurle très fort Odin donc je suis un Viking"
"Je mange des hamsters vivants donc je suis métalleux"
Pis ça me rend fou ce festival, toutes ces metalleuses païennes en minishort cuir
Le 07 avril 2016 à 22:09:20 BouilleurDeCrus a écrit :
Pis ça me rend fou ce festival, toutes ces metalleuses païennes en minishort cuir
Mais
Faut avoir la classe , et du charisme
T'arrives, tu montres des photos de ton dernier sacrifice humain, et elles sont dans ton lit
Elles sont dans ta tente à 55°C dès 8h du matin en plein soleil*
Photo, sinon je viens tout casser chez toi, je sais où tu habites
S'il y a bien un truc sur lequel il faut pas me promettre des conneries, c'est les minishort ou minijupes en cuir
J'ai complètement craqué, en plus du pantalon médiéval, j'ai pris une ceinture et une bourse en cuir
Ca doit arriver d'ici 8 jours, 15 pour la chemise, donc normalement je suis large pour le rituel dans 3 semaines
Premier rituel où j'aurai pas d'habits "civils", j'en avais marre de faire les rituels en pull + jean
Le 07 avril 2016 à 22:13:37 MotorcycleMan a écrit :
Pis ça me rend fou ce festival, toutes ces metalleuses païennes en minishort cuirPhoto, sinon je viens tout casser chez toi, je sais où tu habites
S'il y a bien un truc sur lequel il faut pas me promettre des conneries, c'est les minishort ou minijupes en cuirJ'ai complètement craqué, en plus du pantalon médiéval, j'ai pris une ceinture et une bourse en cuir
Mais t'as crus que j'étais assez fou pour photographier des culs comme certains forumeurs toi?
Sinon bonne chance pour faire du rituel l'été avec une tenu full coton, ça tiens chaud ces trucs en général
Le 07 avril 2016 à 22:16:06 BouilleurDeCrus a écrit :
Le 07 avril 2016 à 22:13:37 MotorcycleMan a écrit :
Pis ça me rend fou ce festival, toutes ces metalleuses païennes en minishort cuirPhoto, sinon je viens tout casser chez toi, je sais où tu habites
S'il y a bien un truc sur lequel il faut pas me promettre des conneries, c'est les minishort ou minijupes en cuirJ'ai complètement craqué, en plus du pantalon médiéval, j'ai pris une ceinture et une bourse en cuir
Mais t'as crus que j'étais assez fou pour photographier des culs comme certains forumeurs toi?
Sinon bonne chance pour faire du rituel l'été avec une tenu full coton, ça tiens chaud ces trucs en général
Ce sera parfait pour la mi-saison
Oui je sais que ça tient chaud, mais ça ira, je me souviens de l'année dernière, je gère
Photo de chacun de nous en tenue d'ici 3 semaines alors
Chiche (sous condition que je reçoive bien tout )
J'ai claqué plus de 120 euro ce soir au total
Faudra que je photoshoppe un bouclier et des bottes correctes alors
Moi mes bottes me détruisent les pieds
Faut je m'enroule des bandes autour des pieds pour les porter
J'ai aucune tenue traditionnelle, perso.
Mais ça vaut pas le coup, la dernière fois j'ai fini torse nu dans la neige.
Le 08 avril 2016 à 01:34:54 BrulureChimique a écrit :
J'ai aucune tenue traditionnelle, perso.Mais ça vaut pas le coup, la dernière fois j'ai fini torse nu dans la neige.
Intéressant
Ma seule tenue traditionnelle c'est celle des lutteurs pendant les JO antiques, à poil et enduit d'huile d'olive
Le 08 avril 2016 à 08:43:34 Janus-Pater a écrit :
Ma seule tenue traditionnelle c'est celle des lutteurs pendant les JO antiques, à poil et enduit d'huile d'olive
Ouais alors à la limite tu es dispensé de photo
Le 08 avril 2016 à 08:43:34 Janus-Pater a écrit :
Cet homme te défie et te dit : "Une petite lutte païen vs chrétien, en toute amitié virile, partant ?", quelle serait ta réaction ?
(le fameux Morgan Priest )
Je lui démontre que les voies du seigneur sont tout à fait pénétrables
Bon...
Avant-hier soir j'avais pas trop le moral, j'avais pas trop foi, je commençais à me questionner sur les Dieux.
Je vais pour me faire à manger, j'ouvre le gaz de la gazinière, mon briquet électrique se bloque, donc je me retourne pour l'ouvrir, et entre temps le feu s'est allumé
Ce matin je retente l'expérience, avec 0, 1, 2 autres feux autour, ça s'allume pas
Donc, soit les Dieux sont avec moi, soit j'ai dans ma cuisine un truc qui allume des feux
Peut être un faux contact, ou un autre truc rationnel ou explicable
J'essaie d'être cartésien en général, même si paradoxalement je crois aux signes, etc. Simplement c'est la dernière hypothèse que je donne pour expliquer des choses parfois étranges, pour pas voir trop de signes là où il y en a pas, mais sans non plus fermer les yeux sur des coïncidences trop fortes