Ah d'accord, ça parle de DBZ sans moi, grand fan de ce manga..
Avant je croyais que j'avais des potes ici, mais bon.
:clown:
T'as qu'a être plus présent. La série démarre et t'es même pas la pour en parler, quelle faute de goût franchement...
Frère chuis en Tunisie, je suis H24 chez la famille, j'ai même pas le temps de respirer (no fake)
Je me suis pas du tout renseigné sur la série... Le Z va me manquer
Dragon Ball Super ça raconte quoi en fait ?
Pour l'instant y'a combien d'épisode ? (du moins diffusé)
Les épisodes sont sortis en VF ?
Merci
Je te plains mec, je compatis, et je sais ce que c'est.
A la base, le Z c'est juste pour l'animé après le tournoi contre Petit Coeur, sur le manga, c'est Dragon Ball, du tome 1 au dernier, mais c'est vrai que ca va faire bizarre. D'ailleurs, je me disais tal, dimanche, nouvel épisode de Dragon Ball, et ca m'a fait bizarre de penser ca
Ca raconte pas grand chose pour l'instant, on en est au 2e épisode qui sortira dimanche, pas de VF encore, vu que ca a commencé depuis dimanche dernier, donc VOSTFR. Fin on sait plus ou moins ce qui va se passer, mais pour l'instant, on voit que Goku et les gosses en temps de paix, ce qu'ils font (je te spoil pas l'épisode, tu verras par toi même).
On sait que la série sera en rapport d'une manière ou d'une autre avec les deux derniers films, et qu'il y aura, ensuite un autre arc, mais je pense que tu veux garder la surprise, donc j'en dis pas plus, tu verra par toi même, ou au pire tu va sur la page wiki, si tu veux savoir.
On sait qu'il y aura au minimum 100 épisodes, et il parait, que ca peux se prolonger si ca a du succès (sauf que c'est Dragon Ball, ca aura forcément du succès, les un peu jeunes vont mater, certains gros nostalgiques aussi, ceux qui ont mon âge aussi, bref, on continuerait pas de faire des JV sur la licence si ca n'avait pas toujours du succès malgré la pourritude (oui j'invente des mots) des jeux en question, alors on peut tabler sur facilement 150 épisodes minimum, et ca peut être plus, on verra).
M. Lionheart avoir des potes.
Je rigole dsl.
PPB rigolé
Je rigole
http://m.youtube.com/watch?v=brRen8bmM8c
Suite à ça, je me suis dis : & si on avait réellement la Nexus danse jeu ainsi que Punk. & si ils avaient mis de côté ce différent pour le plaisir des fans.
Pourquoi ? Car ils bloquent absolument tout en rapport avec Punk, & la ils font la promo de son DVD biographique.
Je ne veux pas te casser le délire mais ça ne veut rien dire... ça peut très bien être pour faire de la pub pour le WWE Network sans que ça ait forcément des répercussions sur WWE 2K16. En plus, Punk réclamerait sa part pour être dans le jeu (surtout qu'il ne serait pas scanné), je vois mal Vince mettre ce différend de côté juste pour le plaisir des fans et céder face aux demandes de Punk.
Mais sinon le documentaire sur Punk est plutôt intéressant, j'ai vu la première partie, c'est pas mal, on découvre son passé, sa vie, ce qu'il faisait avant de signer à la WWE. On remarque aussi qu'il a un énorme égo.
Ah mais j'ai pas dis l'inverse, mais ils ont mis Punk quand même, y'a la même avec Edge, Cena... mais ils prennent Punk. Je dis pas qu'il y sera, mais ils le censurent déjà moins. (x
J'l'ai en entier perso $:
Le coffret est top sur Punk , autant le documentaire que la sélection du match . Et c'est pas mort pour Punk à mon avis , mais ça m'étonnerait qu'il y soit .
J'avais jamais vu son match face à Hardy, il m'a bien plu !
J'avais zappé l'intensité de celui avec Jericho aussi xD " comment va ta soeur ? "
Ouai , la storyline était basé sur des faits réels , c'est Jericho qui a eu cette idée me semble .
Ouais, sur sa famille "réelle" qui l'a lâché ( je crois ), Jericho a des Putains d'idées n'empêche
Sa mère l'a lâchée au profit de son frère aîné , son père pareil j'imagine , en plus son père était accro à l’alcool pendant la jeunesse de Punk , je sais pas ce qu'il en est depuis . Et son frère aîné a volé l'argent (une belle somme) gagner par Punk (argent gagné en faisant du catch dans sa ville) , et ils ne se sont jamais entendus , ça fait plusieurs années qu'ils ne se sont pas parler . Ah , et la mère de Punk est bipolaire , qui ne se soigne pas , elle réclamait du fric à son fils (genre 100 000 $ ) puis continuait à en demander , Punk a du faire un truc qui fait que sa mère a interdiction d'approcher de lui à 1 km et a demandé à ce qu'elle se soigne , car sa mère le harcelait (en lui disant qu'elle allait se suicider même) . Voilà à peu près ce que je sais .
Ouais v'la (x
Ça doit être énorme de commencer dans son jardin & de voir tout les gens qui viennent peu à peu xD
Il y avait déjà Colt Cabana en plus .
Toujours ensembles eux t'facon (a)
http://ic.pics.livejournal.com/darkangel_0410/29320075/143945/143945_original.jpg
Le gars le plus à gauche me fait penser à un des Young Bucks