CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 947»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2015 à 23:20:50

Si tu te sens pas de le faire, arrête au moins la drogue :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2015 à 23:50:28

Bien sur que j'vais le faire mais j'ai la flemme ⏳⛔

JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 43
20 juin 2015 à 16:55:40

Je n'avais même pas vu qu'il y avait un blabla :o))

Bonjour à tous !

MrDimi62 MrDimi62
MP
Niveau 10
20 juin 2015 à 16:57:26

Salut :hap:

PanPanBoom PanPanBoom
MP
Niveau 10
20 juin 2015 à 16:59:21

Plop' ! :p)

[JV]AwesomeOne [JV]AwesomeOne
MP
Niveau 23
20 juin 2015 à 19:11:51

Je suis beau...Oh putain, qu'est-ce que je vois devant moi :cool:

RiseOfTheTR RiseOfTheTR
MP
Niveau 10
20 juin 2015 à 19:33:53

Si y'a pas d'AJ Lee pour WWE 2K16, alors moi j'achète pas le jeu. Osef des autres Divas (et Superstars) de "NXT" ou autre que je ne connais même pas et dont je me fous royalement !

Maintenant ils peuvent balancer n'importe quelle news, image, vidéo, etc., je m'en fiche.

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
20 juin 2015 à 19:35:05

Et donc, que fais tu ici ?

MrDimi62 MrDimi62
MP
Niveau 10
20 juin 2015 à 19:38:57

Sinon, le fait que j'ai repris la carrière de Johnson :hap:

RiseOfTheTR RiseOfTheTR
MP
Niveau 10
20 juin 2015 à 19:46:33

Le 20 juin 2015 à 19:35:05 DoctorWho_10 a écrit :
Et donc, que fais tu ici ?

Je vous étale mes états d'âme.

MP
Niveau 10
20 juin 2015 à 19:48:59

Je sais pas ce que c'est, donc en effet, un peu rien a faire ^^

Melina: Nan mais pour le message, j'entends bien. Je me demande le pourquoi de ta présence, étant donné qu'il est pratiquement certains depuis son départ qu'elle n'y sera pas.

MAIS

C'est pas non plus gravé dans le marbre. Elle n'est a priori pas parti en mauvais terme avec la WWE. Donc peut être qu'elle sera dans le jeu. Peut être même plus tard aussi. Quel est son statut sur le site WWE ?

MrDimi62 MrDimi62
MP
Niveau 10
20 juin 2015 à 19:53:23

Il y a quand même des gens ici qui ont suivi la carrière que j'avais commencé sur le forum WWE 2K15 quand même ? :( Rassurez moi :hap:

MP
Niveau 10
20 juin 2015 à 20:06:32

C'est quoi le principe de ton truc ? Tease nous un peu, sinon comment veux tu attirer des gens ?

MrDimi62 MrDimi62
MP
Niveau 10
20 juin 2015 à 20:16:46

Bah en fait, je fait le mode "My Career" de 2K15 et je poste les résultats et tous. J'avais commencé sur le fofo WWE 2K15 mais comme il plus très actif, bah j'ai décidé de postez ici. Mais j'avais fait un break de plusieurs mois car j'avais du revendre le jeu mais aujourd'hui je l'ai racheté. A l'époque il y avait pleins de gens qui la suivait cette carrière et pas mal adoraient ce que je fessais.

Le lien du topic que j'avais fait sur le forum de 2K15 :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33123-80792-1-0-1-0-ma-carriere-johnson.htm

MP
Niveau 10
20 juin 2015 à 20:23:44

N'empêche, Orton il me fera toujours rire. Quand il est heel, il se balade tout le temps avec ses tshirt, puis la il a gueulé parce que la WWE promouvait pas assez ses produits dérivés, il demande de passer face pour qu'elle puisse le faire, et il laisse tomber les tshirt... Ok, si c'est pas un peu con ca...

gael_wright gael_wright
MP
Niveau 10
20 juin 2015 à 20:39:40

Le 20 juin 2015 à 20:23:44 DoctorWho_10 a écrit :
N'empêche, Orton il me fera toujours rire. Quand il est heel, il se balade tout le temps avec ses tshirt, puis la il a gueulé parce que la WWE promouvait pas assez ses produits dérivés, il demande de passer face pour qu'elle puisse le faire, et il laisse tomber les tshirt... Ok, si c'est pas un peu con ca...

:rire2: , logique , quand tu nous tiens .

MP
Niveau 10
20 juin 2015 à 20:41:01

Sérieux, je l'adore ce mec, mais la il est très con, pour le coup :rire:

RiseOfTheTR RiseOfTheTR
MP
Niveau 10
20 juin 2015 à 20:49:21

DoctorWho_10, j'espèrais qu'elle y soit (du moins en DLC plus tard), elle l'aurait bien méritée. Et j'ignore son statut sur le site, j'y vais jamais.

Je sais que beaucoup son emballé(e)s par la présence de tel Superstar ou telle Diva, etc. de "NXT" dans le jeu... Sauf que cette ère là, moi, je ne la connais pas. Et là je vois pas trop franchement ce que je ferais sur le jeu... Créer une "AJ Lee" Diva ? J'ai vu le résultat sur WWE 2K15avec leur mode Créer une Superstar... Alors créer AJ Lee ou n'importe quelle autre Diva (ou Superstar) serait juste une farce. AJ Lee était une exception. Elle me faisait penser à la Ruthless Aggression Era. Sur WWE 2K15, je n'utilise à 95% qu'AJ Lee. Que voulez-vous, c'est la seule personne du Roster qui m'intéresse.

• Non, rien à foutre de "Seth Rollins", désolé.

Donc je viens de perdre 95% de mon intérêt pour le jeu WWE 2K16.

J'ai juste vu Emma et l'autre gars du NXT's DLC avec un chapeau et des grosses lunettes (j'ai oublié son nom)... C'est le cirque ? À quand une Superstar déguisé en "Barney" avec une parade des Muppets lors de son entrée ?

Bref, heureusement qu'il y aura Need For Speed et Rise of the Tomb Raider cette année pour me rassurer.

Mais DoctorWho_10 soulève un bon point : qu'est-ce que je fous encore ici, moi ?...

MP
Niveau 10
20 juin 2015 à 21:01:09

J'ai bien une idée, mais je vais la garder pour moi.

Par contre, c'est pas nouveaux les perso clownesque, Santino, tu l'as connu, même sans le connaitre, je sais qu'il y avait Doink The Clown, donc que un ou deux persos soient pété, ca enlève en rien le sérieux des vrais gars/filles. Mais je suis d'accord avec toi, AJ mérite d'être dans les jeux WWE. Elle a fait ENORMEMENT pour la division des divas a la WWE. C'est bien simple, elle a réussi a me faire m'y intéresser, alors qu'a part pour mater les gonzesses, j'en avais rien a carrer puissance 1000 avant elle.

Maintenant, y a Paige qui vaux le coup de continuer a regarder. Mais oui, pour une seule, t'as toutes les autres qui sont inutiles (Emma peut être, elle a l'air d'être revenue avec une gimmick plus sérieuse, alors j'attends de voir si la WWE la foire pas encore).

Et aussi, a priori tu pourras créer ta diva sur le 16. Pas certains, parce que si ca se trouve ca sera en DLC, mais si c'est dans le jeu de base, pourquoi ne pas la créer, en effet. Et ca, c'est dans l'hypopthèse ou elle serait pas dans le jeu. Donc, soit t'attends d'en savoir un minimum,, soit en effet, t'as plus rien a faire ici (je te jette pas dehors hein, c'est un constat).

gael_wright gael_wright
MP
Niveau 10
20 juin 2015 à 21:04:06

Perso , si vous voulez voir des lutteuses et non des divas , faut mater NXT .

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 947»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DoctorWho_10, PanPanBoom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment