CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 947»
Page suivanteFin
gael_wright gael_wright
MP
Niveau 10
12 juin 2015 à 00:13:38

Le 12 juin 2015 à 00:12:49 Gekuto a écrit :
T'étais pas invité :)

Headshot :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2015 à 00:14:07

dès que ça parle de festivité, 3 personnes s'en vont :honte:

*détourner un sujet :noel:*

Message édité le 12 juin 2015 à 00:14:41 par
DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
12 juin 2015 à 00:15:50

Nan, dés que TU parle de festivité, généralise pas ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2015 à 00:19:00

Sinon qui a vu la saison 8 de Big Bang Theory ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2015 à 00:19:24

5 personnes sur le topic : Stowine, Doc, Gael et moi. Le dernier manifeste toi, c'est qui ?

MP
Niveau 10
12 juin 2015 à 00:19:27

Après, que ca soit prévisible n'empêche pas que ca soit bien quand même. La qualité est pas dépendante de l'imprévisibilité du résultat. Un match peut être courru d'avance et magnifique, comme imprévisible et merdique. Tu fais un Show/Henry, c'est imprévisible, mais c'est dégueu, tu fais un Cena/Orton en I quit match, c'est prévisible, mais le match a de grandes chances d'être très bons.

gael_wright gael_wright
MP
Niveau 10
12 juin 2015 à 00:19:40

Le 12 juin 2015 à 00:19:00 StowineVoyou a écrit :

J'ai vu 5/6 épisodes à peine , sorry :( .

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2015 à 00:20:34

Le 12 juin 2015 à 00:19:40 gael_wright a écrit :

Tu vas être VRAIMENT choqué par le final :ouch2:
J'en dis pas plus

gael_wright gael_wright
MP
Niveau 10
12 juin 2015 à 00:20:35

ESPRIT , EST TU LA ???

gael_wright gael_wright
MP
Niveau 10
12 juin 2015 à 00:21:18

Le 12 juin 2015 à 00:20:34 StowineVoyou a écrit :

J'en dis pas plus

Ils sont tous mort , c'est ça ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2015 à 00:21:20

Le 12 juin 2015 à 00:19:27 DoctorWho_10 a écrit :
Après, que ca soit prévisible n'empêche pas que ca soit bien quand même. La qualité est pas dépendante de l'imprévisibilité du résultat. Un match peut être courru d'avance et magnifique, comme imprévisible et merdique. Tu fais un Show/Henry, c'est imprévisible, mais c'est dégueu, tu fais un Cena/Orton en I quit match, c'est prévisible, mais le match a de grandes chances d'être très bons.

Ouais mais ça gâche le plaisir de savoir le résultat à l'avance :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2015 à 00:22:01

Le 12 juin 2015 à 00:21:18 gael_wright a écrit :

Le 12 juin 2015 à 00:20:34 StowineVoyou a écrit :

J'en dis pas plus

Ils sont tous mort , c'est ça ?

Nan c'est touchant triste, mais pas de deuil (enfin pas dans le final :peur: ooops j'en ai trop dit)

MP
Niveau 10
12 juin 2015 à 00:26:58

Pas forcément, parce que penser que le résultat va être X ne t'empêche pas de croire a un autre résultat. Et je trouve que la WWE fait pas mal de match incertains, demande a Gael, a chaque PPV, y a au moins un match ou je dis que le résultat est incertains. Mais bref, faut vivre le match quand même, si tu pars bille en tête comme quoi t'auras forcément raison, tu fais pas vraiment attention au match, et oui ca te gâche le plaisir. Mais même, ca n'empêche que tu vois des sacrés performance mais pas tout le temps, c'est sur. Pour ca que je dis que ca dépends du talent des mecs. Honnêtement, qui en avait quelque chose a foutre du match tag team aux chambers ? Ben y a quand même eu des sacrés action (alors que dans le lot, j'aime que Cesaro, Kidd un peu depuis qu'il est avec lui, les lucha sont pas mal aussi, et The Ascencion puor le coté bourrin mais ca casse pas trois pattes a un canard, mais le reste c'est de la merde en boite, ben t'as quand même eu un match avec de forts moments).

Faut t'accrocher aux prouesses, ca passera mieux je pense. Tu t'accroche trop au résultat que tu crois, et du coup, ca gâche.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2015 à 00:27:04

Si c'est moi qui doit lancer la conversation, on est pas sorti de l'auberge :(

gael_wright gael_wright
MP
Niveau 10
12 juin 2015 à 00:29:24

Le 12 juin 2015 à 00:26:58 DoctorWho_10 a écrit :
Pas forcément, parce que penser que le résultat va être X ne t'empêche pas de croire a un autre résultat. Et je trouve que la WWE fait pas mal de match incertains, demande a Gael, a chaque PPV, y a au moins un match ou je dis que le résultat est incertains. Mais bref, faut vivre le match quand même, si tu pars bille en tête comme quoi t'auras forcément raison, tu fais pas vraiment attention au match, et oui ca te gâche le plaisir. Mais même, ca n'empêche que tu vois des sacrés performance mais pas tout le temps, c'est sur. Pour ca que je dis que ca dépends du talent des mecs. Honnêtement, qui en avait quelque chose a foutre du match tag team aux chambers ? Ben y a quand même eu des sacrés action (alors que dans le lot, j'aime que Cesaro, Kidd un peu depuis qu'il est avec lui, les lucha sont pas mal aussi, et The Ascencion puor le coté bourrin mais ca casse pas trois pattes a un canard, mais le reste c'est de la merde en boite, ben t'as quand même eu un match avec de forts moments).

Faut t'accrocher aux prouesses, ca passera mieux je pense. Tu t'accroche trop au résultat que tu crois, et du coup, ca gâche.

C'est vrai qu'il y a toujours un résultat ou c'est du 50/50 , impossible d'être sur , et que même en sachant le résultat le match est plaisant , mais c'est de plus en plus rare pour ce dernier point .

Message édité le 12 juin 2015 à 00:31:58 par gael_wright
gael_wright gael_wright
MP
Niveau 10
12 juin 2015 à 00:33:56

Bon je dois to go , buena noche .

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2015 à 00:34:16

Le 12 juin 2015 à 00:26:58 DoctorWho_10 a écrit :

Mais le problème c'est que moi le catch je préfère le côté feuilleton et pas le côté match, je sais pertinemment qu'un champion perd pas son titre en pleine RTW, en comprennant les mécanismes du catch, les seuls pertes de titre c'est à :d) WM et SummerSlam (pour le Titre Majeur) et donc quand tu voit un mec sorti de nul part qui commence à tout péter à 2 mois de Summerslam tu te gâche le plaisir et tu sais qu'il sera champion jusqu'à Wrestlemania (au moins)

2012 :d) Bon, année à part
2013 :d) Cena Champion de Wrestlemania jusqu'à SummerSlam, perd le titre contre Bryan qui perd le titre sur un cash d'orton
2014 :d) Orton toujours champions perd le titre face à Bryan mais Bryan se blesse, ça aurait dû être lui que Lesnar aurait fracassé
2015 :d) Lesnar perd le titre à Mania et je pense que ATTENTION JE PEUX VOUS GÂCHER LA FETE !!Ambrose va gagner face à Rollins et Reigns va surement cash et faire un heel turn, ou alors il vient et transforme le match en Triple Threat :(

Message édité le 12 juin 2015 à 00:35:25 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2015 à 00:34:41

Le 12 juin 2015 à 00:33:56 gael_wright a écrit :
Bon je dois to go , buena noche .

Bonne nuit :ok:

MP
Niveau 10
12 juin 2015 à 00:36:04

Clair, pour ca que je dis que penser avoir le bon résultat (et l'avoir au final) va pas forcément rendre le match dégueu, et inversement ne pas connaitre le résultat a l'avance ne va pas magiquement rendre ledit match merveilleux (d'ou mon exemple entre un match incertains et pourri entre Henry et Show, et un match gagné d'avance entre Cena et Orton), parce que les performances font beaucoup, les actions aussi. Qui n'a pas bavé devant le triple powerbomb a PB ? Même moi alors que j'aimais pas des masses The Shield en équipe. C'est une image forte de les voir coopérer quand tu as vécu les dernières années avec eux. Est ce que la WWE devrait faire plus de truc comme ca en jouant sur la symbolique ? Oui, clairement. Mais elle peut pas toujours, parce que pour en venir a cette image, il a fallu a période chiante ou ils attaquaient tout le monde sans raison, puis le face turn, puis la trahison de Rollins qui amène au démantèlement de la team, que ceux ci se fassent la guerre un moment, puis s'arrête un peu, et s'y remette.

C'est long, mais tu peux pas créer une image aussi forte en claquant des doigts, et ca, dans notre société ou tout est en accès instantané, on a tendance a l'oublier (oui, on a accès au pron, aux films, séries, manga en quasi instantané même quand c'est pas dans le pays d'origine, alors quand les histoires sont longues, les gens décrochent).

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2015 à 00:43:56

C'est pas ça que je demande, c'est juste qu'il faut plus de suspens, plus de Main-Eventer et là la WWE à pas l'air de vouloir en crée (on a Rollins, Ambros, Reigns, Cena, Bryan, LEsnar et Orton qui peuvent prétendre au titre) Sachant que Cena sort de la course au titre pour pusher un jeune, que Lesnar est là une fois tout les 8 mois, qu'Orton doit avoir une feud chiante pour ne pas lui faire perdre de prestige et que Bryan est blessé je vois pas comment tu peux te satisfaire en disant que cem ove est impressionnant sachant qu'il ne sert à rien parce que tu connais le résultat à m'avance :(

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 947»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DoctorWho_10, PanPanBoom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment