Vous parlez de DBZ ? J'adore
On parle de DBS.
Je vois que sa parle de DRAGON BALL SUPER OH YEAH
Que dire c'est la 1er fois que jai eu autant de frissons et limite des larmes aux yeux quand j'ai vu l'opening et les secondes de l'épisode
Des larmes non, mais faut se rendre compte que c'est quand même exceptionnel ce qu'on vit, DB GT j'ai maté recemment parce que j'voulais absolument une suite à DBZ et à part l'arc Baby et le dernier épisode qui est dantesque, j'ai détesté DB GT. Là DBS putain c'est exceptionnel j'lattendais trop.
100 épisodes c'est quand même pas mal ! De plus vu que Toriyama cette fois-ci participe au scénario, je pense qu'on aura un meilleur rendu que GT, enfin de toute façon je me dis qu'il est difficile de faire pire.
Spoil épisode 2: Rofl on va voir Vegeta qui va faire la fête, je le vois bien péter un câble au bout d'un moment. Apparemment on va voir aussi un combat de Beerus. Et puis c'est moi ou dans le générique de fin, le nain à côté de C18, c'est Krilin non ? Il me semblait pas aussi petit.
Le titre de l'épisode c'est quand même un truc genre "UNE PROMESSE TENUE ! VEGETA PART EN VACANCE !" et ça, ça me fait penser à un passage du manga où Vegeta dit à Trunks que s'il arrive à le toucher, il l'emmenerait au parc d'attraction. Et au vu des images, je pense que ça fait directement référence à ça. Et une référence à DBZ, c'est putain de cool.
Et ouai, le nain à côté de C18 c'est Krillin. Incroyable comme il est devenu petit.
Y'a que la version japonaise ?
Bah oui, l'épisode vient juste de sortir au japon, donc va falloir un moment avant qu'on ai une vf (mais elle se fera, y a aucun doute a avoir). La vostfr fera l'affaire en attendant ^^
Ah ouais bien vu ! C'est quand Vegeta lui fait la promesse avant de se sacrifier face à Majin Buu non ? Dans ce cas, on voit que c'est bien Toriyama qui est derrière DBS ! Pour Krilin c'est abusé quand même, on dirait qu'il est à peine plus grand que Goten.
De toute façon, une fois que t'as regardé ne serait-ce qu'un seul épisode de DB/DBZ en VO, t'as plus spécialement envie de regarder la VF, après c'est une question de goûts.
Quelqu'un aurait un lien ?
Je commence à mater à l'instant .
Alors le lien svp
EDIT : Vous êtes vraiment sympas
Check tes mp .
T'es fou, la VF est sublime (pas sur l'ancienne série, j'en conviens, t'as des trad faites a l'arrache), mais c'est fini ca, Kai a réglé le problème.
Bon je vient de mater , c'était GENIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL , enfin la suite que l'on attendait tous . Samedi prochain l'épisode 2 !!
Goten et Trunks qui galèrent face à un serpent
Genre 150 épisodes, à raison d'un épisode par semaine
Le 05 juillet 2015 à 16:25:11 Stowine-BanDef a écrit :
Genre 150 épisodes, à raison d'un épisode par semaine
OUAI !!!
Rien est dit gael, vous emballez pas, c'est plutôt "xx" épisodes apparemment.
http://toei-animation.comm/fr/content/dragon-ball-super
Ah merde . Enfin on aura une bonne flopée d'épisode , c'est déjà ça .