Arrête, il était presque dehors, va pas lui donner l'envie de rester
Je déconne hein ^^
Ou... Pas ?
Là je regarde le film Gran Torino sur ma PS4...
Film de Monsieur Eastwood si je ne m'abuse, c'est ca ? Très grand monsieur, très grand acteur.
Le 20 juin 2015 à 21:23:03 RiseOfTheTR a écrit :
Là je regarde le film Gran Torino sur ma PS4...
Très bon choix .
Ouuuh le spoil involontaire sur le match par équipe a mon avis
https://www.youtube.com/watch?v=ulgGjgEIdhY&ab_channel=ElementGames
10 000 $ que JVC en fait une news .
Le 20 juin 2015 à 23:41:24 gael_wright a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=ulgGjgEIdhY&ab_channel=ElementGames10 000 $ que JVC en fait une news .
8 pesos que non.
Le 21 juin 2015 à 13:47:00 XErRay33 a écrit :
Le 20 juin 2015 à 23:41:24 gael_wright a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=ulgGjgEIdhY&ab_channel=ElementGames10 000 $ que JVC en fait une news .
8 pesos que non.
Ils ont fait une news sur le concept avec Reigns, et n'ont toujours pas fait de démenti hein
Le bug de la mort sur TW3, j'ai tellement eu de thune que je suis retombé a 0... Apparemment quand t'es aux alentours de 65000 couronnes, tu retombe a 0... Un peu vert, parce que même si la thune sert pas a grand chose, au moins ca permettait de pas se soucier pour les ressources a acheter... Et j'ai pas envie de prendre ma save d'hier soir, donc tant pi. On continue le jeu avec 207 couronnes ROXXOR !!!
Le 22 juin 2015 à 21:11:06 DoctorWho_10 a écrit :
Le bug de la mort sur TW3, j'ai tellement eu de thune que je suis retombé a 0... Apparemment quand t'es aux alentours de 65000 couronnes, tu retombe a 0... Un peu vert, parce que même si la thune sert pas a grand chose, au moins ca permettait de pas se soucier pour les ressources a acheter... Et j'ai pas envie de prendre ma save d'hier soir, donc tant pi. On continue le jeu avec 207 couronnes ROXXOR !!!
Ouai , bien chiant ce bug , perso j'ai jamais eu autant de thunes , mais retomber à 0 , ça fait un peu rager .
Ben ouais, surtout quand t'arrive sur les dernières armures a crafter ou il te faut forcément acheter des trucs bien cher... En plus que t'es sans arrêt full en poids... Je te jure, pour le coup, ca me soule.
Bien la soirée avec Eskel et Lambert bourrés qui finit sur 3 sorceleurs déguisés en fille
Bon, ben au pire je vais farmer les points d'interrogation avant de continuer, si j'ai besoin de thune.
Bon ben étant cloué au lit pour une bonne semaine & ne pouvant même pas bouger, je vais vous demander de l'aide :
Auriez vous des matchs à me proposer ? J'aimerais les meilleurs de certains comme :
Orton, Cena, Christian, Edge, les Hardy ( solo ou tag pareil pour Edge & Christian ), HBK, HHH, Neville, Zayn, Cesaro, Seth, Morrison, Rock.... Franchement, je vous donnes cela mais balancez tout les matchs qui vous ont marqués toutes fédérations confondues & n'importe qui ( si vous pouviez me faire une liste pour ceux au dessus, je suis preneur quand même hein ! ). Un grand merci à celui ou ceux qui le feront :s
Pour HBK je peux déjà te citer 3 matchs qui m'ont marqués: ses deux WM face au Taker, + sa victoire contre Kozlov (c'est pas spécialement extraordinaire celui la, mais a l'époque, je prenais ca comme un exploit, c'était vendu comme tel, et je commencais a peine le catch ^^).
Après, j'ai pas spécialement de bonnes références pour les autres. Encore que, j'ai souvenir d'un Orton/Cena assez récent, je sais plus si c'est pour l'unification ou avant ca, je crois que c'était en cage (donc si c'est en cage, je crois pas que c'est l'unification), qui était pas mal, de bons mouvements, genre un RKO de Cena, et un AA d'Orton. Maintenant, plus récent t'as aussi le monumental Owens/Cena a MITB.
Potentiellement le match ou Tista prends sa retraite, contre Cena, j'ai souvenir d'un AA du haut d'une voiture, je crois me souvenir que le match était pas mal.
Enfin bref, comme je l'ai dis, j'ai pas spécialement de grandes références, parce que j'ai pas vu beaucoup de matchs de PPV, ca fait seulement 1 an et quelques que je mate les PPV tous les mois, y a été un moment je regardais certains PPV, et seulement les matchs qui m'intéressaient, puis après j'ai arrêté de regarder, etc.
Peut être le Orton/Shane McMahon, de No Mercy (ou No Way Out, j'arrive jamais a me souvenir), d'il y a quelques années.
Voilà, c'était ma petite contribution, avec le peu de matchs que j'ai vu en PPV.
Sérieux depuis que y'a le groupe SKype j'passe plus sur le blabla
La forme toujours par ici ?
Cena/Owens Money in the bank 2015
Orton/Christian Capitol Punishment 2011
Orton/Christian Money in the bank 2011
Orton/Christian SummerSlam 2011
Cena/Punk Money in the bank 2011
Edge/Undertaker Wrestlemania 24
Cena/Edge Unforgiven 2006
Cena/Cesaro Raw du 17 fevrier 2013
Cesaro/Zayn NXT Arrival
Neville/Zayn NXT TakeOver [R]-Evolution
Ziggler/Harper TLC 2014
Cena/Rollins/Lesnar Royale Rumble 2015
Rollins/Ambrose Hell in a cell 2014
Rock/Austin Wrestlemania 15,17 et 19
Shield/Evolution Extreme Rules 2014
Shield/Evolution Payback 2014
Edge et Christian/The Dudley Boyz /The Hardy Boyz Wrestlemania 17
HHH/HBK SummerSlam 2002
HHH/HBK Royale Rumble 2004
HBK/Undertaker WM 25 et 26
HHH/ Undertaker 27 et 28
Cena/Punk SummerSlam 2011
Puis il y a eu aussi un Rollins/Jericho a un Raw mais je sais plus quand .
Voila .
Et j'ai oublié le Cena/Bryan SummerSlam 2013, le Punk/Lesaner SummerSlam 2013 et le 5 Vs 5 des Survivor Series 2014
Le 22 juin 2015 à 23:53:13 Runeji a écrit :
Bon ben étant cloué au lit pour une bonne semaine & ne pouvant même pas bouger, je vais vous demander de l'aide :
Auriez vous des matchs à me proposer ? J'aimerais les meilleurs de certains comme :
Orton, Cena, Christian, Edge, les Hardy ( solo ou tag pareil pour Edge & Christian ), HBK, HHH, Neville, Zayn, Cesaro, Seth, Morrison, Rock.... Franchement, je vous donnes cela mais balancez tout les matchs qui vous ont marqués toutes fédérations confondues & n'importe qui ( si vous pouviez me faire une liste pour ceux au dessus, je suis preneur quand même hein ! ). Un grand merci à celui ou ceux qui le feront :s
T'as regardé le dernier LU ? Prince Puma vs Johnny Mundo iron man match pour le titre, une tuerie, le match de la semaine.
Je peux pas.. Je suis sur tel, & avec le site que u m'as filé je peux avoir que du WWE sur tel visiblement. Tu peux le filer le lien du dernier LU via Skype ?
Le 23 juin 2015 à 01:06:35 PanPanBoom a écrit :
Le 22 juin 2015 à 23:53:13 Runeji a écrit :
Orton, Cena, Christian, Edge, les Hardy ( solo ou tag pareil pour Edge & Christian ), HBK, HHH, Neville, Zayn, Cesaro, Seth, Morrison, Rock.... Franchement, je vous donnes cela mais balancez tout les matchs qui vous ont marqués toutes fédérations confondues & n'importe qui ( si vous pouviez me faire une liste pour ceux au dessus, je suis preneur quand même hein ! ). Un grand merci à celui ou ceux qui le feront :sT'as regardé le dernier LU ? Prince Puma vs Johnny Mundo iron man match pour le titre, une tuerie, le match de la semaine.
Oh oui ta vus le spear sur la table !
LES* tables. et puis même, la technique en début de match en combinant violence, suspens etc.. franchement excellent match.