Je lirais ton pavé demain, j'arrête le PC, je commence à avoir mal au dos
Ciao
Ouais, c'est sur que ca manque de gens, alors que le roster est bourré a craquer de talent. Actuellement sans Lesnar, sans Cena au top, t'enlève l'autorité de l'équation pour enfin avoir un champion heel méritant (Rollins peut le faire easy), tu peux lui claquer du Sheamus, du Ziggler, du Neville, du Reigns (perso j'aurais mis Ambrose en champion IC au lieu de Bryan, surtout vu le fiasco que c'est encore), t'as Harper (mais non, lui on préfère le mettre en tag avec cette quiche de Rowan, c'est mieux, c'est la qu'est sa place...), Ryback (si Ambrose est IC), bref, y a du monde, mais mal exploité c'est clair.
En faite le forum est actif se quand y'a des news ?
YEEES, vient d'y avoir un restock sur le collector The Phantom Pain sur Amazon, je suis tranquille maintenant =)
DW J'ai pas compris
MGS V The Phantom Pain, ils ont remis du stock pour le collector sur Amazon (il était en rupture, ca s'est vendu comme des petits pains), et j'ai enfin pu me le choper. Plus qu'a attendre le 1er Septembre.
Ah ouais je confond toujours Terrain Nul et La Souffrance du Fantôme
https://www.youtube.com/watch?v=vJK7mYiKb_0
Terrain nul ? Ah, tu parle de Ground Zeroes ? C'est aussi le nom du lieu ou les attentats du 11 Septembre ont eu lieu.
Et c'est pas la souffrance du fantôme, mais la douleur fantôme, en gros c'est ce qu'on ressent quand on a perdu un membre, on ressent de la douleur, on sent le membre, il peut te démanger par exemple, sauf qu'il est plus la. C'est au niveau du cerveau, il a du mal a comprendre que le membre a disparu, certaines méthodes pour calmer cette douleur peuvent ressembler a mettre un miroir au milieu du corps pour donner l'illusion au cerveau que le membre est la, par exemple si c'est ta jambe, tu met le miroir entre tes jambes pour voir dans le miroir ta jambe, ce qui fait que ca te donne l'illusion d'avoir les deux.
arf c'était juste pour le troll, je voulais pas que tu me spoil MGS
J'ai rien spoilé. Je t'explique ce qu'est la douleur fantôme. Tu mate sur wikipéproute et t'as un meilleur résumé de ce que c'est ^^
Tu va te le prendre au fait ? Tu connais la série ou tu commence ?
Je commence, je vais d'abord jouer aux premiers cet été (si je vais pas au bled):oui:
C'est bien ?
C'est excellent !!! Joue a MGS 1 en 1er, tu seras pas déçu, par contre, oublie pas de lire les résumés des deux 1ers Metal Gear sur msx, ils sont dispo direct dans le menu du jeu, et regarde le briefing, c'est pour te mettre dans l'ambiance de l'univers pour les résumés, et le briefing (accroche toi parce qu'il est un peu long) va te mettre dans la situation du jeu, c'est primordial sinon tu va commencer le jeu en te demandant pourquoi le perso fait ce qu'il fait. Après tu suis l'ordre de sorti, MGS2, 3, 4, Peace Walker, et enfin Ground Zeroes pour pouvoir te lancer dans TPP en connaissant bien la saga ^^
Tu verras, le scénar est béton, tu va pas t'ennuyer =)
Okay c'est un peu compliqué mais je ferais d'abord Witcher 1&2 vu qu'ils sont en Solde sur Steam
Ouh lala, t'auras jamais le temps, les TW c'est des jeux super longs il me semble. T'auras plus vite fait de faire les MGS a mon avis. Fin tu fais comme tu veux hein, je t'oblige a rien ^^
Vu que ça va être le ramadan Dans The Witcher y'a des scène pas très "HALAL" ?
Punaise j'espère que je vais finir par pouvoir me faire une succube sérieux !!!
Pardon, je me suis laissé emporté ^^
donc non, pas de The Witcher alors
(et oui quitte à faire un truc, je le fais bien )
Bah ouais ca serait dommage de pas profiter des établissements prévus a cet effet. Au fait, c'est quand les dates du ramadan ?
C'est encore confus (comme l'année dernière d'ailleurs), ça devrait commencer le 17-18-19 juin et ça devrait finir le 17-18-19 juillet