Liverpool - Newcastle, Avril 1996 un classique
Ptdr je meurs (Spoil de RAW du 22 juin)
https://www.youtube.com/watch?v=uNov9MI5RSY
Il m'a l'air très bon perso :s
Surtout la fin qui va me faire kiffer xD
J'hésite à me lancer dans une FED mais je suis pas sûr de tenir encore, certains suivraient au moins ? :s
Runeji : Personne n'a cité HBK vs Angle à WM21, tu peux manger du pop-corn en le regardant
Déjà vu, en fait j'ai surtout besoin de HHH, Edge, Hardy & Christian au final
Tu as vu le 3 stages of hell entre Triple H et HBK à Armaggedon 2002? Edge vs Taker WM24 et One night Stand ER 2008? Les Hardys vs MNM et Hardys vs Cade et Murdoch (des très bons matchs contre ces derniers avec les titres en jeu )
Les 2 derniers non ( en fait taker vs edge j'l'ai eu dans un jeu de catch, 2009 je crois xD )
Du coup personne si je fais une FED ?
J'ai envie de créer des débats parce que j'ai rien à foutre.. :s
Vous pensez quoi de l'utilisation de Rose/Dallas/Ryder/Neville dans le Main roster ?
Rose de toute façon il est dégueulasse, son perso, lui, bref, il reste bien dans la merde, même se barrer ca serait bien, pareil pour Dallas. Ryder, y a l'air que la WWE essaye de le remettre timidement en avant, autant je suis pas un très grand fan de lui, mais j'ai rien contre lui, donc je suis pour le faire monter.
Et Neville... AAAAH Neville, dieu que je kiffe ce mec. J'ai tellement espérer pour MITB, sérieux quitte a faire perdre Reigns, j'aurais préféré que ca soit lui qui gagne, histoire de lui assurer dans l'année un titre majeur. Mais je me doutais bien que la WWE ferait pas confiance a un petit nouveau comme ca qui n'a pas vraiment de "personnage" attitré. Je suis même pas sur qu'on ai réellement entendu de promo de lui, a part peut être avant le NXT open challenge avec Owens et Cena. Mais si y a un mec que je veux voir au top, c'est bien lui. Les autres je m'en carre le fion comme de l'an quarante, mais lui, faut absolument le faire monter.
Pour Dallas & Rose je te rejoins un peu.
Par contre je trouve que Ryder a vraiment un grand talent, un peu à la Ziggler, mais il le montre pas autant.
Neville, ils ont pas intérêt à se louper mais je l'ai mis dedans parce que j'ai l'impression qu'on le voit mais que les mecs ont aucun plan pour lui...
Ah mais j'ai pas dis qu'il était sans talent Ryder, bien au contraire. Je dis juste que je suis pas spécialement fan, mais que contrairement a des mecs comme Rose ou Dallas, j'ai rien contre lui, donc que justement, autant le faire monter, pour qu'il nous montre un peu plus son talent, je te rejoins, je pense qu'il est bon, mais si t'es pas mis en avant par la WWE, t'as beau avoir tout le talent du monde, tu resteras une daube (mate Cesaro, et Ziggler avant).
Neville j'ai la même impression. Selon moi, ils le font monter en le faisant gagner contre des grands (ou presque gagner, comme le match contre Cena pour le US), ca permet de l'installer en tant que mec crédible, et quand tout le monde sera derrière lui, ils lui feront des plans. En tout cas, j'espère que c'est ca, parce que dieu que ce mec est talentueux, ca sera un putin de gachis de rien en faire. Faut juste qu'il se trouve une identité, et qu'on l'entende plus au micro (mais si on l'entends pas, justement a mon avis c'est parce qu'il a pas vraiment de perso), et la, ca sera parti.
Ils ont aucun plan pour lui
Cena vs Owens
Ryback vs Spoiler
Rollins vs Lesnar
Ptp vs Spoiler
A part le foutre avec BNB ou Wade Barrette ou King barrette peux importe.Le seul truc a faire c'est le faire entrer en feud pour un titre mineur puis le faire GG les 2 titre mineurs puis je pense que mi-fin 2016 vers SS ou RR GG le titre majeur
Ou pourquoi pas le faire GG le RR mais a mon avis c'est Ambrose ou Rollins qui le gagnerons
Ryder j'ai hâte qu'il soit mis en avant. Je crois que c'est à EC le pré show, était un bon match.
Neville est mauvais au micro il me semble.. :s
Bon un autre.. Cena ? Qui Cena gene-t-il & pq ?
Perso seule sa gimmick me paraît lourde.
Bof, moi ca va, il en faut bien un qui serve a faire le chevalier blanc, et je vois personne d'autre capable de surmonter ce que personne n'arrive a faire (même si ils essayent de faire que Reigns le fasse). Nan j'aimerais aussi qu'il lâche un peu tout ca, mais si c'est pour finir en heel pleurnichard, perso je préfère qu'il reste comme il est. Et je préfère encore la pseudo controverse sur lui avec la moitié du public qui siffle et l'autre qui acclame, parce que le jour ou il deviendra heel, tout le monde va le huer, et je trouve ca débile.
C'est pas pour spoiler mais la wwe a "changer" c'est plan et de faire de Ambrose le top du top de la wwe et il prévoit de faire faire un heel turn a quelqu'un entre......Randy Orton ou Dean Ambrose ou Roman reigns ou ...............John cena
Mais sinon vous l'aurais compris (je pence ) que je suis un grand fan de cena aussi bien dans le ring au micro ou même l'homme lui même tous ce qu'il fait a l'extérieur de la wwe et il me dérange pas du tout
Au micro il est comme Rock, dans le ring il a un énorme level. Mais ouais sa gimmick c'est usant. & pour orton ?
Orton maintenant sert a crédibiliser Mr.MITB et a aider les jeune en progression mais je demande une chose avant qu'il prenne sa retraite ou autre une feud avec Bray Wyatt sa serais énorme les 2 Wyatt le psych et Orton qui peut l'être autant mais d'après moi
Orton ne touchera plus au titre majeur
Cena le touchera pour égaler le nombre de ric flair (il le mérite )