Yo, vous connaissez Pandora Hearts ?
Le 14 juin 2015 à 02:48:33 DoctorWho_10 a écrit :
Sauf qu'on dit Sorceleur, mais bon, on va pas t'en vouloir si t'y a jamais touché ^^
Je connaissais pas ce mot, ce jeu m'apprend déjà la vie, je l'aime déjà
Nan mais c'est une connerie, un néologisme ou juste une traduction brute qui n'a pas vraiment de sens. Parce que witch ca veut dire sorcier(e), donc witcher ils ont traduit ca par sorceleur, sauf que c'est pas un mot qui existe ^^
Et bah encore une fois, le jeu m'apprend une vision abstraite de la langue, je l'aime déjà
Au fait , tu as prix le 1 et le 2 , et le 3 aussi ?
Tu va aimer le jeu pour bien d'autres choses, crois moi ^^
Le 14 juin 2015 à 06:15:21 Escanor-Aizen a écrit :
Dragon ball super ! dommage sa se passe avent le BT mais j'ai éjaculer
Nan putain heureusement, j'en veux pas de Uub moi, j'ai jamais réussi à m'attacher à ce personnage et j'le sens pas quoi qu'il arrive.
Et dans l'épilogue, les personnages sont trop vieux, nan heureusement que ça se passe avant le Budokai Tenkaichi.
Ah merde (je viens d'aller voir), je pensais qu'on allait avoir un nouveau Goten ado avec une vraie coupe de cheveux, et au lieu de ca on va se les taper gosses quand ils sont insupportables... Mince, moi cette image m'avait vendu du rêve, et au lieu de ca...
Ca rend GT non canon , moi je suis pour . Non mais déjà Tori a fait à mon avis une connerie avec BOG , avec le ssjg , le film est pas mauvais , mais je sais pas , c'est trop cheaté , même pour DB , et ROF s'annonce pareil Goku et Végéta ssjgssj , avec les cheveux bleus ... , donc je ne m'attend plus à rien , malheureusement .
Bah pourtant Goku se transforme en SSJ, peut être que les transformations en SSJG / SSJG SSJ seront moins fréquentes.
Je les ai pas encore vu, va falloir que je répare, vu qu'ils seront pris en compte dans la série, mais effectivement, faut pas trop s'attendre. C'était déjà dit que GT n'était plus canon au fait ^^
Si ce n'est que très rarement , genre en dernier recours du dernier épisode de la "saison" ça vas , mais ça me fait peur . Après ça reste DB , je regarderais malgré tous . Et j'espère que Gohan n'aura pas le look de ROF , le gars a 14 ans vu sa tête .
Dans ma tête , GT n'était déjà pas canon , alors temps mieux .
Nan j'ai le 1&2 seulement parce que Le 3 fait 53€ et mon PC ne le supporte pas
Le 14 juin 2015 à 18:07:45 Psykomatik a écrit :
Le 14 juin 2015 à 06:15:21 Escanor-Aizen a écrit :
Dragon ball super ! dommage sa se passe avent le BT mais j'ai éjaculerNan putain heureusement, j'en veux pas de Uub moi, j'ai jamais réussi à m'attacher à ce personnage et j'le sens pas quoi qu'il arrive.
Et dans l'épilogue, les personnages sont trop vieux, nan heureusement que ça se passe avant le Budokai Tenkaichi.
J'ai un autre avis moi j'aurais préféré après le tournoi pour vois uub comme il serait devenue un monstre
Mais bon j'adore quand même
Le 14 juin 2015 à 18:29:03 gael_wright a écrit :
Ca rend GT non canon , moi je suis pour . Non mais déjà Tori a fait à mon avis une connerie avec BOG , avec le ssjg , le film est pas mauvais , mais je sais pas , c'est trop cheaté , même pour DB , et ROF s'annonce pareil Goku et Végéta ssjgssj , avec les cheveux bleus ... , donc je ne m'attend plus à rien , malheureusement .
GT a toujours étais non canon hein Y'aura surement le SSGSS3
J'aurais bien aimé aussi voir le vrai résultat de l'entrainement de Uub par Goku. Et j'aurais aussi bien aimé un nouveau style pour Goku, j'aime bien les fringues que lui a fait le gars de Dragon Ball AF avec les brassards.
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2013/273/6/f/son_goku_definitivo_by_xyelkiltrox-d6oo96b.jpg
Ca vient d'ou ? C'est super classe ^^
Edit: my bad, deviant art, le mec a du talent ^^
Si Goku a ce look , je l'autorise à se transformer en ce qu'il veut , genre ssjgssj 27 . Ouai , super classe .
Dragon ball super j'ai toujours attendu la suite de dbz alors la je suis le plus heureux du monde (ou pas )
Qui va regardez le nouveau film dbz ? C'est avec freeza