CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Le Paganisme

DébutPage précedente
«1  ... 119120121122123124125126127128129  ... 609»
Page suivanteFin
MotorcycleMan MotorcycleMan
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 18:22:25

J'ai aussi la chance de voir des corbeaux tous les jours, un couple de corbeaux est installé dans un arbre à 10 mètres de la fenêtre de ma chambre :(

Ah, j'ai fait une bonne action ce matin :hap:
Je me promenais en forêt, il y avait beaucoup de vent (le fameux mistral). Un jeune pin était couché, mais pas déraciné. C'était un arbre tout jeune, il devait faire au plus 1,50 mètre.

J'ai trouvé une branche par terre plus loin assez grande, épaisse mais pas trop. Avec une pierre, j'ai taillé un bout comme je pouvais pour en faire un pieu. J'ai planté cette branche à côté de l'arbre, pour faire un tuteur. Je l'ai enfoncé autant que je pouvais avec une pierre, en tapant dessus (il a plu hier, la terre était encore assez molle). J'ai installé ça de telle sorte que le pin soit redressé et appuyé contre le tuteur. Ca tenait plutôt bien, j'espère que ça ira :hap:

J'avais aucun outil, j'ai fait ça en mode cro-magnon, ça m'a pris 30 minutes cette connerie :hap:

RoiPanda RoiPanda
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 18:34:02

Le 08 avril 2016 à 18:22:25 MotorcycleMan a écrit :
J'ai aussi la chance de voir des corbeaux tous les jours, un couple de corbeaux est installé dans un arbre à 10 mètres de la fenêtre de ma chambre :(

Ah, j'ai fait une bonne action ce matin :hap:
Je me promenais en forêt, il y avait beaucoup de vent (le fameux mistral). Un jeune pin était couché, mais pas déraciné. C'était un arbre tout jeune, il devait faire au plus 1,50 mètre.

J'ai trouvé une branche par terre plus loin assez grande, épaisse mais pas trop. Avec une pierre, j'ai taillé un bout comme je pouvais pour en faire un pieu. J'ai planté cette branche à côté de l'arbre, pour faire un tuteur. Je l'ai enfoncé autant que je pouvais avec une pierre, en tapant dessus (il a plu hier, la terre était encore assez molle). J'ai installé ça de telle sorte que le pin soit redressé et appuyé contre le tuteur. Ca tenait plutôt bien, j'espère que ça ira :hap:

J'avais aucun outil, j'ai fait ça en mode cro-magnon, ça m'a pris 30 minutes cette connerie :hap:

Ces 30 minutes > mes 2 heures à glander :oui:

EnricoDandolo94 EnricoDandolo94
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 18:35:17

Je vous partage une musique chrétienne :
https://www.youtube.com/watch?v=Dlr90NLDp-0

Méditez là-dessus, ça parle du Jugement Dernier, vous êtes très concernés sur ce topic. :-)))

Que Dieu vous bénisse.

MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 18:35:51

Comment ça "glander" ? :(
Et ton concours :-((
Allez, on révise [[sticker:p/1ljj]]

Le 08 avril 2016 à 18:35:17 EnricoDandolo94 a écrit :
Je vous partage une musique chrétienne :
https://www.youtube.com/watch?v=Dlr90NLDp-0

Méditez là-dessus, ça parle du Jugement Dernier, vous êtes très concernés sur ce topic. :-)))

Que Dieu vous bénisse.

Tu viens sur notre topic pour nous menacer ? Nous promettre la damnation le jour du jugement dernier ?

https://www.youtube.com/watch?v=eZeYVIWz99I

Message édité le 08 avril 2016 à 18:39:08 par MotorcycleMan
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 18:41:03

Je viens tout d'abord pour vous faire partager cette très belle musique chrétienne, car oui le christianisme a produit de très belles oeuvres, et ceci dans tous les domaines. :ok:

Et ensuite je ne viens pas pour vous menacer, simplement pour que vous vous remettiez en question. :oui:

MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 18:43:34

En vrai, j'aime bien ce genre de chants :hap:
Mais à petite dose, pendant une heure ça me gonflerait :(

Merci pour la visite, à la prochaine :)

Jesus_is_God Jesus_is_God
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 18:45:52
[[sticker:p/1jng]]
Message édité le 08 avril 2016 à 18:46:18 par Jesus_is_God
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 18:48:05

Plait-il ? Bon, qui a mis le panneau "Portes Ouvertes, dégustation de vin de messe" devant le topic ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2016 à 18:49:15

Ma musique païenne antique > ta merde de faible.
https://www.youtube.com/watch?v=6yhmYbuIEPM&nohtml5=False

Apollon à poil supérieur > Ponce Pilate le solide > Jésus en slip

Sinon mon occupation du jour ça a été de construire un abri pour les oiseaux à partir des planche de bois pourrave de mon ancien lit de chez conforama.
D'ailleurs je me suis scié le pouce, j'ai dédié mes quelques gouttes de sang à Mercure, il est le dieu de l'artisanat, j'ai trouvé ça assez adapté.
C'est pas trop la saison mais ce n'est pas grave.
Je vis dans une région avec énorméments d'oiseaux différents, j'espère en voir dans la petite cabane.

MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 18:51:54

Le 08 avril 2016 à 18:49:15 Janus-Pater a écrit :
Ma musique païenne antique > ta merde de faible.
https://www.youtube.com/watch?v=6yhmYbuIEPM&nohtml5=False

J'avoue que je préfère ça, on est païen ou on l'est pas :hap:

Apollon à poil supérieur > Ponce Pilate le solide > Jésus en slip

Sinon mon occupation du jour ça a été de construire un abri pour les oiseaux à partir des planche de bois pourrave de mon ancien lit de chez conforama.
D'ailleurs je me suis scié le pouce, j'ai dédié mes quelques gouttes de sang à Mercure, il est le dieu de l'artisanat, j'ai trouvé ça assez adapté.
C'est pas trop la saison mais ce n'est pas grave.
Je vis dans une région avec énorméments d'oiseaux différents, j'espère en voir dans la petite cabane.

Bien joué :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2016 à 18:52:45

Plus sérieusement, Bach, qui était très pieux (protestant luthérien) est un de mes musiciens préférés.
Dommage qu'il n'ai jamais compris que son inspiration venait d'Apollon et des Muses.

MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 18:55:15

Ça va j'aime bien aussi la musique que vous avez posté. :hap:

Mais ça :bave: : https://www.youtube.com/watch?v=M0d4qM7gCH8&nohtml5=False ça met en pls toutes vos musiques de païens. DEUS VEULT [[sticker:p/1ljl]]

Message édité le 08 avril 2016 à 18:55:45 par EnricoDandolo94
Jesus_is_God Jesus_is_God
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 18:58:13

https://m.youtube.com/watch?v=458REFZ2VKM

MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 18:59:51

Celle là aussi, interprétée par un groupe allemand, mais s'inspirant directement d'un hymne grec à Gaïa retrouvé dans des textes, chantée en grec ancien : https://www.youtube.com/watch?v=h42gjj23diY&nohtml5=False

Je le trouve envoutante aussi :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2016 à 19:11:46

Si vous voulez des textes antiques dédiés aux dieux régalez vous :
https://fr.wikisource.orgrg/wiki/Hymnes_hom%C3%A9riques

RoiPanda RoiPanda
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 19:57:23

Oui, boostez le topic [[sticker:p/1jnj]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2016 à 19:53:24

Il s'est encore passé des trucs étranges quand je suis allé courir ce soir.
Il pleuvait des trombes du coup je fais une petite prière à Jupiter pour négocier un arrêt de la pluie. 5 minutes après ça s'arrête :cute:
Pendant ma course, au moment où je faiblissais j'ai vu un héron se poser à 3 mètres de moi, l'animal devait mesurer 1,30m au moins de hauteur, j'étais assez scotché de le voir d'aussi près.
J'ai pris ça pour un signe (pas un cygne :noel: ) et j'ai accéléré.
Enfin sur la fin de la course j'ai un peu faiblis au risque de ne pas battre mon record sur 10km. Je faisais plus trop gaffe. Là j'ai pris une averse sur la gueule, je l'ai interprété comme Jupiter me balançant un seau d'eau à la gueule pour que je bouge mes fesses.

Bilan : Record battu, performance dédiée à Jupiter, la course c'est une vrai communinion avec le monde divin, les jeux sportifs grecs, romain et celtes c'étaient pas pour rien :ok:

Hoshiana Hoshiana
MP
Niveau 8
09 avril 2016 à 19:57:22

Coucou les tarés [[sticker:p/1kkl]]

RoiPanda RoiPanda
MP
Niveau 10
09 avril 2016 à 20:02:48

Le 09 avril 2016 à 19:53:24 Janus-Pater a écrit :
J'ai pris ça pour un signe (pas un cygne :noel: )

[[sticker:p/1jne]]

Sinon GG pour le reste :hap:

Pour ma part j'ai fait Voltaire - Austerlitz en velib après plus de 5 mois sans vélo et j'ai eu honte de mon état après [[sticker:p/1kki]]

Le 09 avril 2016 à 19:57:22 Hoshiana a écrit :
Coucou les tarés [[sticker:p/1kkl]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/14/1460224941-sketch-1460224919918.png

[[sticker:p/1kks]]
BouilleurDeCrus BouilleurDeCrus
MP
Niveau 8
09 avril 2016 à 21:50:46

Je suis en train de chercher un job dans mes montagnes donc cet été je ferai probablement 15km de vélo par jour [[sticker:p/1lmh]]

L'allé en pente, le retour en [[sticker:p/1kks]]

Sinon je continu ma recherche d'un métier artisanal, faut que je me décide du matériau donc je demanderai conseil à un dieu qui s'y connais un peut :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment