Malheureusement, le trailer le montre (apparemment d'après ce que j'ai lu dans les com vu que j'ai pas vu les derniers OAV) comme dans celui avec Beerus, tenue de ville avec une écharpe. Bon, on peux espérer que ca soit juste une fois en passant, et que le reste du temps il ai une vraie tenue de combat. Malheureusement, je doute que ca soit un truc classe, Toryama l'a jamais changé depuis le tournoi contre Petit Coeur, il a toujours gardé son kimono orange de l'école des tortues.
T'as oubié de préciser que c'est Freezer qui s'est pris une golden shower (si t'es mineur, ne cherche pas a savoir ce que c'est).
Le 14 juin 2015 à 21:15:17 DoctorWho_10 a écrit :
T'as oubié de préciser que c'est Freezer qui s'est pris une golden shower (si t'es mineur, ne cherche pas a savoir ce que c'est).
Une quoi ?
Tu veux pas savoir, c'est crade.
Tant que ça ?
Nan pas tant que ca, y a bien pire, mais bon... Je suis pas responsable de tes recherche internet si tu veux mater, mais sache que je ne peux aucunement être jugé responsable de cet acte... ^^
Non mais si c'est crade je cherche pas , j'suis pas taré , je préfère pas savoir .
Nan mais crois moi, y a pire, mais selon ta sensibilité, ca peut déjà être terrible. Si tu connais pas, c'est préférable que tu cherche pas, tu ne t'en sentiras que mieux.
Comme je l'ai dit , si c'est crade , je cherche pas , je suis pas dans ce délire là . L'ignorance n'est pas tous le temps néfaste .
+1
Y a quelques trucs que je paierais pour pas connaitre.
Comme quoi ? (si tu veux pas en parler c'est ton choix)
Nan mais clairement la golden shower c'est soft, alors crois moi, tu veux clairement pas savoir ce que je sais qui se pratique ^^
Ah ok ...
Chaud même moi je sais ce que c'est une golden Shower
Je sais pas si c'est un Spoiler mais
L'arène de MITB est flashant sa fais mal au yeux
LA RETROCOMPATIBILITE POUR LA ONE !!!!!!!!!!!
L'arène était flashante, parce qu'il y avait trop de vert ?
Tu m'explique ? Parce qu'une console devient pas miraculeusement rétrocompatible, donc soit elle l'était du début (on m'explique pourquoi microsoft a rien dit a la sortie ?), soit va falloir racheter une nouvelle console qui l'est, non ?
Avec windows 10 .
Enfin de ce que j'ai compris . Enfin on verra bien , ça promet un max .