Regarde, moi perso ça me choque un peu, mais j'ai perdu mon humanité très tôt dans ma vie
Au passage Infinite Potential > Vale Decem
C'est pas tant l'affiche qui est dégueu (j'ai pas regardé, je parle du 1, me semble m'en rappeler vaguement), c'est juste que quand t'as de l'imagination, ben tu vois ou ca veux en venir, et c'est ultra dégueu de mettre une bouche accrochée a l'anus de quelqu'un.
L'affiche est quand même malsaine
EDIT : Ah tu parle du 1, celle du trois est décrite comme la plus trash de l'histoire du cinéma
Le 26 juin 2015 à 02:12:30 Stowine-BanDef a écrit :
Regarde, moi perso ça me choque un peu, mais j'ai perdu mon humanité très tôt dans ma vie
Bon d'accord ça doit être immonde . Tu peut expliqués ce qu'il y a sur l'affiche , please ? Les autres vous pouvez regardez et confirmer le fait que ce soit si dégueulasse ?
si j'explique ça perd de son charme
Le 26 juin 2015 à 02:14:46 Stowine-BanDef a écrit :
Au passage Infinite Potential > Vale Decem
Nope , Vale Decem > Infinite Potential , j'adore la 2ème , mais Vale Decem est meilleur je trouve .
Smith est le premier Doc que j'ai connu donc je peux pas être objectif
Mais c'est surtout ce passage là qui me touche https://youtu.be/UJqnGpkaqrM?t=1m23s
gael, flippette comme t'es, insiste pas. Rends toi compte que moi j'aime bien ce genre de truc alors que pas toi, et que même moi, je préfère pas voir ca, alors toi... Moi du Dead Space, du The Evil Within, du Resident Evil (les anciens, les nouveaux sont moins flippants), et tous les trucs comme ca j'aime bien, alors toi qui sursaute au moindre truc, t'arriveras pas a encaisser.
Le 26 juin 2015 à 02:18:11 Stowine-BanDef a écrit :
si j'explique ça perd de son charme
Vas y Johnny , fais toi plaisir , le charme ne semble pas être de la partie dans ce film ...
je peux pas retransmettre l'atrocité du truc en parole, jette-y un petit coup d’œil Ross
Le 26 juin 2015 à 02:20:54 DoctorWho_10 a écrit :
gael, flippette comme t'es, insiste pas. Rends toi compte que moi j'aime bien ce genre de truc alors que pas toi, et que même moi, je préfère pas voir ca, alors toi... Moi du Dead Space, du The Evil Within, du Resident Evil (les anciens, les nouveaux sont moins flippants), et tous les trucs comme ca j'aime bien, alors toi qui sursaute au moindre truc, t'arriveras pas a encaisser.
J'allais pas cliqué , t'en fait pas . Mais même si , je vais pas défaillir non plus hein , faut pas déconner .
ps: Moi Tenth est mon préféré donc pas objectif non plus . De toutes façons les deux sont énormes , point barre .
Bon moi j'y vais, lever à 5h...
Le 26 juin 2015 à 02:25:44 Runeji a écrit :
Bon moi j'y vais, lever à 5h...
Bonne nuit .
Ouais, 3h de sommeil, mais merci xD
Les deux musiques c'est surtout deux esprits différents : pour moi Vale Decem c'est plus il va se passe un truc de très important, et Infinite Potential c'est plus triste et ça pris plus par les sentiments
Après ce que mon interprétation, mais oui ils sont énormes tout les deux, même si Capaldieu pourrait atteindre leur niveau s'il se débarrasse de Clara (la saison 8 c'était pas Doctor Who mais Clara Oswald Adventures)
Bonne nuit, et bon courage pour ton réveil à 5h xD
Non mais en fait faut je sois à 6h à la station de bus de Torquay ( c'en Angleterre cherche pas ), pour avoir ~7h de bus pour aller à Londres. Nsr....
Tenth est le meilleur, Tennant est un putin d'acteur. Mais Smith est a peine en dessous, pas très loin, genre un point de différence ^^ Smith a été génial, et ca vient de quelqu'un qui a failli arrêter la série après l'annonce du départ de Tennant et l'annonce de l'arrivée de Smith. Je comprends même pas comment ils ont pu promouvoir son arrivée avec cette photo la qui lui ressemble même pas:
http://choualbox.com/1L1t1
A l'époque l'image était de plus loin, et en mauvaise qualité, ca faisait qu'il ressemblait a rien. Bref, j'ai beaucoup aimé son Docteur, mais Tenth a la putin de classe, la ou Smith, beaucoup moins (la veste de Tennant y est pour beaucoup, j'en conviens). Au fait, comment vous avez connu DW ?
Ah t'es pas à Londres
J'ai visité l'année dernière, et ça me manque