Le 25 juin 2015 à 19:48:11 Runeji a écrit :
La différence ? Bryan a pas besoin des fans pour chopper un titre. In ring impeccable avec des prises kiffantes parfois ( je veux pas dire mais des qu'il sort une nouvelle prise à son arsenal, all est en kiff dessus. ), un micskill du niveau du Rock...
Donc on remplace juste par Cena quand tu dis Bryan, c'est ca ? Je comprends mieux ^^
Le 25 juin 2015 à 19:29:47 Runeji a écrit :
Pas d'accord du tout avec toi sur Bryan.Orton a pas mal de prises à son arsenal si on fait de bons combats hein. Rock & Taker aussi !
Pour revenir à Bryan, je trouve que c'est un des mecs les plus chiants ( attention, je nie pas qu'il a des qualités athlétiques ), il fait LE MÊME ENCHAÎNEMENT au move près dans chaque match. Série de dropkick dans le coin, suicide dive, yes kick, diving hurricanrana / headbutt, yes lock & running knee. Très rare de voir + de sa part depuis longtemps.
Regarde les matches de Bryan à la ROH , un véritable maître dans son domaine , et même à la WWE Bryan reste l'un des meilleurs , et puis il n'est pas à plein temps depuis 2 ans si tu te réfères à ses derniers matches . Regarde face à Cena , par exemple . Et je vois pas un arsenal très bon chez Orton , je l'aime bien mais voilà quoi , son in ring restera pas dans les mémoires . C'est là que je comprend pas ton avis sur Barrett (mais je respecte ton avis bien sur , pas de problèmes là dessus ) . Et faire de bons matches ne dépend pas que du in ring , les Austin vs Rock restent dans les mémoires et pourtant les 2 n'ont pas un arsenal très développer , mais in ring ils gèrent . Undertaker je l'adore mais pareil arsenal limité , bon in ring de par son intensité . Orton est moyen in ring , assez irrégulier , capable de se bouger face à Rollins ou Christian (son année 2011 était bien par exemple ) par exemple , là ou toute l'année 2013 est .. chiante à mourir , mais l'arsenal reste le même pourtant . Juste la manière de faire vivre les choses qui change . En face le gars fait (majoritairement) vivre les choses , en heel rarement (l'époque Evolution , ou 2009 par exemple , pas mal niveau in ring) . Mais être heel et être chiant ne vont pas de paire , regardez Rollins , ou Edge par exemple .
Runeji
MP
Citer Blacklister Alerte 25 juin 2015 à 18:36:28
En parlant d'Ambrose, y'a que moi qui commence à se lasser de ses MATCHS ?
Moi c'est Rollins qui me gave en ce moment.
Le top niveau in-ring en ce moment, c'est Balor, Owens, Cena et Lesnar. Y'a Ambrose, Reigns et limite Rollins et Sheamus qui s'en sortent assez bien. Le reste, soit c'est insignifiant, soit c'est de la daube.
Rollins en même temps il est pas aider par J&J et Kane, il peut pas gagner un match clean et encore, ils l'ont fait perdre contre... Mercury et Noble ! C'est quand même le champion quoi !
Le 25 juin 2015 à 20:01:27 Giomamon a écrit :
Runeji
MP
Citer Blacklister Alerte 25 juin 2015 à 18:36:28
En parlant d'Ambrose, y'a que moi qui commence à se lasser de ses MATCHS ?Moi c'est Rollins qui me gave en ce moment.
Le top niveau in-ring en ce moment, c'est Balor, Owens, Cena et Lesnar. Y'a Ambrose, Reigns et limite Rollins et Sheamus qui s'en sortent assez bien. Le reste, soit c'est insignifiant, soit c'est de la daube.
Les fins de matches sont chiantes si tu parles de ça .
Sincèrement Orton peut faire beaucoup de choses, suffit d'avoir le bon match, c'est clar qu'en ce moment...
J'ai pas dis que Bryan à toujours été mauvais, relis bien ! J'ai dis après Team Hell No, je l'ai trouvé chiant. Avant aucun soucis !
Seth Rollins est énorme In ring. Il est technique, voltigeur & puissant ( un peu quoi ). Reigns aussi est super en ring. Il a vendu un BON match contre show dans jsp lus quel PPV, c'est pas donné à all. Quand tu dis osf de tout le reste, tu fais une connerie par contre !
Neville très bon in-ring aussi !
Le 25 juin 2015 à 20:13:02 Runeji a écrit :
Sincèrement Orton peut faire beaucoup de choses, suffit d'avoir le bon match, c'est clar qu'en ce moment...
J'ai pas dis que Bryan à toujours été mauvais, relis bien ! J'ai dis après Team Hell No, je l'ai trouvé chiant. Avant aucun soucis !Seth Rollins est énorme In ring. Il est technique, voltigeur & puissant ( un peu quoi ). Reigns aussi est super en ring. Il a vendu un BON match contre show dans jsp lus quel PPV, c'est pas donné à all. Quand tu dis osf de tout le reste, tu fais une connerie par contre !
J'ai dit osef de tout le reste ??? Pour Rollins je suis d'accord , Reigns s'est amélioré depuis quelques temps et ouai , match contre Show c'est Show (:hap:) dans faire un bon match .
Neville fait l'unanimité je pense. Ce mec il est niquel in ring. Tu peux rien lui reprocher. Aucun Botch en plus. ( je comprends toujours pas comment il fait pour pas Botch quand il avant en " salto tête/main " si vous voyez de quoi je parle )
La 2nde partie est pour celui qui dit Owens, Cena, Balor au top........
Tu parles du Phoenix Splash de Rollins Runeji ?
Ouais les salto qu'il fait pour aller d'un coin a un autre, ouais c'est exceptionnel ca, surtout sur un ring, Goku Style.
Ouais c'est vrai que Neville ne peux pas être critiqué par qui que ce soit, le mec est parfait sur le ring, y a rien a redire.
Le 25 juin 2015 à 20:17:49 Runeji a écrit :
La 2nde partie est pour celui qui dit Owens, Cena, Balor au top........
Ah ok , désolé . Ouai , Neville est très bon , dommage pour la mallette d'ailleurs .
Ce move de Rollins ma carrément choque Viri. Avant ça je voyais pas Rollins en voltigeur, puis d'un coup je le vois faire ça, j'étais genre : euh.... whut ? : recule dans le replay : ptn l'fdp.... °°
T'as vu ce move sérieux ? Impressionnant cette façon d'avancer sérieux... Ouais, in ring de cette façon, je sais pas si tu as mieux que Neville.
Ceux qui voit pas le move : http://m.youtube.com/watch?v=B0QN0YAQYWk
2min02.
Le 25 juin 2015 à 20:24:53 Runeji a écrit :
Ceux qui voit pas le move : http://m.youtube.com/watch?v=B0QN0YAQYWk2min02.
Un homme élastique ouai .
Imaginez on a cette comeback pour Neville dans 2k16.... *-*
Le 25 juin 2015 à 20:29:22 Runeji a écrit :
Imaginez on a cette comeback pour Neville dans 2k16.... *-*
C'est bien possible vu qu'il le fait depuis longtemps , et vu son arrivé dans le main roster , ça serait cool .
Runeji
MP
Citer Blacklister Alerte 25 juin 2015 à 20:13:02
Ouais mais non, Orton sur le ring, c'est médiocre: c'est lent, c'est poussif, y'a jamais rien de vraiment bien. Même son RKO out of nowhere, c'est lourd à mort, c'est tellement utilisé qu'ils le sont plus en réalité. Y'a pas de grands matchs de lui, et aucun qui restera dans les mémoires, sauf peut être celui contre Foley à Backlash 2004.
Sinon, Neville sur le ring, c'est dans la case insignifiant dans la mesure où on lui donne des matchs de 6 minutes contre des étrons genre Bo Dallas ou Wade Barrett, donc on s'en tape, c'est pas contre eux qu'il fera un truc bien. Quand il feudera pour un titre, on verra, mais depuis NXT, j'ai pas vu grand chose.
Bah, on retient juste les faits de Lesnar, rien de plus, pcq son personne & son Moveset on s'en tape..
Neville nous offres une belle prestation à chaque fois. Ça me convient. Vivement qu'ils fassent un truc de lui, mais il début bien.