CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 947»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2015 à 00:19:35

Je préfererais que Reigns Turn, la gimmick de Wight Knight trop bad ass qui nique tout lui va pas trop, :(
Il devraient faire de lui un heel à la Batista en 2009

Runeji Runeji
MP
Niveau 10
24 juin 2015 à 00:25:36

Ou un edge sans le côté opportuniste.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2015 à 00:27:45

Edge sans son côté opportuniste c'est ni un heel, ni un face, juste une coquille vide (niveau personnage) :noel:

Runeji Runeji
MP
Niveau 10
24 juin 2015 à 00:35:06

Il a son côté arrogant etc

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
24 juin 2015 à 00:44:22

Edge, ce heel avec des couilles que j'en viens a regretter alors que je pouvais pas le saquer a l'époque... De nos jours un heel c'est une daube (sauf Lesnar) pleurnicharde.

Orton ouais ca pue pour l'avenir, c'est dommage parce que comme Cena je l'aime beaucoup. Ils peuvent en faire ce qu'ils veulent, mais son règne de merde sous l'autorité ca lui a deservi (faut faire gaffe aussi pour Rollins, parce que c'est pareil), l'autorité doit dégager une bonne fois pour toute, ca fait un an que ca aurait du se faire, avec la victoire de Bryan a WM30, ca aurait du se terminer. Comme ca on pouvait réavoir des heel avec des couilles...

Runeji Runeji
MP
Niveau 10
24 juin 2015 à 00:53:16

Orton faut le remettre à sa période gros taré t'facon.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2015 à 00:55:40

Pour moi l'autorité aurais du finir après leur 2 défaite contre thé Shield

Vous pensez que la ps4 + le dernier Batman a 399 sa vaut le coup sachant que je connais aucun Batman (a part le film et les dessins animé) je n'ai jamais jouer a un Batman sa vaut le coup ou pas ? Amazon c'est fiable pour la livraison outre mer ?

MP
Niveau 10
24 juin 2015 à 00:58:28

Pas forcément, je l'aime bien en face moi (bon, faut dire que je préfère les face hein, surtout actuellement), mais faut clairement en refaire un bonhomme, comme les autres hein, parce que les mecs qui viennent faire les méchants et qui peuvent pas rester plus de deux minutes dans un ring seul parce que ouh lala il va me frapper, maman j'ai peur, ca va sur des tout petits, comme Bryan Kendrick, des taches comme ca, ca passe que ca a des gardes du corps, mais quand les mecs sont bourrés de talent (du style de Rollins par exemple), leur coller des gardes du corps alors qu'ils peuvent soloter n'importe qui... Surtout quand les garde du corps font une tête de moins que lui...

Bref, qu'on en revienne a des mecs avec des couilles, même Orton ca me dérangerait pas de le revoir en heel, mais en vrai heel, pas ce qu'on a en ce moment.

Runeji Runeji
MP
Niveau 10
24 juin 2015 à 01:04:28

Il me gêne pas en face non plus mais quand il était taré c'est clairement sa meilleur période.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2015 à 01:08:47

Même Sheamus esquive le combat mais sinon il est un heel crédible y'a Owens mais sinon a part Owens ,Sheamus et Lesnar mais sinon les BNB et compagnie sa me saoul même raw la ma saouler *faisons gaffe a ce qui regarde le Mardi*

Sinon 👆 qui peut m'éclairer sur ma question ! Please

MP
Niveau 10
24 juin 2015 à 01:11:14

Nan, en 2011 en face il était sublime, avec un putin de in ring. Même si oui, sa période désordre de je sais plus quoi, c'était pas mal non plus (sauf que gâché par la présence de Cody Rhodes et Ted Dibiase Jr qui intervenait tout le temps). Perso, tu fais ca, sans rien a coté, juste Orton, sa bite et son couteau, et c'est parfait. Genre Orton qui vient du public ou de dessous du ring pour coller un RKO a un mec qu'il aime pas, juste comme ca, ca ferait de la tension dans les matchs, est ce qu'il va arriver, est ce qu'il va pas venir... La, t'avais tout le temps les deux coton tiges qui se pointaient avant le match pour faciliter la tache a Orton, c'était de la merde.

Runeji Runeji
MP
Niveau 10
24 juin 2015 à 01:16:04

Ma période HHH/Orton stp.. *-*

J'ai bien aimé ce Raw au niveau des matchs, de Owens/Cena & de la fin du show

Runeji Runeji
MP
Niveau 10
24 juin 2015 à 13:43:46

Bon, vous aviez raison, le dernier show de ma LU, c'est un match 5 étoiles.

Pr-Onizuka Pr-Onizuka
MP
Niveau 10
24 juin 2015 à 17:51:39

Je ne sais pas où poster ce que j'ai à dire donc je vais le faire ici, après tout je vais blablater :hap:

Ce genre de topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3002595-39979360-1-0-1-0-news-gameplay-trailer-revele.htm , ce serait bien de ne pas y répondre car c'est tout ce qu'attend l'auteur, mais plutôt de le signaler en cliquant dans le carré rouge avec le "!" du post de l'auteur. Apparemment en étant plusieurs à cliquer dessus, ça booste le signalement.

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 juin 2015 à 17:59:10

Est-ce que vous aussi vous avez un très mauvais pressentiment que Rollins va battre Lesnar à Battleground et ensuite, Kane va l'attaquer et en ME de Summerslam : Rollins VS Kane ? Moi personnellement j'ai peur que ce scénario se déroule.

Runeji Runeji
MP
Niveau 10
24 juin 2015 à 18:01:24

Il paraîtrait qu'on pourrait avoir un HHH vs Rollins à SummerSlam sans ceinture en jeu. Ce qui voudrait dire que Lesnar va gagner ( Putain... ), Rollins va sûrement gare une crise, & HHH le lâche. ( Chose qui est enclenché quand on voit leur complicité actuel & avant )

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 juin 2015 à 18:04:09

Rollins VS HHH ça peut être sympa ! Mais moi j'en avais plus entendu parler pour Survivor Series.
Vivement que The Authority se sépare parce que là ça tourne en rond.

Runeji Runeji
MP
Niveau 10
24 juin 2015 à 18:06:44

Rollins vs HHH peut être énorme. J'adore les 2 perso. :s

Puis l'élément déclencheur serait le pedigree. Oui, Autorithy devient lourd, mais on peut pas faire du jour au lendemain : bon stop. Plus envie.

Runeji Runeji
MP
Niveau 10
24 juin 2015 à 18:07:20

Je me demande si in va encore voir HHH après Autorithy... ce serait dommage en cas contraire.

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 juin 2015 à 18:13:54

Ce serait pas du jour au lendemain, il tease depuis après Wrestlemania la séparation en Kane et Rollins, ça fait quelques temps déjà que J&J s'embrouille avec Rollins mais là ... Rien ! Franchement, à Raw ils auraient quand même pu faire partir J&J et Kane mais non. Après ils attendent peut-être Battleground. ça fait même pas un an que je suis le catch donc je sais pas comment est ce que les destructions de clans se sont passés auparavant mais The Authority me gave donc franchement les Raw je regarde alors qu'avant je regardais les Raw et les SD en entier.

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 947»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DoctorWho_10, PanPanBoom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment