CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 947»
Page suivanteFin
DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
26 juin 2015 à 21:24:02

Nan je parle de WWE 2k15 qui était si pauvre.

tatou-du-94 tatou-du-94
MP
Niveau 10
26 juin 2015 à 21:41:55

Ah ok oue il étai très pauvre ce jeu

MP
Niveau 10
26 juin 2015 à 21:52:17

Ca se laisse jouer, surtout quand tu sors des étrons de THQ, mais c'est clair que quand tu test NBA 14, que tu bave sur la carrière alors que c'est sur ps3, et que la carrière de WWE 15 sur ps4 est si peu développée, t'es déçu. C'est pour ca que j'ai hâte de voir l'opus de cette année, si ils se foutent définitivement de notre tronche, ou si 2k15 était juste une remise a zéro pour pouvoir faire du bon a l'avenir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2015 à 22:04:50

C'est clair, vivement le jour où WWE sera au niveau de NBA

tatou-du-94 tatou-du-94
MP
Niveau 10
26 juin 2015 à 22:05:52

Oue j'espère bien Guko

WWEL4 WWEL4
MP
Niveau 10
26 juin 2015 à 22:08:47

Il et vraiment mauvais wwe 2k15 sur NG?

tatou-du-94 tatou-du-94
MP
Niveau 10
26 juin 2015 à 22:12:02

Il est pas mauvais il est pas complet sinon moi perso je joue maintenant que sur NG j'ai laissé ma xbox 360 de côté et perso je m'éclate bien le 2k15 mais après il est vrai qu'il pas du tous complet c'est le gros point noir du jeux

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2015 à 22:20:23

On pourra parler de révolution, le jour où ils changeront l'IA, qui est l'une des IA les plus pourries de l'histoire.

MP
Niveau 10
26 juin 2015 à 22:24:11

C'est comme ca depuis plusieurs années, ce qui manque, c'est des bons modes de jeu que tu peux refaire plusieurs fois. T'as l'univers que tu peux faire, mais ca reste pas extraordinaire (le mode GM du pauvre que je l'appelle moi), ca manque vraiment de liberté et de personnalisation dans ce mode la, ca serait pas mal de voir les persos réagir comme ils sont censé le faire, d'où mon idée d'implanter des personnalités sous forme d'archétype pour chaque perso, genre face de base, heel de base, opportuniste, superman, turner (spécialement pour Show et Henry ca ^^), etc.

On devrait pouvoir choisir un peu la démarche du perso, ses expressions faciales, ses réactions a une victoire/défaite avec plusieurs choix selon a difficulté et la durée du match, aussi la façon dont il relève les gars a terre (j'ai toujours rêvé de pouvoir créer un perso qui relève les gars a terre comme Taker et Kane, en les chopant par le cou), bref, exactement comme dans les NBA, parce que la dedans on peut personnaliser la façon dont on lance le ballon, celle dont on dunk, etc, alors pourquoi pas pareil pour les WWE ?

EDIT: ouais l'IA est dans les choux, mais le gameplay est a revoir, il faut le baser entièrement sur l'endurance, même les contres doivent être basés sur l'endurance (encore une fois, comme dans les NBA, tu raterais tes contres et tes prises a mesure que ton endurance baisse), ca rendrait le jeu meilleur, car moins basé sur le contre que sur la gestion du perso.

Message édité le 26 juin 2015 à 22:27:28 par DoctorWho_10
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2015 à 22:29:37

Le jeu est fait par des fans, ils savent ce qu'on veut et ce qu'il faut, tout ce que tu dis Doc, arrivera surement un jour. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2015 à 22:31:53

Au fait Doc, tu pourrais m'envoyer un screen de ton deck principal du gwynt sur la PS4 ? J'aimerai bien voir, car je débute et je trouve déjà ça énorme, le tiens doit être monstrueux vu que t'y as joué plus que moi. :o))

MP
Niveau 10
26 juin 2015 à 22:44:52

Ouais mais je trouve plus de carte en ce moment, pourtant il m'en manque, ou alors il me manque juste une carte chef si ca se trouve. En tout cas, tal je t'envoie ca. C'est un sacré jeu ce truc, dommage qu'on puisse pas jouer plus.

Par contre, deck principal, en fait c'est au gré de mes envies, mais je pense que les deux meilleurs deck a jouer, c'est monstre et scoiatel, parce que t'as la masse de carte qui en appel d'autres, en ce moment je suis très monstre, avec la carte chef qui permet de prendre une carte dans ta pile de défausse (mais si je me goure pas, t'as aussi une carte chef qui te permet de retirer deux cartes de ta main pour en choisir une dans ton jeu, c'est pratique ca, et aussi une autre qui permet d'aller prendre une carte dans la pile de défausse de ton adversaire, mais celle la je sais plus si c'est pas dans scoiatel plutôt que monstre). Fin tous mes deck dépassent les 205 en force d'unités.

J'adore ce jeu sérieux ^^

Et j'espère bien que ce que je dis arrivera un jour dans la licence WWE, ca serait bien ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2015 à 22:52:26

Une version online du Gwynt serait vachement cool d'ailleurs. Ce qui me dérange avec les sociatel c'est qu'ils n'ont pas d'espions ( et je trouve les espions très utiles pour gagner deux cartes de plus), et moins de héros j'ai lu. Les monstres j'ai vu c'est redoutable ouais surtout, avec la multiplication des cartes je prends cher quand je joue contre eux. Tu ne gourres pas pour la capacité qui permet de retirer deux cartes de ta main pour en prendre une dans le jeu, je dois admettre que ça sert vachement. J'attends d'avoir plus de cartes de monstres et de sociatel pour les jouer, pour l'instant je me contente du Royaume du Nord, car c'est la seule faction avec laquelle j'ai assez d'unité pour jouer. :noel:

MP
Niveau 10
26 juin 2015 à 23:02:51

Ouais, au début c'est comme ca, j'ai eu le même tour. Et quand j'ai réussi a finir mes autres deck, j'ai été content ^^ Ouais faudrait une version online, ca serait monstrueux.

Le deck monstre est dévastateur, surtout quand c'est toi qui le magne, parce que l'IA réfléchis pas bien, genre si sur ses 10 cartes de départ elle a 3 cartes du même set de monstre, elle va pas les retirer, alors que toi tu les enlève, et du coup ca te fais plus de cartes a jouer sans avoir a les jouer. C'est génial comme deck, j'adore jouer avec. Après, le problème qui peut se poser sur les deck, c'est d'avoir trop de carte (c'est un peu mon cas mais ca va, dans l'ensemble ca gère bien), parce que tu tombe pas toujours sur les bonnes, et les héros, parfois c'est pas une bonne idée d'en avoir, tu préféreras avoir 1 carte simple avec 10 points (ou un peu moins) qu'avoir un Geralt avec 15, parce que si t'as une carte pour doubler les autres, les héros sont pas affectés.

Par contre, c'est cool quand tu te prends une carte météo, et une grosse carte héros te sert bien quand tu la met au début, pour laisser l'adversaire venir a toi. Bref, ce jeu est un putin de jeu stratégique, j'adore y jouer. Et dans le deck monstre, la capacité de garder une carte au hasard sur ton terrain est bien pratique, surtout en 2e manche, quand par exemple ton adversaire lâche sur toi le max de carte et que tu continue a placer les tiennes (sauf si lui aussi joue monstre), tu sais que toi tu peux lâche toutes tes cartes pour que lui aussi il en ai plus, comme ca, même si il gagne la 2e manche, tu gagne d'avance la 3e, et t'as gagné ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2015 à 23:28:26

Ouais l'IA ne réfléchis pas toujours bien, d'ailleurs je me demande si la l'int"lligence de l'IA change en fonction de la difficulté du jeu. Quand t'as trop de cartes comme dans ton cas, tu peux les sortir pour en garder que 22 non ? Les 22 meilleures.

Cartes météo + cartes héro c'est violent. Héro de 10 points en attaque + Froid mordant quand le mec joue attaque aussi, c'est la victoire assurée ! J'aime bien aussi la carte qui double les points quand tu l'as met avec un héro. Ca fait 20 points facile.

Vraiment c'est un putain de bon jeu de stratégie, contre l'IA c'est cool, mais en ligne ce serait énorme, peut être qu'ils le feront, beaucoup de joueur le demande.

MP
Niveau 10
26 juin 2015 à 23:39:12

Ouais j'ai vu ca au début j'ai maté sur le net, et j'avais vu que certains demandaient a ce que le jeu sorte comme un jeu de carte classique quoi. Nan les cartes qui doublent n'affectent pas les héros, justement c'est ce que je te disais plus haut, elles sont affectées par rien du tout, que ca soit les bonnes ou les mauvaises (je sais pas si t'es déjà tombé sur les cartes qui suppriment les cartes adverses, ca fait bien mal ca aussi). Ouais si t'en a trop tu peux en retirer, mais j'ai pas trop envie, j'aime bien mon deck comme il est, et avoir un petit peu d'aléatoire ca fait pas de mal, sinon tu met que des héros et des cartes météo, et tu gagne en deux deux. Un truc qui est bien aussi, c'est d'avoir des cartes leurres, parce que quand ton adversaire t'envoie des espions, si c'est pas une carte héros (y en a une, au moins), tu peux la récupérer et lui renvoyer pour récup deux cartes, c'est super pratique, couplé a la carte chef qui te permet de prendre une carte dans la défausse de l'adversaire, ca fait que tu peux l'utiliser deux fois, c'est génial ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2015 à 23:51:41

Ah tu peux pas doubler les héros... Merde je voulais essayer car j'ai acheté la carte qui permet de doubler les trucs. Merci, tu m'as appris une chose de plus. Ouais la carte leurre j'ai vu ses effets, c'est archi cool comme carte, je la cherche chez les marchands pour l'avoir, mais je l'ai toujours pas trouver, j'espère on peut l'acheter.

MP
Niveau 10
26 juin 2015 à 23:59:50

Ouais t'inquiète, je me demande si y en a pas une a Perchefreux... Regarde dans les auberges, c'est souvent la que tu trouve plusieurs cartes qui te manque. Ah, et dés que tu peux, fait une partie avec le Baron sanglant, avant de faire la série de quête concernant sa famille. Il a sa carte unique qu'il va te filer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2015 à 00:09:26

Perchefreux, ok merci j'irai voir dans 5 minutes, les auberges je cherche ouais. Ouais le Baron j'ai eu sa carte, le chaman aussi, un autre aussi, et aussi Haddy. J'ai fini la quête Gwynt à Velen en fait. Et deux mecs près de novigrad aussi. Là j'ai entendu parler d'un tournoi à de Gwynt à Novigrad, j'irai le faire plus tard, mais je ne sais pas si j'ai ce qu'il faut.

MP
Niveau 10
27 juin 2015 à 00:13:33

Nan moi je l'ai fais quand j'ai eu mes 4 deck de complet, et je crois que c'est une obligation d'ailleurs, parce que quand je me suis présenté, la meuf m'a dit montrez moi votre jeu, que je regarde si vous avez ce qu'il faut... Donc tu peux tenter, mais a mon avis, tu va devoir attendre. Donc t'es au début, c'est ca ? Tu vas adorer quand tu va aller a Kaer Morhen :rire: Je t'en dis pas plus. Skellige a une bonne petite histoire aussi. Fin moi j'ai adoré les quêtes avec le Baron de Velen, tu me diras quand tu les aura faites.

Edit: pour les cartes a Perchefreux, hésite pas aussi a aller voir l'intendant, a coté du forgeron nain, il est pas spécialement bien indiqué, tu l'as peut être manqué alors qu'il est tout a coté, et il me semble qu'il a une carte ou deux.

Message édité le 27 juin 2015 à 00:14:53 par DoctorWho_10
DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 947»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DoctorWho_10, PanPanBoom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment