Ca c'est bien passé ?
Corrigé du fr http://mobile.lemonde.fr/brevet-college/article/2015/06/25/saint-exupery-et-le-clezio-au-brevet-des-colleges-les-corriges_4661814_4401482.html
Je trouve plus sur celui de l'année dernier en maths xD
Le 25 juin 2015 à 23:20:13 Runeji a écrit :
http://t.co/yFIwa3T7ag
Et tu as comparé avec tes résultats ?
J'ai déjà eu mon brevet hein xD
Tu nous a trollé lol
Ah mince j'avait pas vue en dessous , mdr .
Lol maths heu on passe OK d'accord merxi
Histoire j'ai gérer au max du max demain français
J'ai pas troll, j'ai jamais dis que mon Brevet était cette année 'o'
Bon, j'ai essayé de trouver un long texte inutile pour troller le coup du "pavé en vue", mais bon, j'ai pas trouvé, et j'ai pas envie de faire un pavé inutile, donc tant pi, je dirais: gare a ma vengeance ^^.
On en a discuté mais autant a plus de sens que au temps, de nos jours, même si ca plait pas a certains, les anciens qui ont créés l'expression n'avaient pas la science infuse.
Et : "Laisse tomber, tu pèse pas dans le language game" language game c'est tout en anglais, ou t'as fais la faute sans le savoir ?
Il est pas assez malin pour ça :s
Pour ca que je demande, parce que c'est pas cenachamp qui l'a fait, donc je préfère être sûr avant de me foutre de sa tronche ouvertement
Champ à rien dit & il prend t'sais xD
Nan mais il est de notoriété public qu'il sait pas parler anglais, mais Stowine pas spécialement, donc avant de me moquer (et de lui apprendre le français), je préfère être sûr que c'est pas un truc voulu (parce que techniquement, c'est possible).
Mais il est tard pour notre petit Stowine, il dort à cette heure !
Dommage, j'aurais bien aimé lui apprendre quelque chose
Bon, on peut dire que Moe nous a bien niqué ?
T'AS bien niqué
Nan attends encore un peu. Pourquoi il aurait fait genre avec son pote sur twitter pour qu'il bricole la vidéo, franchement ? Tu peux garder espoir un peu. Essaye de te renseigner si c'est vraiment possible de se prendre le copyright pendant un upload sur youtube, si c'est pas possible, oui, il s'est bien moqué des gens, si ca l'est...
N'empêche, ce qui serait bien, ca serait de pouvoir sauter sur les cordes quand un adversaire t'envoie dans les cordes et que le perso sait faire des springboard...
"Runeji
MP
Citer Blacklister Alerte 25 juin 2015 à 20:59:41
Il ne vaut rien in ring *"
Sauf que tu piges pas la notion de in-ring. Lesnar fait bander une foule juste avec des German, il fait un ****+ largement mérité uniquement grâce aux German, car le fait qu'il en enchaîne des dizaines par match suit justement une logique de domination, d'enchaînement (oui, car il est plus simple d'enchaîner des Suplex que des Powerslam). Et vu sa performance contre Punk il y a tout juste deux ans, c'est une putain d'évidence que s'il pouvait faire autre chose, il le ferait.
Le in-ring, c'est faire réagir une foule en fonction de ce qu'on fait durant un match, et ne comporte pas qu'une technique brute. Un mec peut être bon en théorie bon techniquement et mauvais in ring, car le mec fait juste chier la foule. A l'inverse, tu peux avoir des matchs qui sont bons voire excellents avec pourtant une technique brute moyenne voire presque absente: un Rock vs Austin, t'as surtout des droites, des prises de bases, des coups d'objets et des signature moves, et ce sont des classiques du catch ; HBK vs Taker n'a rien de techniquement extraordinaire, la totalité des HBK vs HHH aussi et idem d'une bonne partie des meilleurs matchs de Cena (parfois, c'est quand justement il se montre très technique qu'il est moins bon).
Du coup, même en terme d'in ring, un mec comme Stone Cold ou The Rock peut être très supérieur à un Kofi Kingston voire même un Kalisto et une droite peut être plus bandante qu'un Corscrew SSP, tout dépend de comme c'est porté, dans quel contexte et j'en passe.