Ouais j pence aussi et vue le succès de dbz la résurrection de frezza au Japon je me fais pas de soucis pour le nouveau anime DBS qui devrais envoyer du lourd
https://scontent-mrs1-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpt1/v/t1.0-9/11707796_1640030876244001_300841897616202341_n.jpg?oh=9068e5c21af65f2a6eeba836369386f3&oe=563244CB
Le 03 juillet 2015 à 20:19:16 MrFreeze57 a écrit :
Nan mais là le pote à Fouras il vient habiller en Miss France et Passe Partouze avec une coupe mulet en mode gros beauf supporter du Standard de Liège (désolé si quelqu'un est fan du Standard de Liège)
Tqt c'est rien
-se met à pleurer dans son lit-
C'est plutôt Fifi Brindacier qui est fucked
J'ai vraiment bien aimé BOG, mais ça manque d'action à force je trouve, même si c'est bien géré & qu'on a pas le temps de s'ennuyer. (x
Y a pas des masses de combat c'est vrai, mais au final, on retrouve l'humour de Dragon Ball (pas Z), DB c'est pas que des combats, il y en a, mais il y a aussi l'humour, et je pense que continuer l'oeuvre sans ca, ca aurait été une mauvaise idée. Moi je me suis régalé du début a la fin, autant dans les combats que dans l'humour.
Ah mais je dis pas l'inverse, mais on a genre 10min de combat gros max sur 1h45. Ça fait peu quand même. (x
A mon avis, c'était surtout fait pour hyper la série qui devait déjà être en cours d'écriture.
Pas faux, tu sais quand elle sort d'ailleurs ?
La série ? Commence demain, donc normalement on aura les liens genre lundi grand max je pense, je croyais que ca démarrait aujourd'hui, fin de toute façon, c'est soit aujourd'hui, soit demain, donc demain ou lundi on aura dispo sur le net.
La ce sera les sous titres en fr non ?
Mon tube de l'été
https://youtu.be/XZAt-_gwvXY
J'ai tellement eu peur avant de cliquer que tu me sorte du Magic Ctrl+C Ctrl+V Système que si ca avait été ca, je pense que je serais venu chez toi pour te faire du mal ^^
(Ctrl+C Ctrl+V = copié/collé)
Je pence qu'il son voulu préserver la force et pas trop en montrer pour que beerus reste un personnage phare de dbs
Et elle sort demain au Japon donc a part si tu comprend le japonais DW on aura pas de lien avant un moment en vostfr et au moin 1 an en VF
Mais t'inquiète cena, la vostfr se trouve le lendemain pour les manga. Je te l'ai dis, je mate Fairy Tail, les épisodes passent le vendredi au japon, et sont dispo le samedi sur le net.
Je suis entrain de mater le Raw ou Lesnar s'excuse, c'est magnifique
Les liens VOSTFR on les aura dès le lendemain normalement, mardi maximum à mon avis.
J'espère mais j'y crois pas trop donc je peux avoir un lundi ouf
M'inscrire au lycée
DBS
Manège
Raw + cover
youpi
En fait, je viens de remater, c'est même pas diffuser le vendredi, mais le samedi, et les épisodes sont dispo le samedi même ^^
Donc tu as les liens ? Envoie *-*
Nan je parle de Fairy Tail.